Présaison CSP 2018/19

CSP - Chalon : ils l'ont fait!


Limoges a fait chuter Chalon ce soir sur le score de 86-83. Bravo aux joueurs limougeauds pour cette belle victoire. Peut-être s'agira-t-il d'un match référence? Au delà du succès, nous noterons une nouvelle fois le superbe match de Yassin qui prend une nouvelle dimension ces derniers temps.

Nous attendions un bon match face à un gros, nous l'avons désormais car Limoges n'a pas craqué dans le money time face à une équipe loin d'être ridicule en Pro A tous les week-ends. Un bon match comme on les aime, un bon match qui rassure, avec du mental par une équipe qui "semble avoir le niveau pour jouer au niveau supérieur" selon JF Maison.

Un exploit donc, et de bon augure avant les duels à venir. Poitiers peut trembler la semaine prochaine, nos gars sont motivés comme jamais. Reste désormais à trouver une salle ou une date pour accueillir une nouvelle fois le SLUC en 1/4 de Finale toujours à cause de cette foutue Fed Cup... Frédéric Forte, remonté par rapport à cet évènement tennistique, promet d'étudier la situation dès demain mais semble résigné à jouer ce match aux Soeurs de la Rivière "avec des maillots verts" car il est "hors de question d'alourdir le calendrier déjà chargé" avant une fin de saison qui s'annonce palpitante et des objectifs plus affirmés que jamais.

C'est génial, Merci Limoges!

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent laisser des commentaires sur le site.

1 commentaire

avatar

# 1 - pat17260

18/03 - 12h00

c'est une belle victoire face à une équipe de pro A, mais attention à ne pas être trop euphorique, le plus important retse le classement en pro B pour avoir une bonne place en play-off, la coupe de France c'est du bonus.:bj::bj: