David Thévenon, un homme qui aime le public.

Illustration C'est à la fin de l'entraînement du matin que David Thévenon a répondu aux questions de BackinWhite.

BIW : David peut tu me faire une critique du match de samedi dernier face à Le Portel ?

David Thevenon : Ce fut une belle victoire mais on a mis trop de temps à monter en agressivité défensive. On les a laissé se mettre en place durant le 1 QT et ils ont pris confiance.

BIW : Une victoire avec 32 points d'écart est un super résultat, l'équipe était super motivée c'est à cause de quoi ?

David Thevenon : On est motivé à chaque rencontre, sauf que là notre source de motivation était en rapport avec la rencontre face à Le Portel en match aller, où c'était vraiment curieux comme rencontre…

Bref ça nous a permis de remettre les choses en place et ça c'est très bien.

BIW : Beaublanc était en pleine forme pour ce match, est ce que tu crois que c'est un déclic avec le public qui s'est opéré avec le public lors de ce match ?

David Thevenon : Non, le déclic avec le public limougeaud qui est connaisseur, c'est fait depuis un petit moment déjà. Ils sont conscient de la qualité de notre effectif. C'est important pour l'équipe de se sentir aimée, et le public est extrêmement important car dans les rencontres difficiles il a été là pour nous pousser et nous amener à la victoire.

BIW : Au point de vue forme comment te sens tu ?

David Thevenon : Je vais très bien, ce qui est dommage c'est la coupure qu'on a eu à cause du match reporté… On était bien chaud. Le matin à 9 heure le staff nous dit qu'on part directement et qu'on ne s'entraîne pas. Donc sous la neige autant dire que le voyage a été très compliqué… Je suis rentré tard chez moi …

BIW : Comment va Jeremy Sarre ?

David Thevenon : Il passe un irm ce jeudi, en espérant que ce ne soit pas plus grave. Pour le moment il est arrêté pour trois semaines.

BIW : Est ce que Jérémy est ton poulain ?

David Thevenon : J'essaie de lui transmettre ce que je sais. Il est encore jeune mais il a le mental et dès le début de saison il a toujours été prêt pour relever le défi.

BIW : Est ce que tu viens souvent sur BackinWhite ?

David Thevenon : Oui, je viens de temps en temps y faire un tour. J'adore internet et je joue beaucoup au Poker sur le web !

Merci David pour ta disponibilité.

  • Autour du match
  • Commentaires (0)