Sylvain Lautié reste au BBD
Les rumeurs d'intersaison vont bon train et vu que le Limoges cSp est toujours dépourvu de coach (et de recrues !) près de deux mois après son dernier match officiel de la saison 2012/2013, le monde du basket et les limougeauds tout particulièrement commencent à s'impatienter.
Il est de coutume de ne pas s'affoler dans le Limousin et de préparer les saisons à l'abri des regards. Oui mais voilà, ICI c'est Limoges et les gens voudraient connaître ( quoi de plus normal ?) le profil de l'équipe 2013/2014. En plein cur de la crise économique, nous, petits supporters que nous sommes, aimerions savoir à quelle sauce nous allons être mangés ! Avant d'aligner entre 120 et 400 (et on vous offre deux non-matchs en prime !) pour se réabonner il nous paraît normal d'avoir au moins un avant-goût de ce que sera notre saison. Une chose est sûre à ce jour, les abonnements peinent à décoller mais rien de plus logique.
Selon C&S, Sylvain Lautié, qui aurait reçu une offre du président Forté, a démenti formellement avoir eu des contacts, " Je n'ai eu aucun contact avec le csp"
Désireux de poursuivre l'aventure avec le BBD où il fait un travail remarquable, on le voyait mal rejoindre le Limousin en ayant signé l'actuel MVP de Suisse pour finalement rallier les bords de Vienne.
Il n'en reste pas moins que le cSp reste, à ce jour, sans coach connu bien que nous soyons perplexes sur le fait que des offres aient été transmises à des joueurs sans que le coach de la saison prochaine ne soit signé et peut être depuis un moment déjà...
Article précédent
On dégrèce au CSP !
News
# 20 - expertballistique
19/06 - 20h04
soulagé que ce ne soit pas lautié!