Smith clot l'effectif

Illustration

EDIT : Contrairement à ce que nous annoncions ci dessous, Mike Smith évoluait l'année dernière au Mexique, avec des stats globalement flatteuses. Merci aux membres du forum qui eu l'oeil plus affuté que nous (et curieusement, que les responsables du site officiel) pour débusquer cette information !

Recrutement terminé !
Nous l'avions déjà évoqué ici même il y a quelques temps, et d'après France Bleu Limousin, ce serait confirmé : le club aurait enregistré la signature de l'ailier Mike Smith, connu comme shooteur fou ces dernières saisons.

Illustration


Mike mesure 2m01 et a 32 ans. Il n'a apparement pas joué la saison dernière, mais a un passé assez flatteur. Drafté en 2000, il a joué une saison à Washington, avec des stats suffisament faibles pour s'exiler la saison suivante (3pts en 10 minutes). Il est donc ensuite parti pour l'europe, à commencer par l'espagne et la grèce. Il lui fallut toutefois attendre son arrivée en France (en 2003 à Vichy) pour enfin montrer un visage favorable. En deux saisons à Vichy, une à Clermont et une à Strasbourg, il a montré qu'il pouvait tenir la barraque une trentaine de minutes, en inscrivant en moyenne une quinzaine de points.
Réputé assez irrégulier, il peut marquer plus de 30 points dans un grand soir, ou reprendre le flambeau (enfin, la truelle) d'un Larrouquis dans un mauvais soir.
Espérons pour nous qu'il y aura plus de bons que de mauvais soirs la saison prochaine ! Et espérons également que sa dernière saison blanche n'annonce pas un nouveau bon client pour le CHU Dupuytren...

Welcome home Mike !

Sa fiche Keyhoops
Sa fiche LNB

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent laisser des commentaires sur le site.

1 commentaire

avatar

# 1 - BOULY

06/08 - 12h00

Stan, modifies ton article. Smith ne sort pas d'une saison blanche mais a joué 35 matchs dans le championnat mexicain.