Delhorbe : "Une étape incontournable"

Illustration Illustration Limoges CSP – JSA Bordeaux, interview de Camille DELHORBE.

[couleur=#cc3300]>> BONUS : La OLA à Beaublanc ;) <<[/couleur]

RTF : Avec Camille Delhorbe, ex bordelais, ça fait toujours plaisir je suppose de recevoir ici son ancienne équipe, dans le chaudron de Beaublanc ?

Camille Delhorbe : Oui ca fait plaisir ...

RTF : Et de le remporter en plus ?

Camille Delhorbe : Oui c'est clair ... histoire de pas changer d'équipe pour rien comme je disais. J'y tenais personnellement vu que c'est mon ancien équipe.

RTF : Vous etes sûr que vous avez jouer contre la première attaque du championnat ce soir ?

Camille Delhorbe : Non, je pense qu'ils n'étaient pas dans un bon jour. Nous on était dans un très bon jour, très euphorique en attaque comme en défense. L'un dans l'autre associé, ca a fait le score.

RTF : Ce qui a fait plaisir aussi, c'est de voir que Limoges a bien entamé son match alors que normalement on a du mal à démarrer.

Camille Delhorbe : Oui c'est clair, dès le début on est bien rentré dans le match. On était vraiment concentré parce que, au jour d'aujourd'hui, c'est le match de la montée. Après il y en aura d'autres mais bon ca fait partie des marches qu'il faut grimper pour la montée. C'était une étape incontournable donc on était vraiment concentré à mort, il n'y avait même pas moyen de mal démarrer. C'est pour ça qu'on a donné un match total.

RTF : Vous aviez à coeur de vous rattraper sur la dernière rencontre de samedi dernier contre Saint Vallier ?

Camille Delhorbe : Oui c'est clair . Enfin ... Par rapport à cette rencontre ... non. Je veux dire cette rencontre on l'a oubliée. Nos concurrents ont perdu là bas, c'est juste un bonus de perdu. Mais on a vite oublié cette victoire ...(il se reprend) ... cette défaite pardon pour se concentrer sur bordeaux et pas réagir mal par rapport à ça.

RTF : Quand on voit le public ce soir, quand on voit une équipe du Limoges CSP qui a joué comme ce soir, qu'est ce qui peut faire peur à Limoges à domicile ?

Camille Delhorbe : Euh ... Une équipe euphorique. Je veux dire qu'on ne peut pas dire après un match comme ça que l'on va gagner tous les matchs les mains dans les poches. Il y a des équipes qui sont fortes dans le championnat. Pour les battres chez nous, il faut l'aide de notre public. C'est vrai qu'à domicile, on se sent un peu intouchable. Mais il faut faire attention à ce sentiment qui peut être traitre. Chaque match est difficile quand même. C'est vrai qu'on est bien à domicile, il faut le dire. Mais rien n'est acquis encore une fois.

RTF : Prochain match à l'extérieur, au Stade de Vanves.. attention, match piège ?

Camille Delhorbe : Oui match piège dans une petite salle avec une ambiance assez chaude, je pense, en banlieue parisienne. Il va falloir bien serrer les dents et aller remporter la victoire là-bas. Ca ne va pas être facile.

RTF : Je te laisse aller savourer la victoire avec tes collègues dans le vestiaire puis bon courage pour la suite.

Camille Delhorbe : OK c'est cool, merci.

  • Autour du match
  • Commentaires (0)