PAS DE ROCHER à LA REPRISE

Illustration

Suite et fin de notre panorama des équipes de la Betlic Elite pour la saison 2026-207 avec l'épilogue du suspense de l'été : avec ou sans Monaco ? Finalement SANS. La prochaine saison se déroulera sans la présence du champion de France et avec le retour de Saint-Quentin. Une première depuis l'an 2000 où le club champion auteur d'un triplé championnat/coupe de France/coupe Korac était reparti en ProB... #AJamaisLesPremiers ^^ Présentation.

LIMOGES

Nous y voilà. Un CSP nouveau, attendu au tournant avec une ossature made in Lang and friends. L'objectif fixé par la direction est de décrocher une place pour une coupe d'Europe. L'équipe a été bâtie dans ce sens. Séduisante et plutôt cohérente sur le papier. Le talent semble là. Comme d'habitude, ça critique sec sur les réseaux et ce dès le premier match. Attendons que l'équipe soit en place (et au complet accessoirement).
L'arrivée d'Andrew ALBICY est certainement le meilleur recrutement réalisé depuis plusieurs années, relayé par Ty WEBSTER, meneur néo zélandais qui a montré de belles choses pendant les matchs internationaux.
Le poste 2 est bien garni avec toujours Stergar en sortie de banc. Son état physique en début de saison peut poser question mais DJ HORNE a confirmé son instinct de scoreur face à Blois. Le maintien de Gavin WARE est la deuxième grosse satisfaction de cet effectif. Excellent la saison précédente, il sera secondé par DOSSOU, autre profil, révélation des play-offs d'Elite2. Derrière nos deux gaillards, Louis LABEY£RIE pourra dépanner à ce poste tout en usant de sa vista en faux 4 ou point-center.
Contrairement aux saisons précédentes, les moyens semblent être à la hauteur des ambitions, Arnaud TESSIER n'aura donc pas l'excuse des paris ou des joueurs low-cost et devra performer rapidement.

MONACO

Le rocher s'est désintégré pour finir en NM3 (malgré une place libre en NM1, la FFBB n'a pas fait d'exception). Le feuiileton de l'été s'est donc achevé fin août et une désillusion n'arrivant jamais seule, le club monégasque s'est également vu exclu de l'EuroCup. Si une partipation à la Ligue Adriatique (avec les pays de l'ex-Yougoslavie) a un temps été envisagée, la Roca Team devrait rester dans le giron tricolore... Une belle affiche de moins ; une concurrence déloyale en moins également.

NANCY

L'équipe du charismatique DG Youyou entame une nouvelle saison sous la baguette de Sylvain LAUTIER. Légende du club, souvent critiqué et toujours là, il a conservé ses pépites GOUDOU-SINHA et GOMBAULT (2ème marqueur de l'équipe à 14,6pts) mais perd ses principaux atouts offensifs (Nolley, flemming...). Le pistolero Carlos MARSHALL Jr arrive d'Italie pour reprendre le flambeau, accompagné Michael WEATHERS venu d'Outre-Rhin où il affolait les compteurs avec 22,5pts. Marcus HAMMOND arrive de Poiters (Elite2) pour percer tout Comme Brice EYAGA passé de la NM3 à l'Elite en 3 saisons (un peu l'inverse de Monaco quoi !). A n'en pas douter le palais des sports de Genitlly sera un déplacement compliqué avec un public fidèle... mais Limoges se doit de performer contre des équipes de ce calibre.

NANTERRE

La JSF Nanterre devenue NANTERRE92, le club à la papa un peu antithèse des grosses cylindrées mais qui aime jouer les trouble-fêtes jusqu'en Europe. Bonne surprise de la saison dernière, Nanterre, avec sa pépite de coach, Julien MAHE, repart avec un collectif qui a fait ses preuves la saison dernière enfin désenvouté de l'ombre de Donnadieu. 8 joueurs conservés dont le vétéran Paul LACOMBE qui rempile. Alexandre CHASSANG quitte l'Île de France pour la Pologne mais il sera remplacé par un US champion d'Allemagne J'Wan ROBERTS. et selon la tradition nanterrienne un rookie sortant de NCAA devra apporter du scoring : Devin Mc GLOCKTON aura des responsabilités. Transfuge bressan Xavier CASTANEDA sera lui dépositaire de la mène.

PARIS

Et Paris sera toujours Paris. FInaliste en cinq matchs du championnat de France la saison dernière, il sera indubitablement l'un des deux favoris avec Monaco l'ASVEL.
Nafir Hifi reste au club, coqueluche parisienne, symbole de cette équipe. Son style a toujours été compatible avec le basket pratiqué dans la capitale. Franck NTILIKINA quitte le Partizan et retrouve la France. Deux EuroLeagues au compteur pour l'ex-NBAer et ex-Strasbourgeois... un sacré renfort ! Notons aussi le statut de sparring-partner d'un certain Nobel BOUNGOU-COLO qui aimerait se montrer pour éventuellement intégrer une équipe d'Elite2 en "dernier défi". Côté coulisses, on fait des ronds de jambes à la NBA Europe tout en espérant enfin passer un cap en EuroLeague. Attention à ne pas s'éparpiller. Quoi qu'il en soit, de beaux matches en perspective dans cette magnifique Adidas Arena faite pour le basket.

PAU-LACQ-ORTHEZ

Les revoilà pour faire revivre un folklore vintage. Nous aimons les détester. Un pattern à conserver même s'il est loin le temps de la Moutète, du saxophone de Freddy et des griffes, pas de la nuit, mais plutôt celles d"Anderson ou de Kaba.
Après une période de purgatoire qui s'achève, voilà la troisième équipe de la Nouvelle Aquitaine à rejoindre l'Elite. La perspective du Clasico nous ravit tous.
Objectif maintien pour les béarnais. Un socle a été maintenu. Le niveau des JNFL sera la clé du maintien. L'ex espoir limougeaud Thomas CORNELY tient solidement la mène du côté du Babou désafecté qui leur sert de gymnase... attention, ils viennent de gâcher la première de TP en coach de l'ASVEL, infligeant à l'équipe aux 35M€ de budget une défaite de 10pts en préparation.

ROANNE

De retour en Elite sous l'égide de TJ Parker avec le vétéran Antoine DIOT et Maxime ROOS comme profils bien identifiés du championnat, la Chorale repart à l'assaut du maintien. Contrairement aux repêchés de St Quentin (voir ci-dessous) on est un peu plus serein quant à la capacité des pensionnaires de la Halle Vacheresse à réaliser l'objectif.

SAINT-QUENTIN

Saint-Quentin évoluera officiellement dans l'élite cette saison. Difficile de faire des pronostics. Mais là, on est obligé d'écrire que la saison lui sera extrêmement difficile, repêchés de la dernière minute. Condition sine qua non au maintien : un recrutement à ajuster à la hausse, dernière arrivée annoncée vendredi 11 septembre... La saison pourrait lui sembler horriblement longue si un quelconque grain de sable vient compliquer les opérations. Avec déjà une polémique sur un premier match amical annulé faute de joueurs disponibles, le club de l'Aisne est un peu envoyé au casse pipe par la LNB.

STRASBOURG

Nos meilleurs ennemis de nos deux derniers titres de champion de France. Auteurs d'une belle saison, ils entendent poursuivre sur leur lancée poussés par l'actionnaire Matt POKORA. 7 départs pour 3 arrivées... on va jouer une reconstruction en Alsace. Pas de gros noms mais du potentiel : Jaylen HANDS va essayer de prouver qui en a de bonnes après une saison ratée entre Grèce, Chine et Espagne, Jakob FORRESTER solide intérieur arrive de l'Aris Salonique où il a goûté à l'EuroCup (5pts 3,3 rbds) et veut confirmer son ascension en Europe. Justin McKOY arrive d'Espagne alors que Neftali DIFUIDI a été "chippé" à St Quentin dans la période grise où le joueur a préféré la stabilité d'un contrat à la SIG à une hypothétique place en Elite/Elite2 dans l'Aisne.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent laisser des commentaires sur le site.

42 commentaires

avatar

# 42 - gillesn

26/09 - 10h33

J'imagine que ça viendra avec les 1ers résultats, et avec un 1er compte rendu de match!

Pas de doute, c'est du travail, mais il y aura peut-être également une mise à jour de la composition de l'équipe et du calendrier de la saison avec le démarrage de celle-ci ?
Enfin, je l'espère!

avatar

# 41 - RoBlackman

24/09 - 8h09

@40 je ne vois pas d'équipes faibles comme les dernières saisons, les promus sont costauds, voir Roanne en supercoupe et les matches amicaux de Pau, certes il y a saint Quentin, mais ils ont appris tard leur engagement, les recrues sont arrivés récemment , ils sont en retard dans leur préparation, mais ils ont recrutés des bons US.

avatar

# 40 - 3 secondes

24/09 - 7h15

Pas de soucis pour le maintien cette année vu la faiblesse de certaines équipes.
Le truc est de savoir si on va faire les PO.

avatar

# 39 - Viajero

22/09 - 21h06

On a sûrement une bonne équipe et il faut y croire pour arriver.. Oui, ce ne sont que des matches de préparation et cela peut changer du tout au tout en ce qui concerne l'énergie, l'envie, l'entraide en défense notamment..

A noter même si ce ne sont que des statistiques issues du site "bebasket" : Aucun de nos joueurs n'apparait dans les classements, que ce soit dans les 5 meilleurs marqueurs, passeurs, rebondeurs, et même au collectif meilleure attaque, meilleure défense..
Au contraire de Châlons et de Dijon que nous allons rencontrer bientôt.. La vérité sera sur le terrain..
Vivement que ça commence..!

avatar

# 38 - pat87500

22/09 - 18h42

Moi en tous cas j'y crois en cette équipe !! y a que des bon joueurs ça se voit mis a part peut-être Dossu volontaire mais avec les mains carrés je pense !! et puis faut pas rêver les gars ne vont pas se mettre les tripes sur le parquet pour défendre et prendre les rebonds sur des matchs amicaux qui sont là que pour des ajustements !!!
a quand la mise a jour du calendrier sur le site ????
Faut y croire tous derrière notre équipe !!!

avatar

# 37 - gillesn

21/09 - 17h03

Tessier avait bien dit qu'il était temps de gagner des matchs de préparation pour faire la transition avec le début de saison officiel, et on a fait une bonne première mi-temps qui a mis les Palois aux fraises !
En deuxième partie de match, c'est vrai qu'on a un peu pris la foudre sous les paniers, et surtout en défense, mais je note qu'alors que tout le monde commençait à tirer la langue, l'équipe s'est tout de même serré les coudes pour conserver son avantage au score et gagner le match.
Cette deuxième mi-temps difficile est-elle due à la fatigue d'une préparation épuisante car assez exigeante ?
Cette préparation sera-elle une bonne mise en jambe pour la saison ?
Deux questions dont les réponses devraient arriver rapidement, une fois les 1ers matchs joués...

avatar

# 36 - Bidule

21/09 - 8h54

@34 tout à fait d'accord!!
il y à bientôt plus de critiques que de bons commentaires alors qu'on à pas commencé la saison pffff si c'est çà être vrai supporter...

avatar

# 35 - m23

21/09 - 7h42

@34 +1

avatar

# 34 - CSP70

20/09 - 23h42

On s'absente 5 minutes parce que désolé il n'y a pas que le basket dans nos vies et certains partent en sucette.
Putain !

avatar

# 33 - RoBlackman

20/09 - 22h21

La saison même pas commencée c'est déjà la sinistrose pour certains. C'est pénible. Sur les 7 premiers matches aucun de vraiment difficile !!!!

avatar

# 32 - Viajero

20/09 - 22h09

Ce qui est sûr c'est qu'il faut s'améliorer en défense.. On ne peut pas prendre entre 90 et 100 points à chaque sortie, sinon ce sera bien difficile d'être devant au score à la fin du match..

Si on gagne 3 matches sur les 7 premières journées ce sera déjà pas mal mais insuffisant pour jouer les PO à ce rythme..

avatar

# 31 - m23

20/09 - 20h49

@31 Oui inutile de compter les oeufs dans le cul de la poule

avatar

# 30 - Myoung

20/09 - 20h04

# 30 : On va peut-être attendre que le championnat commence avant de décréter qu’on ne jouera pas les PO non ?

Les pré-saisons sont souvent trompeuses : le nombre de fois où une équipe fait une excellente pré-saison et se plante ensuite..
À ce compte-là, on la classe où l’Asvel après ses défaites contre St-Chamond en prépa puis une autre hier contre Roanne ?

avatar

# 29 - RoBlackman

20/09 - 20h01

J'ai vu jouer Cholet à Vannes, ça m'étonnerait qu'ils soient devant nous . Leur banc est trop juste. Strasbourg est donné très bas , au-delà de la dixième place, dans les pronostics de spécialistes basket. La force du CSP, ce sont les rotations, on l'a vu contre Pau , et en première mi-temps contre Le Mans. Le challenge c'est de répéter la performance pendant 4 QT,mais c'est améliorable, avec un travail physique et mental, le talent est là .

avatar

# 28 - enslaved

20/09 - 17h28

Hier contre pau , 22 pts marqués à l'interieur contre 46 pour les glands , chercher l'erreur !
Belle repartition des points pourtant , mais on ren contre chalon une ees meilleur equipe en preparation et en + chez eux , ça va etre compliqué je crois !

avatar

# 27 - Viajero

20/09 - 12h53

Ce qui me fait peur c'est qu'actuellement notre jeu est basé essentiellement sur l'adresse extérieure, qui on le sait peut être très fluctuante..
On n'est pas assez percutant à l'intérieur et aux rebonds en particulier..

Il faudra également encore s'améliorer aux Lancers Francs qui peuvent être décisifs sur un match (50% contre Dijon, 74% hier soir ce n'est pas suffisant..)

Impressionné par Labeyrie... Bonne maîtrise du ballon d'Albicy, Tai Webster est bien aussi, nos deux meneurs défendent bien... Horn plus en difficulté (0 point en seconde mi-temps), mais on voit que c'est un bon joueur.. Stergar a fait une belle partie également, je le trouve un peu à l'écart dans l'équipe, mais je me trompe peut-être..

On connait les valeurs de Lang, Invernizzi, Ware, Guissé, les 4 ont fait globalement un bon match hier soir..

De là à gagner à Châlons.. Il va falloir vraiment hausser le ton pour rester dans la partie et avoir une chance de l'emporter..

avatar

# 26 - Franck87036

20/09 - 10h02

Revenons au match de hier. Je pense qu'on est tous moins inquiet que lors du match de mercredi contre Dijon. La première mi-temps fut quand même de niveau très prometteur pour une équipe reconstruite depuis peu. Ça courait ça réciter les systèmes c'était adroit et c'était dur en défense, tout le monde était concerné c'était très beau à voir très plaisant et d'un niveau basket très élevé. Comme j'avais dit auparavant j'avais un œil sur Horne et Webster, pour le premier avec quatre shoots ratés au début, l'équipe lui a fait confiance la mis dans des bonnes conditions et après nous avons vu lors de la première mi-temps un joueur de grande classe. Le deuxième je pense que Beaublanc va l'adorer c'est un compétiteur sur chaque possession en attaque et un" lâche rien "en défense. Lors de cette première mi-temps nous avons vu tous nos joueurs être bon dans l'ensemble. Ils ont tous apporté quelque chose de positif. En deuxième mi-temps plus rien, notre équipe s'est arrêté de jouer de réciter les systèmes, d'être concentré, mais je ne suis pas inquiet sur ça. Je mets cette deuxième mi-temps d'un niveau bien inférieur à la première dû à un problème physique, et c'est tout à fait normal à une semaine de la reprise du championnat. Maintenant je vais dire que je suis inquiet en poste 5 ware est un très bon joueur avec ses tires a 4 5 mètres, je voudrais le voir dans la peinture bien plus souvent, son remplaçant pour moi est Labeyrie. Il est même bien meilleur en 5 quand 4. Cette équipe aura je pense de grosses difficultés au rebond. Le point positif de cette équipe pour moi et que nos deux meneurs, ne se fassent pas passer sur le premier pas comme l'année dernière avec Masson et ça change tout sur notre défense. J'ai encore aimé mam guisse qui hier a défendu sur quatre postes et quand il joue en poste 4 il peut être très intéressant au rebond. Maintenant il faut voir lors du championnat si notre équipe peut tenir physiquement et mentalement pour être dans les play-off qui est l'objectif premier de la saison. Vu du jeu proposé lors de cette première mi-temps je suis moins inquiet qu'auparavant. ALLEZ LIMOGES TES SUPPORTERS SONT LA ET SERONT TOUJOURS LÀ. Goooooooooooooo

avatar

# 25 - MacAdoo do do

20/09 - 0h16

Dommage la défense en carton sur de trop longue sequences qui gâche tout le reste que je trouve plutôt pas mal réalisé. Dommage l’absence d’association labeyrie Ware.

avatar

# 24 - AirBall87

19/09 - 23h49

Qqn aurait retrouvé les ultras green ?...

avatar

# 23 - RoBlackman

19/09 - 20h22

C'est bien de donner son opinion mais critiquer pour critiquer sans donner d'arguments.

avatar

# 22 - RoBlackman

19/09 - 18h49

@23 vous pensez à qui? Albicy a participé aux qualifications pour la coupe du monde pendant la saison et Labeyrie jouait à la SIG , quart de finaliste de betclic elite.

avatar

# 21 - Viajero

19/09 - 18h44

Bon, malgré tout, on essaiera de battre Toulouse le 05/10 en coupe de France malgré 14 points de retard..
A noter que c'est un tirage au sort régional vu les confrontations annoncées pour ce tour

avatar

# 20 - Sup69 du CSP

19/09 - 12h52

@Viajero: oui ,il est annoncé sur youtube... comme la dernière fois.

avatar

# 19 - Viajero

19/09 - 11h31

Une possibilité de voir le match sur les réseaux ..?

avatar

# 18 - fred7860

18/09 - 22h56

pour Webster et Horn relisez leurs stats de l année dernière données sur le site au moment de la présentation des gars lors du recrutement et laissez leur le temps de s acclimater à leur nouveau cadre de vie sportif et extra sportif.
je pense que la plupart n ont jamais quitté leur limousin voir peut être même leur ville de naissance et n 'ont jamais changé de travail et d 'environnement à la fois alors c 'est compliqué de pouvoir se mettre à la place des joueurs.
Ca ne se fait pas en 15 jours , même si ils sont plus habitués que le citoyen lambda.
laissez leur le temps et soutenez les au lieu de commencer a les dézinguer.
petit point rigolo dj Horne connait Tyree Appleby et pour ceux qui ont la mémoire très courte combien voulaient virer notre rookie parceque trop tendre trop pas si trop pas ça ....et qui au fur et à mesure de la saison a fait taire ses détracteurs qui auraient voulu le ressigner pour l 'année suivante donc soyez patient.
et quand l impatience vous gagne tachez de vous imaginer changer de taf et de lieu de résidence en perdant tt vos repères toutes vos habitudes tous les liens que vous avez tissé, peut être qu' a ce moment là vous serez plus tolérants et patients

