Une défaite, une victoire pour finir

Illustration
Le marathon de préparation s'achève enfin pour le CSP, et il était temps. Ce soir, la composition de l'équipe fut facile à trouver pour Fred Forté, il ne restait plus que 5 joueurs valides !

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas, puisque hier vichy a nettement dominé Limoges 75 à 55, tandis qu'aujourd'hui les 5 survivants ont battu 69-63 nos amis poitevins (eux mêmes amputés de leur emblème Mike Wallace).

Quelques supporters Limougeauds étaient présent hier à Bourganeuf pour assister à la confrontation face à Vichy ; nous vous proposons de découvrir le résumé de l'un d'eux sur le site BasketInfo.

Les héros du jour face à Poitiers se nomment Pierrick Lazare, Andrius Ragauskas, François Renaux, Pawel Storozynski et Fabien Dubos, qui ont donc joué 40 minutes chacun pour arracher un succès improbable dans ces conditions. Storozynski confirme d'ailleurs de match en match sa métamorphose par rapport à la saison dernière, inscrivant ce soir encore la bagatelle de 27 points.

Les joueurs vont désormais avoir une petite semaine pour se reposer ou se rétablir avant le début du championnat à Boulazac. Espérons que la préparation taillée sur mesure par Fred Forté et Alexandre Casimiri pour leurs forçats aura fait plus de bien que de mal, et que ce qui a été gagné en cohésion de groupe et en automatismes dans le jeu pésera plus lourd sur les résultats que les nombreuses blessures.

L'équipe de Beaublanc.com souhaite sincèrement un bon rétablissement à Olivier Gouez (genou), Jacques Wampfler (main), Germaine Bucknor (genou également), Dennis Latimore (genou encore) et au capitaine David Thévenon (bras). Tous sont hélas encore incertains pour le premier rendez-vous de la saison.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent laisser des commentaires sur le site.

Soyez le premier à commenter cet article !