Un match qui ne pèsera pas dans la Valence

Illustration

Ça sent bon le match tranquille, avec aucune pression et du temps de jeu pour tout le monde. Peyronnet a clairement dit que certains joueurs avaient besoin de repos, donc on devrait voir plus de rotations et peut-être un peu les jeunes sur le terrain. En plus, on n'est pas à Limoges, donc aucune raison de briller pour la galerie.

Concernant notre adversaire du soir, qui est qualifié et qui veut gagner cette coupe, lui va travailler, essayer de garder un rythme élevé pour ne pas se faire peur, et mettre une bonne doudoune au CSP, histoire de faire valoir leur statut de favori de cette compétition.

Si vous voulez revoir l'avant-match c'est par ici

Si vous voulez relire l'analyse c'est par

L'analyse :

Beaucoup de Limougeauds sont dans le rouge mentalement et physiquement. L'enchainement des matchs conjointement aux blessures font que 5 joueurs jouent plus de 30mns par match depuis plus de 3 semaines. Et certains ont en plein les bottes. Les voyages, les matchs de haut niveau, usent les organismes et il ne faut pas se le cacher, nos cadres sont fatigués.

Donc, il faut trouver du sang neuf, sans détruire tout le travail accompli ces dernières semaines et garder une certaine intensité pour travailler et impliquer tous les joueurs au maximum avant le match important de ce week-end. On va affronter Strasbourg, et comme chacun sait, c'est un match à gagner, surtout à Beaublanc. Un concurrent direct pour les playoffs, on sait tous que si on a l'avantage du terrain sur la SIG, c'est un énorme avantage pour nous.

Alors profitons de cette rencontre pour impliquer tout le monde, pour faire revenir tous les blessés, mettre les jeunes en situation et faisons un match de traînards, on ne sait jamais sur un malentendu, on peut peut-être en tirer une victoire.

  • Autour du match
  • Commentaires (13)