Sans expectative

Illustration
Amputé de 3 membres de son cinq majeur, le CSP aura fort à faire ce soir face à Kuban. A-t-on des raisons d'attendre quoi que ce soit de ce match ?

Déjà que quand l'équipe est au complet c'est compliqué, alors là comment faire ?
Jouer un match de tranchée, fermer la raquette en priant que notre adversaire ne mette rien de loin. Mais avec les clients d'en face ce sera pas simple.
Tenter le tout pour le tout en envoyant de loin pour faire libérer la raquette et faciliter les pénétrations ?

Le match aller :

Si vous voulez vous faire une idée de l'équipe de Kuban c'est ici

L'analyse du match aller :

En ce qui concerne l'analyse du match perdu 8 à 75 c'est par

L'analyse :

Il reste une solution que l'on n'a pas exploré, mettre une équipe de jeunes, morts de faim pour lancer la partie et sait on jamais, avec l'envie et la surprise, on pourrait peut-être faire un hold up. Au moins ça donnerait de l'expérience aux jeunes et ça éviterait les blessures aux anciens.

Après, Anthony Brown pourrait peut-être nous sortir un gros match avec un gros temps de jeu et les clés du camion offensivement.
On ne va pas compter sur notre Lituanien qui est complètement à côté de la plaque, ce qui est normal vu son niveau.
Comment Palmer a pu recruter ce joueur ? C'est une question que j'aimerais bien lui poser.

Il y a d'ailleurs de meilleurs meneurs français, ce qui aurait permis de jouer avec tous nos joueurs s'il avait fait ce choix. Je pense à Michineau par exemple qui est un joueur de ProB mais qui a un vrai niveau ProB.

Enfin bref, sans être pessimiste à outrance, ne nous attendons pas à un miracle. Si on l'emporte c'est que Kuban aura été mauvais ou que nous aurons réussi à les faire déjouer.

  • Autour du match
  • Commentaires (32)