Playoffs 2019

Valises prêtes pour les vacances

Illustration

Les vacances ne sont plus très loin pour les limougeauds même s' ils n'ont rien lâché tout au long du match. Défaite honorable 81/67 chez l'ancien et le futur vice-champion de France car cette année encore, la SIG ne sera pas championne avec cette équipe et accrochera encore une bannière de loser au Rhénus.

Le fait du match :

Le coup de tête de NBC

NBC est maladroit tout au long du match pourtant la télé était là. Et c'est peut-être pour ça, que Nobel l'a joué à la Zidane : un coup de tête sur Weems qui, à la décharge de NBC, mais sans excuser ce geste, l'a bien cherché. Sur l'action précédente, Weems met un gros écran à NBC et le cherche sur l'action suivante qui a abouti au coup de boule. NBC l'a joué à la Zidane, souhaitons lui de finir comme l'icône française maintenant coach du Real, de finir lui aussi coach du même Real, mais là faut pas rêver pour le pauvre Nobel.

La suite de la saison :

les futures vacances

C'est vrai, il reste un match mardi soir mais c'est anecdotique...La plupart des joueurs ne pensent qu'à ça, car à part Heiko et Leo qui sont encore la tête dans le guidon.
Quelques propositions pour les autres :
- Ali : direction la plage de Lanzarote et le transat avec sous le bras l'intégrale de One Piece
- Yak : un peu de bricolage à la maison cet été car vu la cargaison de parpaing qu'il a engrangé cette saison, il a de quoi faire, même si ce soir il a mis quelques paniers.
- Will Daniels : le playground de New-York pour jouer les 1 contre 1 vu qu'il s'est bien entrainé toute la saison
- Bo Mac Calebb : à la recherche d'un club européen car après ce qu'il vient de vivre cette année au CSP...
- Mark et Matt : location d'une cabane en famille au fond du Montana pour pouvoir pêcher tranquille
- Ousmane et Fréjus : la piste de Beaublanc et le bois de La Bastide car s'ils sont limougeauds la saison prochaine, il faudra être au point physiquement car techniquement ce ne sera jamais ça.
- Wojcie ; le parquet de Beaublanc et pas de vacances, il faut bosser pour avoir le niveau et pour jouer au CSP.
- NBC : Après le coup de boule, peut-être intégrer la ligue européenne de Freefight.

La saison prochaine :

Mark Payne

Ce soir, Mark Payne a été bon et a joué juste. L'an dernier, il était en compétition pour le titre de MVP et il était dans le meilleur 5. Et si c'était lui notre première recrue... Il ne serait pas le premier américain qui a raté sa première saison et qui assure pour la deuxième. Avec plus de temps de jeu et sans la présence de NBC, c'est une option intéressante.

En conclusion :

Il reste un match avant les grandes vacances pour les Limougeauds et pour rester dans l'ambiance de Beaublanc voila de quoi passer un bon moment : https://galaetleshooligansdissidents.bandcamp.com/ (pour ma part, petite préférence pour la 8 : Philippe Hervé)

  • Autour du match
  • Commentaires (44)