Passave: "Quand je mets mon maillot, je joue pour la gagne"

Illustration

Johan PASSAVE, l'une des recrues limougeaudes pour la prochaine saison parle de sa signature, d'Olivier Cousin, de Beaublanc, etc. au micro de Flash FM. Nous lui souhaitons la bienvenue et tout le meilleur du monde sous ses nouvelles couleurs.
Illustration

Flash FM:Bonjour Johan, pouvez-vous nous parler de vous?
Johan Passave:
J'ai été formé au Paris Basket Racing, et ensuite j'ai fait 5 années au SEB42 à St-Etienne.

Flash FM: Venir à Limoges, cela représente une progression pour vous?
J.P.:
Bien sûr qu'il s'agit d'une progression pour moi surtout que, par rapport à la saison que j'ai faite, être choisi par Limoges démontre une progression surtout quand on connait les ambitions de ce club. Je suis donc extrêmement flatté. Le discours qui m'a convaincu de venir ici est le fait que l'on fasse confiance aux jeunes joueurs français dont je fais partie. Olivier m'a vraiment choisi pour ces qualités là, je ne pouvais donc pas refuser cette offre.

Flash FM: Vous connaissez un peu cette salle, ici à Beaublanc, puisque vous y avez joué en Play-Offs ; quelles sensations avez-vous eu en jouant ici?
J.P.:
En jouant ici le match des Play-Offs, j'en ai eu des frissons surtout lors des moments chauds pour nous. Je trouve que, même en temps que footballer à la base, j'ai toujours entendu parler de Limoges et c'est vrai que quand on voit la salle, il y a juste à regarder et c'est impressionnant. Personnellement, je suis juste impressionné pour l'instant. J'espère que ça va me passer (rires)

Flash FM: Vous connaissez bien sûr l'histoire du cSp, c'est une pression supplémentaire de jouer ici?
J.P.:
Non, je n'appellerai pas cela une pression. A partir du moment où je mets mon maillot et mon short, je joue pour la gagne. Donc l'histoire fait partie de Limoges et restera à jamais, mais il ne s'agit pas d'une pression que je me mets.

Merci à Pascal THOMAS et à FlashFM pour cette interview.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent laisser des commentaires sur le site.

1 commentaire

avatar

# 1 - limotges

25/06 - 12h00

Mouaaaissss...:quest: