Victoire de Limoges face à Feurs : 62 - 81.

C'est le 1 Avril 2006 que l'équipe du Limoges CSP Elite rencontre l'équipe de Feurs qui bataille pour ne pas être relégable dans ce championnat de N1.

C'est un match solide que les hommes d'Hugues Occansey ont montré au public de Feurs et aux supporters limougeauds qui ont fait le déplacement. Limoges ne s'est pas réellement mis en danger, la défense fut une fois de plus très efficace et Feurs aura eu du mal à franchir la défense limougeaude. Ville Kaunisto a fait un excellent match, nos deux intérieurs ont bien tenu la baraque, mais parfois le manque d'adresse nous a coûté des points au compteur. Comme d'habitude la défense était bonne mais l'attaque fut aussi bonne. David Thevenon et Camille Delhorbe ont converti des shoots à trois points comme à leur habitude et globalement le match était sous la domination de Limoges. Victoire donc 62 - 81.

C'est un pas de plus vers la montée en Pro B, il reste au CSP encore six journées et des déplacements difficiles. Tomber sur des équipes qui n'ont plus rien à perdre, plus rien à gagner n'est pas de tout repos. N'oublions pas que la victoire à Saint Chamond fut extrêmement juste et que Limoges est encore loin de cette montée, avec l'équipe de Saint Vallier qui n'est pas loin derrière nous.

A noter la blessure de Pierrick Lazare qui doit voir le chirurgien dans la semaine pour connaître l'ampleur de sa blessure.

Ce fut un bon match à l'extérieur de Limoges avant de rencontrer l'équipe de VENDEE CHALLANS BASKET à beaublanc samedi 8 avril 2006 à 20 h.

:micro:

  • Autour du match
  • Commentaires (0)