avatar

# 17 - RoBlackman

18/09 - 15h33

#16 des systèmes récités les yeux fermés??? au bout de quelques matches amicaux! Webster a fait son premier match au trophée du Golfe. Les cheveux blancs, ils ont la mémoire qui flanche. J'étais abonné lors de la meilleure saison du club, en 1992/1993. L'équipe n'était pas prête en début de saison, suite à 1991/1992 assez moyenne avec des départs de nombreux cadres comme Ostrowski et Brooks à l'intersaison. Une des recrues phare Zdovc, blessée, le Dac qui boude, un début de championnat poussif, deux défaites en euroligue pour commencer avec des prestations franchement moyennes, puis le déclic à,l'extérieur sur le terrain de Badalone. On connait la suite... En 2026, les gens sont pressés, ça devient risible! Sinon un petit parallèle avec le CAB, des matches amicaux pas terribles, des supporters dubitatifs. La suite, le meilleur début de saison du club depuis 1971/1972! Souhaitons la même chose à notre CSP. Confiance!!!!

avatar

# 16 - StOrse

18/09 - 15h22

J'ai été plutôt déçu de la prestation de certains joueurs sur le match de mercredi, en particulier Webster et Horne qui n'a pratiquement pris aucun tir.
J'ai bien peur qu'il va nous manquer, à part Lang et peut-être Horne, des joueurs réguliers à 3 points.

avatar

# 15 - Franck87036

18/09 - 14h41

C est en tout cas Le bon match du dernier match de préparation de jouer pau. La pression de beaublanc, il faut la ressentir avant le championnat pour les nouveaux ça c'est une bonne chose. Les joueurs de l année savent que gagner pau c est important même en match amical pour les supporters avec plus ou moins des cheuveux blancs. OUI une victoire avec une amélioration du match de dijon, une defense, une adresse, des systèmes récités les yeux fermés et nos nouveaux joueurs plus vu. J aurai un œil ouvert sur horne et webster, j attends beaucoup plus d eux et ce n'est pas que moi.

avatar

# 14 - CSP70

18/09 - 13h56

La névrose vous gagne. Attendez le debut de saison.
En encore, ici, on n'a pas trop droit au sempiternel "j'espère me tromper" qui permet de sortir les cuisses propres de toute connerie ou prédiction de tout sorte

avatar

# 13 - Viajero

18/09 - 11h38

Vu qu'on a qu'un seul match par semaine sauf exception, on ne devrait pas avoir de problème de récupération ou de fatigue, les blessures pouvant être plus aléatoires..

En match de préparation on n'est pas super. Que faut il en penser ..? D'autres équipes comme Le Mans, Dijon, Châlons, sont déjà en pleine forme..
Accumulons-nous de la fatigue avec une préparation très intense..? Pas encore suffisamment de cohésion et de vécu collectif ..? On peut tout entendre sur le sujet..

Ce qui est certain c'est que nous sommes bien trop maladroits avec un 50% aux lancers-francs..! et 28% à trois points pour espérer gagner des matches et faire parti du TOP 8.. A noter que Dijon jouait sans Bibbins ni Thompson..

Par ailleurs il me semble qu'on soit un peu juste au rebond avec seulement Gavin Ware comme vrai pivot aguerri..
Dossou risque être un peu juste au moins en ce début de saison..

Puis il y a ce match contre Pau ce week-end.. Honnêtement, sachant l'animosité qu'il y a entre les deux clubs depuis des années, (justifié de nos jours ..?),
est-ce la bonne équipe pour un match de préparation, sachant qu'on va se mettre une pression supplémentaire en se disant qu'il faut absolument gagner ce match pour ne pas d'entrée de jeu se mettre le public à dos ..

