Présaison CSP 2018/19

Ça semble cui cui cui chez les canaris

Illustration
Soit on gagne de plus de 17 points pour passer en 1/4, soit on dit adieu à l'Europe. Des questions ?

Voilà en substance ce que l'on peut dire de ce match.
Après 2 grosses défaites où l'équipe n'est pas capable de tenir les 1 contre 1, de passer au dessus des écrans pour ne pas prendre la foudre à 3pts, d'être solidaire et respecter ses coéquipiers en faisant tous les efforts pour aider en défense, sur Beaublanc.com, personne ne voit comment Limoges peut aller gagner de 17pts, d'autant plus en Espagne.

Il ne faut pas rêver, il y a trop de lacunes, trop de retard et un manque de talent pour pouvoir rivaliser avec cette équipe. Interrogé sur les lacunes de ses joueurs, l'avis de Vujosevic est très clair : le recrutement est raté.

Soit nos joueurs sont loin du niveau ProA/Eurocup, soit ils ne comprennent rien à ce que veut le coach - mais dans ce cas c'était la même chose avec Philippe Hervé - soit... il y a un gros problème d'égos ou de jem'enfoutisme, et là ça ne va pas être simple.

Quel scénario ?

Dans tous les cas pour cette rencontre, il n'y a pas 50 scénarios.
Si Limoges joue libéré, sans pression et avec envie, pourquoi pas glaner la victoire au bout d'un exploit (après tout, les mêmes zozos ont battu Valence de 20 points).
L'autre option, c'est une bonne branlée avec la fatigue du voyage en plus. Sachant que l'on va à Nanterre samedi, choisissez votre scénario.

  • Autour du match
  • Commentaires (35)