Playoffs 2019

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent laisser des commentaires sur le site.

90 commentaires

avatar

# 90 - Jiji du 87

18/07 - 0h17

Je vois qu'ici certaines personnes s'inquiètent pour le retard du recrutement.
Je me souviens que l'année dernière, le Csp a fini son recrutement en dernier et que par la suite ça ne l'a pas empêché d'être champion de France !
Donc attendant (même si j'avoue que c'est long) la fin du recrutement. Et puis ça aura peut être valut d'attendre vu l'équipe que Forte souhaite monter :p

avatar

# 89 - sym23

18/07 - 0h11

Je pense qu un joueur qui passe par belgrade et qui signe à Barcelone a largement le niveau pour être le meneur de limoges l an prochain.Et en plus la pression des supporters il connaît déjà;-)

avatar

# 88 - Eunilare

17/07 - 22h52

LW, je trouve ce joueur très bon depuis pascal d 'année et ce serais une très bonne recrue pour le csp. La seule interogation est quel état de forme et com Iran de temps pour être compétitif ? Si il faut 6 mis c pas la peine, le top 16 ce sera envolé. A voir, ce sera tout bon... Ou pas.

avatar

# 87 - nightfever

17/07 - 20h52

prendrai un meneur US en rotation de LW parce que PPA me semble un peu juste sur un plan offensif !

avatar

# 86 - nightfever

17/07 - 20h51

Je suis un peu d'accord avec noirdésir je prendra

avatar

# 84 - camaron

17/07 - 19h15

Tu es dur là noirdesir sur le cas westermann ....beaucoup d equipes d euroleague, je pense, aimerait avoir ce joueur ;)

Dis donc atlas23 :):):)....aller oust au boulot ca te fera tes devoirs de vacances :):):):)

avatar

# 83 - noirdesir

17/07 - 19h08

je ne sais pas ce que vous lui trouvez à ce LW mais en ce qui me concerne j'espère qu'il ne sera pas le meneur titulaire, une rotation de qui ?

avatar

# 82 - miel19

17/07 - 18h25

Nobel a une clause de sortie la saison prochain, il est sous contrat jusqu'en 2016. Donc si il veut partir il faudra que le club acheteur paye la clause.
Pour LW c'est une bonne chose si sa signature est effective. Il est jeune, ce remettra sans problème de sa blessure et apportera beaucoup à Limoges.
Pour JR, je ne sais pas si il va vouloir être 6ème homme, il n' a pas beaucoup apprécié ce role cette saison mais il est champion de france, alors on ne peut rien dire pour le moment.

avatar

# 81 - Atlas23

17/07 - 17h25

camaron tu aurais pu nous traduire l'article... ^^

avatar

# 80 - fifi

17/07 - 16h19

on aurai peut etre pas pu payer ça clause de sortie alors c un bon coup

avatar

# 79 - camaron

17/07 - 16h18

voici le copié collé de l'article sur abc.com où il est dit que le barça en gros met une option sur l'année prochaine, mais ça il ne semble y avoir rien de sur...

Westermann podría estar atado por el Barça

Esport 3 (leer más) - El Barça se asegura un derecho preferencial sobre el base francés Léo Westermann. El Barça se ha asegurado un derecho preferencial por Léo Westermann, base francés de 21 años, según ha podido saber TV3. Ewstermann, un jugador de notable progresión tras su paso por el Partizan, jugará muy probablemente en el Limoges la temporada que viene. El Barça mantiene una opción si quiere incorporarlo el verano que viene u otro. El equipo blaugrana ha querido hacerle pasar pruebas médicas porque el jugador sufrió en noviembre una lesión grave de ligamentos en la rodilla.

avatar

# 78 - camaron

17/07 - 16h11

bon s'il ne restait qu'une saison ben on peut se dire que cela serait une belle opportunité pour tenter de conserver notre titre :):):):)......... en souhaitant que si il vient cette saison il soit vraiment là pour jouer et pas là pour nous faire une "petro".........

avatar

# 77 - LJ01

17/07 - 15h03

franchement yan87, regarde la réalité en face ... mieux vaut être la sucursalle d'un grand friqué d'Europe plutôt qu'un autonome qui ramasse les miettes, en sus le barça ne mise pas que sur LW mais sur pleins d'autres bonhommes, donc rien ne dit qu'il le prendra par la suite ... et tant mieux pour nous car financièrement c surement intéressant, on a un bon gars et on a pas payé garnd chose pour l'avoir, vu les finances rien à redire ... et personne ne connaît le contrat ... et aussi ya combien de joueur qui reste plus de 2 ans dans une équipe , et aussi peut être que si on dure au haut niveai avec des joueurs en rotation, yaura des sponsors plus sympas .....

avatar

# 76 - brunoornub

17/07 - 14h53

bonjour,
n'oublions pas que l'Euroleague c'est un peu le bonus , où il faut certe essayer de faire bonne figure, mais il faut avant tout une bonne équipe pour tenter d'y retourner. Apres on a deja vu des joueurs qui restaient après un prêt et puis si on fait encore une bonne saison on aura encore plus d'arguments (et pas que financiers pour bien recruter l'année suivante). En ce qui concerne les retour de blessure, on ne gagne pas a tous les coups mais rappelez vous en 1999-2000 il y avait un joueur qui revenait du meme genre de pepin et dont personne ne voulait trop, un certain Marcus Brown... on connait la suite. Nobel faut voir la Summer League est pas top et pas dit qu'il refasse une aussi bonne saison, il y aura peut-etre moins de demandeurs dans un an et si jamais il y en a on pourrait faire une bonne opération financière. Si Reynolds accepte d'être le 6ème homme ca peut effectivement être pas mal. reste plus qu'a trouver les 1 ou 2 perles rares qui pourraient nous faire passer de bonne équipe à excellente équipe. Je ne dis pas qu'il m'a semblé croiser le fils de JKE la semaine dernière alors que je le croyais parti sinon ca risque de faire comme pour la femme d'Alex ...
En attendant la suite du recrutement, il va bien falloir pour vendre les abonnements

avatar

# 75 - yans87

17/07 - 14h18

Forté c fait mettre par le Barça là.
On est un ptit club ridicule là... On va prendre un joueur pour le tester et le remettre en selle pour un grand club européen pour pas un sous en contrepartie.
Lui plus Nobel qui vont partir en 2015 voir Adrien pour ...une poignée de main en retour, super la gestion du club le plus chère de France en terme de place...
Strasbourg, ASVEL, Pau à une époque récupéraient ou vont récupérer eux beaucoup d'argent sur leurs joueurs français ...

avatar

# 74 - phislamajama

17/07 - 14h01

la "signature" de léo Westermann pour un an ajoutée à l'éventuelle re-signature de Reynolds offre une configuration très intéressante pour 2014-2015. Limoges a une magnifique ossature sur le papier et donne des possibilités de trouver des us pour étoffer ce groupe.
Si cela se confirme c'est à première vue très enthousiasmant et bien joué pour le recrutement. En tout cas c'est cohérent et talentueux....
allez limoges

avatar

# 73 - fabrice616

17/07 - 13h49

voila le lien : Le Popu

avatar

# 72 - camaron

17/07 - 13h48

Bon vous avez vu la derniere rumeur ?.....westermann viendrait a limoges pour une saison...il serait en fait preter par barcelone et a l issue de la saison il rejoindrai de barça....l info est sur basketactu et mathieu marot en parle sur le popu

Si c est effectivement ce qui va se passer...je suis un peu mitigé sur cette nouvelle....il vient pour se refaire une santé et nous n aurions pas la chance de l avoir une deuxieme saison....enfin une c est deja pas mal ;)

avatar

# 71 - Atlas23

17/07 - 13h32

Ca bouge à Strasbourg, Nanterre et l'ASVEL mais rien au CSP... C'est fait exprès ?!

avatar

# 70 - camaron

17/07 - 12h10

entièrement d'accord avec toi miel19 :):):)

espérons que westermann ne soit pas l'arlésienne estivale du csp

avatar

# 69 - miel19

17/07 - 8h41

Belgrade est contraint de vendre ses joueurs qui ont beaucoup de valeur pour se renflouer tous les ans.
De plus un joueur pro de ce niveau n'a aucun problème pour revenir avec un physique à 100%. il n'a que 22ans, et surtout il est suivit par de grands professeurs de medecine du sport.
Si il vient à limoges c'est une vrai bonne nouvelle pour nous.

avatar

# 68 - camaron

16/07 - 21h11

t'as pas tort yans87, mais on sait aussi que le partizan a de vrais soucis financiers donc le joueur considéré comme "sur une jambe" on fera pas l'effort de le conserver....c'est en tout cas une bonne argumentation pour le club ;)

avatar

# 67 - franck

16/07 - 20h52

que ce soit à Berlin ou à Limoges si Westerman a soit disant signé ça se serait alors pourquoi fred fait semblant sur ce sujet moi je pense qu'il a 2 joueurs sur ce poste et il fait un peu miroité tout le monde mais attention fred à ce petit jeu.

avatar

# 66 - yans87

16/07 - 20h07

Mais le risque reste beaucoup plus important qu'un joueur non blessé.
Et si son club ne le retient pas et que seul Berlin et le CSP sont sur les rangs... C pas pour rien.

avatar

# 65 - camaron

16/07 - 18h32

a ce niveau je me dis que l'entourage médical ne doit pas ressembler à celui qui nous serez, nous pauvres quidam, attribué, non? .....je pense que c'est aussi vrai en terme de rééducation où l'accompagnement doit être véritablement personnalisé, du reste lorsqu'il avait été l'invité de l'émission du lundi sur sport+ il disait qu'il allait partir à l'Insep, où tout est fait pour les sportifs, donc je pense qu'il n'y a pas de souci, après on est jamais à l'abri d'une fragilité évidemment, mais je ne peux pas imaginer qu'un sportif de ce niveau ne soit pas soigné et accompagné correctement

avatar

# 64 - nightfever

16/07 - 16h34

Westerman pourquoi pas , c'est un jeune et très bon joueur, néanmoins une blessure comme une rupture du LCA affaiblit un sportif , et je sais de quoi je parle (même si le niveau n'est pas comparable). Malgré la meilleur réeducation possible il y aura toujours un risque , mais il est possible de revenir encore plus fort de ce genre de blessure, so wait and see !!

avatar

# 63 - Cyr87

16/07 - 14h53

Si on compare le palmarès européen du CSP et de l'Alba, Limoges est un très très grand club en comparaison avec Berlin, donc...

avatar

# 62 - miel19

16/07 - 14h21

Reste à savoir si Berlin est un grand club?

avatar

# 61 - mickecsp

16/07 - 11h43

c vrai que FF fait son capricieux et c lui qui recrute mais bon il recrute pas mal non ? chamion de france et l'euroligue !! vous voulez koi de + ?

avatar

# 60 - camaron

16/07 - 9h30

ha merde j'ai bégayé du clavier :):):):):)
oui ok pour D rose, mais comparons ce qui est comparable...les gars en nba sont toute l'année sur la corde raide, à 80 matchs par saison, bonjour la sollicitation du corps !!! ( hé on se demande comment ils tiennent....enfin j'me comprends....)
le proprio des bulls n'aurait jamais pris le risque de séparer de lui, c'est une rente le gars !!!....

brooks, est un bon exemple effectivement, lui qui était promis à un bel avenir en nba et on peut aujourd'hui dire à limoges qu'on a eu un capitaine de la sélection américaine :):):)......

bon je pense quand même que signer westerman peut être un bon challenge pour les deux parties, même si Dupraz est pas au courant :):):)

avatar

# 59 - yans87

16/07 - 9h22

@camaron...222 ans c pas un p vieux :-P

Un certain Rose est aussi un jeune joueur et on connait la suite. (en tant que GM des Bulls j'aurai essayé de le transferer c pour dire ma crainte des blessures)
J'ai toujours du mal moi avec des anciens blessés mais bon un certain Brooks avait eu des soucis de genoux si je me souviens bien donc...

Faut il prendre un tel risque parce qu'il est Français ? pas sur que l'on ferait de même avec un US.

Et Dupraz il en pense quoi dans tt ça ?
à zut c vrai il a surement pas droit de faire son propre recrutemnt car Mr Forté veut des Français et fait son capricieux comme toujours.

avatar

# 58 - miel19

16/07 - 9h17

Reste à savoir si Berlin est un grand club?

avatar

# 57 - camaron

16/07 - 8h59

Forte est très fort en "embrouillerie" ;)....et tant qu'on a pas d'énigme sur tweeter :):):) .....mais oui je pense qu'on peut dire que le csp est un grand club

avatar

# 56 - Atlas23

16/07 - 8h51

Forté a annoncé que Westerman a déjà signé dans un grand club... Donc soit il a signé à Berlin soit à Limoges... Possible que ce soit le CSP...

avatar

# 55 - camaron

16/07 - 8h37

je crois qu'un gars de 222 ans récupère bien plus vite qu'un gars de.............hou je vais faire ma coquette :):):):)......quoi qu'il en soit il était en récupe à l'Insep, je pense qu'il a du être bien entouré pour sa rééduc.......il doit "simplement" manquer de rythme, de jeu , de confiance, si c'est un gars sérieux il a du se maintenir pour revenir, il est trop jeune pour renoncer, sa carrière commence ;)...
je pense que ça peut être une bonne pioche intéressante, il a tout intérêt à se relancer ici : club qui défend son titre et qui joue l'euroleague.....de toute façon un joueur passe une visite médicale avant signature, non ?

avatar

# 54 - yans87

16/07 - 7h22

Eh oh le type vient d'avoir une grosse blessure :-(
Le risque est bien trop grand à mon avis de récupérer un joueur dont on ne connaît pas son niveau actuel.

avatar

# 53 - sym23

15/07 - 22h23

Westerman ça serait quand même top ! Il était passé dans l'émission intérieur sport l'an passé et au vu de ce reportage très bon joueur avec surtout une super mentalité !!!ça ferait en effet un trio français qui ne serait pas ridicule en Euroleague !

avatar

# 52 - camaron

15/07 - 21h30

Un westerman a limoges ça aurait de la gueule quand meme :):):)....vous voyez le trio de jfl !!!! Moerman/boungou colo/westerman....

Ljo1....il se donne sur le terrain parce que au partizan t as pas choix ;)....si tu dois mourir c est sur le terrain et pas ailleurs :):):)

avatar

# 51 - Atlas23

15/07 - 21h12

En allant me réabonner la semaine dernière, j'avais croisé Forté sur le parking avec son portable et en lui ayant dit si Westermann serait une des recrues il m'avait dit que c'était possible...

avatar

# 50 - Atlas23

15/07 - 21h12

En allant me réabonner la semaine dernière, j'avais croisé Forté sur le parking avec son portable et en lui ayant dit si Westermann serait une des recrues il m'avait dit que c'était possible...

avatar

# 49 - LJ01

15/07 - 20h58

a priori on est sur le coup... en sus un gars qui a joué à Belgrade au moins on est sur qu'il se donne sur le terrain....
http://www.catch-and-shoot.com/basket-europe/lavenir-de-leo-westermann-secrit-il-au-partizan-belgrade/2014/

avatar

# 48 - jerome35

15/07 - 20h10

Et pourquoi pas Léo Westermann ? Celui-là il me plaisrit et bien plus que Diot ou d'autres.

avatar

# 47 - nanou871

14/07 - 22h03

Je suis allée voir sur le site des agents de joueurs de Nicolas Paul et Matthieu Dodelin, Il y a des bons joueurs et un "Andre Young" à Limoges ce serait le Top !!! Poste 1, en plus bon Shooter à 3 pts !!! On peut toujours Rêver !!!

avatar

# 46 - camaron

14/07 - 19h21

il nous faudrait pas un bucheron en vue de l'euroleague :) ? :)

lien C&S

avatar

# 45 - Eunilare

14/07 - 17h42

Breaking news : le Csp a envoyé une offre à Minesota, NBC et A.Moerman contre Kevin Love et Ricky Rubio !!! On attend leur décision.

avatar

# 44 - romaniann

14/07 - 15h58

Il était pas accompagné de Rihanna pour célébrer la Coupe du monde, mais de Nicolas Paul et Matthieu Dodelin, agents de joueurs...

avatar

# 43 - camaron

13/07 - 17h12

Tiens par exemple....il peut arroser la branlée du brésil hier soir :):):)

Ha oui myrtille entierement d accord avec toi pour jogo....quel dommage qu il ne finisse pas avec une euroleague au csp :(

avatar

# 42 - Myrtille

13/07 - 16h53

A jamais, je serai triste du départ de JoGo, malgré tout !

avatar

# 41 - Myrtille

13/07 - 16h52

Oui, tu as raison. Il le peut. :)

avatar

# 40 - camaron

13/07 - 15h55

Il peut aussi trinquer pour des trucs persos sans que cela implique le club ;)

avatar

# 39 - Myrtille

13/07 - 14h22

Moerman et Camara qui "explosent" en A', AA à Bora Bora et NBC à San Antonio…. Rien que ça, c'est sympa ! Quand tu rajoutes un joueur brésilien et notre Fréjousse…. tu as le sourire !

avatar

# 38 - yans87

13/07 - 13h34

On sourit toujours quand on a bu LOL :-)

avatar

# 37 - romaniann

13/07 - 13h17

Fred Forté à 4h cette nuit en boite à Limoges en train de trinquer pour je ne sais quoi, impossible de lui sortir les vers du nez… mais un homme tout sourire!!!!

avatar

# 36 - LJ01

13/07 - 10h56

ou peut-on avoir les stats des A'

pour AA, s'il a le niveau il n'a jamais réussi en NBA euroleague ou ailleurs car trop d'égo

avatar

# 35 - yans87

13/07 - 10h45

Ils vont surtout être cramés pour le début de saison.
À quoi ça sert de faire autant de match pour une équipe de A'?
Je trouve cela inutile et ridicule à force. 4/5 matchs ok mais plus de 10 pffffffff à part cramer des joueurs...

Et à quand la reprise de l'entraînement pour le CSP?

avatar

# 34 - fifi

13/07 - 8h43

on prend un peu d’avance sur la préparation, MOERMAN et CAMARA carburent à fond avec les A'

avatar

# 33 - yans87

12/07 - 19h25

En est il capable ou plutôt le veut il ?
Car c bien beau de ce montrer en playoffs ou en euroligue mais le reste du temps c ses petits coéquipiers qui ont du faire le taff pour lui des fois.

avatar

# 32 - camaron

12/07 - 18h38

Je ne sais pas yans87....je ne prends pas partie....je relève et relaie simplement le tweet....aprés si acker devenait régulier et assure le niveau qu il a eu en play off....il a largement le niveau pour l euroleague

avatar

# 31 - yans87

12/07 - 17h50

Peut on pas trouver mieux comme joueur vu son tarif et sa saison ?

avatar

# 30 - camaron

12/07 - 17h44

bon on en pense quoi du tweet de forte adressé à Acker ???? : "don't forget to come back"

avatar

# 29 - pat17260

12/07 - 13h53

attendre la fin des sumers leagues pour finir le recrutement !?!! Faudrai pas trop tarder non plus, car cette année il faut aussi jouer le championnat de France, et vu le recrutement des autres équipes, le championnat sera surement tres relevé (tant mieux) mais je suis un peu inquiet.
Sinon il serai bien d'avoir 1 ou 2 espoirs dans l'équipe.
Sur l'intégration des espoirs le CSP alors que LE MANS,PAU, CHOLET etc eux n'hésite pas à lancer dans le grand bain des jeunes du centre de formation..

avatar

# 28 - sym23

11/07 - 19h34

cela fait quand même plaisir ce petit texte sur ce petit site web ;-) : lien

avatar

# 27 - iamwhatiam87

11/07 - 18h45

Et plus pour la petite histoire Lebron va avoir comme coéquipier (ok un cireur de league mineur) un ancien du csp qui a laissé une trace inoubliable Edin Bavcic ;) trade de brooklin a cleveland.
lien

Hors sujet terminé mais faut bien se marrer un peu

avatar

# 26 - iamwhatiam87

11/07 - 18h35

Arf une piste en moins en poste 1/2 Lebron James retourne a Cleveland

avatar

# 25 - yans87

11/07 - 13h08

Ce ne fut jamais vraiment la politique du club que de sortir des jeunes du centre de formation et depuis Forté qui en est sortie pour jouer au club ou ailleurs?
On est l un des rares clubs maintenant à ne pas avoir un joueur du cru soit en NBA ou dans de grand club européen.

avatar

# 24 - franck

11/07 - 13h03

C'est peut etre un bien c'est pour que les grands clubs Français gardent les jeunes pour pouvoir les former et çà fred a compris pour que le CSP soit encore meilleur le centre de formation doit encore progresser.

avatar

# 23 - yans87

11/07 - 11h49

Merci bien donc le côté Bosman ne sert plus à rien dans le championnat français.

avatar

# 22 - Killerjeff

11/07 - 11h38

@Yans87 : non, son passeport italien ne change rien pour la ProA qui n'a plus le système Etranger/Bosman/Cotonou/Français mais qui a le système JFL/JNFL.

Peux importe le passeport d'Acker (même s'il avait un passeport français) il serai considéré JNFL.

Par exemple, si Joackim Noah venait jouer en France, il serai considéré comme JNFL car il a fait toute sa formation au USA

Dans l'autre système il change juste de catégorie, passant de la catégorie Etranger(non en général US) à la catégorie Bosman (donc européen)

avatar

# 21 - yans87

11/07 - 10h47

Plus chère oui mais on p avoir donc 5 US plus lui ?

avatar

# 20 - bodycount

11/07 - 10h37

En tout cas Nanterre et l'Asvel vont faire très mal la saison prochaine !

avatar

# 19 - Killerjeff

11/07 - 10h34

@yans87: oui, il a obtenu un passeport italien et donc il est maintenant considéré comme bosman. Par conséquence son prix a grimpé en flèche sur la scène européenne.

avatar

# 18 - smithers

11/07 - 10h31

Sur le recrutement, le fait d'avoir et de vouloir des bons joueurs de haut niveau fait que évidemment c'est plus long. Tout simplement parce qu'en ce moment il y a les summer leagues en NBA. Quand elles seront finies on y verra un peu plus clair. Donc, à mon avis, on n'est pas prêt d'avoir des nouvelles de nos futures recrues. Ca tombe bien, je pars bientôt en vacances et j'aurai pas d'accès internet :)

avatar

# 17 - A-Polo

11/07 - 10h18

A nous d'en avoir les moyens financiers et joueurs qui en découle, mais çà c'est une autre histoire.

Et le recrutement, on est oû ?
Toujours en attente du bon vouloir de NBC ?

avatar

# 16 - Cyr87

11/07 - 9h55

ça me fait tout drôle de revoir comme adversaires du CSP, le CSKA, Tel Aviv, Malaga, Alba Berlin, Zagreb... nous allons leur rappeler à tous ces grands clubs où est Limoges sur la carte de l'Europe...! Limoges a sa place dans cette compétition, le CSP fait partie des quelques très grands clubs européens à posséder le 3 coupes d'Europe. Nous sommes de retour en Euroleague, la NBA européenne, à nous de faire comprendre qu'on ne veut plus en partir !

avatar

# 15 - yans87

11/07 - 9h55

Question: Acker ne serait il pas devenu bosman cet été ?

avatar

# 14 - Myrtille

11/07 - 5h01

C'est l'ASVEL, OK, mais les joueurs ne sont plus les mêmes et ça change tout !

avatar

# 13 - manud94

11/07 - 0h14

Si l'asvel se qualifiait (ce qui est possible vu leur bon tirage), je crois que ça va faire débat...une équipe "laminée" par le CSP en 1/4 des PO qui se retrouverait en EL !!! Un peu scandaleux ce coup de piston, je m'excuse...

avatar

# 12 - FF

10/07 - 23h46

Manud94, TP devrait postuler pour eviter toute rumeur de magouille entre asvel et euroleague :-)

avatar

# 11 - manud94

10/07 - 22h47

Quelqu'un a t il des rumeurs sur le poste 1 SVP ?

avatar

# 10 - manud94

10/07 - 22h28

Ah j'oubliais il va surtout nous falloir un gros meneur (et docile...) si on veut passer en top16, et de la réussite !!!

avatar

# 9 - manud94

10/07 - 22h27

Ca va faire du beau spectacle à beaublanc enfin pour ceux qui pourront y aller...
Mais j'ai bien peur qu'on finisse 5ème au mieux, bref la place du con.
Mais on peut quand même rêver, tout dépendra de la fin de notre recrutement, espérons que JR et Alex (moins sur...) restent car ils se connaissent bien et ont des automatismes avec adrien, frejus et nobel.

avatar

# 8 - camaron

10/07 - 18h35

et voila notre programme et on attaque sérieux :):):):):)

Lien Euroleague

avatar

# 7 - Eunilare

10/07 - 15h56

Le Moniteur sera bien à Beaublanc la saison prochaine. Mouaaaaah ;)

avatar

# 6 - romaniann

10/07 - 13h55

Moi je voulais le groupe C…
Quitte à se faire démonter, autant que ce soit face à du lourd!!!

avatar

# 5 - noirdesir

10/07 - 13h50

trés difficile....

avatar

# 4 - camaron

10/07 - 13h08

hé Wade......à domicile, malaga, berlin et Zagreb y'a pas de raison, en tout cas moi j'y crois ;)........ après y'aura les matchs de prestiges contre moscou et tel aviv

avatar

# 3 - smithers

10/07 - 13h05

Le champion d'Europe en titre à Beaublanc, et aussi Nando de Colo avec l'un des meilleurs clubs de ces 15 dernières années en Euroleague, le dernier club contre lequel on a joué un match européen, un historique du basket yougo et une nouvelle peut-être future place forte européenne. On est gâtés et c'est pas perdu d'avance !!! Allez Limoges !

avatar

# 2 - wade

10/07 - 12h59

Un gros malentendu alors. Mais faut y croire.
Mieux vaut ça que le groupe C.

avatar

# 1 - camaron

10/07 - 12h55

moi j'dis que c'est jouable, à part le cska et tel aviv qui sont intouchables, le reste sur un malentendu :):):)