Honnêtement, pour l'instant avec ce qui a été démontré jusque-là, ce serait une énorme surprise que d'aller gagner à Châlons la semaine prochaine pour l'ouverture de la Betclic Elite..

avatar

# 12 - RoBlackman

18/09 - 8h36

#12 on ne pouvait pas avoir mieux en US sans CE, à moins de faire des paris, mais je pense qu'ils ne voulaient plus en faire. Webster (31 ans)international, qui a joué en Eurocup et en Euroleague avec Galatasaray et le Zalgiris, et DJ Horne (25 ans) en BCL. C'est pas si mal.

avatar

# 11 - NOLAN87

17/09 - 18h36

# 11 , d accord avec toi, trop de vieux jfl sûrement chers et peu de talent us
J espère me tromper mais je vois encore une saison décevante

avatar

# 10 - RoBlackman

17/09 - 16h01

Maxi Basket pronostique une 7ème place pour le CSP, l'IA de Google les donnent 5ème, sur ce que j'ai vu à Vannes, je dirais 6ème, avec une réserve par rapport à la santé de Stergar et la progression de Dossou.

avatar

# 9 - Franck87036

17/09 - 15h16

Pour moi oui, après ce n'est que des matchs amicaux, j espère me tromper, mais ce n était vraiment pas beau il y a eu mam qui a beaucoup apporté et après presque rien , ils sont peut être les jambes très lourdes la prépa a la yougoslave, je ne sais pas, j avais un œil sur les recrues...... Pour moi ils sont restés aux vestiaires ou ils cachent tous leur jeu pour samedi. J espère voire de l evolution. ( J espère que les travaux devant beaublanc vont vite être fini.... Ça va être la galère.)

avatar

# 8 - yans87

17/09 - 12h05

Pas folichon les matchs amicaux, faut-il s'en inquiéter ?

avatar

# 7 - MacAdoo do do

16/09 - 18h50

Possible de suivre le match s/ YouTube ?

avatar

# 6 - 3 secondes

16/09 - 11h17

Bien démarrer la saison c'est important pour la confiance.
Je me demande quel basket allons nous voir plus offensif plus défensif ?
Bref on pourra juger cette équipe en décembre ...

avatar

# 5 - fred7860

14/09 - 21h17

@4 combien de joueurs auraient été dégagés par les supporters suite aux matchs de prépa ou lors des premiers matchs pour les rookies.
Et qui une fois bien en place auraient été ressignés les yeux fermés par ces mêmes supporters???
donc laissons leur le temps d 'arriver et de s acclimater et de former une équipe .
c'est comme dans le monde du travail qd on change de job, on connait le job mais il faut le temps de se familiariser à un nouvel environnement , à de nouveaux collègues à de nouvelles manières de faire...... et on a beau très bien connaitre son job c est pas tout le temps simple et ca ne fonctionne pas toujours de suite

avatar

# 4 - MacAdoo do do

14/09 - 14h37

Sur la base des 4 matchs de prépa dont 2 face à des équipes modestes (dont Boulazac), pour l’instant pas emballé par le niveau indiv de Webster et par la panoplie offensive de Horne.

avatar

# 3 - pat87500

14/09 - 11h00

apparament problème de serveur pour l'accès au site!! c'était pour tout le monde !
Ça refonctionne

avatar

# 2 - Brindacier

14/09 - 9h41

M problème...aucun accès au site depuis 15 j....ça me manquait bcp.
Bravo aussi pour cette 2 ième partie !

avatar

# 1 - Viajero

13/09 - 22h48

Merci pour le complément des autres clubs engagés..
Une nouvelle fois pas fâché de voir Monaco repartir en NM3 (et encore pas sûr, ils font encore appel..)

A l'attention des responsables du site Beaublanc.com.. Impossible de venir sur le site depuis une dizaine de jours..

Sinon belle victoire de notre CSP contre Boulazac.. A confirmer en championnat bien évidemment..

Aucun match ne sera gagné d'avance, pas même contre Saint Quentin, encore moins contre Pau, Boulazac ou Roanne