Qui saura, qui saura nous faire oublier...

Illustration
Vous mes amis tant de fois vous me dites, que d'ici peu je ne serai plus triste. J'aimerais bien vous croire un jour, mais avec cette nouvelle défaite du Limoges CSP contre l'ASVEL 77-66 j'en doute avec raison. Essayez de répondre à ma question : Qui saura ? Qui saura ? Qui saura ? Qui saura me faire oublier dites moi. Ma seule raison de vivre, essayez de me le dire. Qui saura, qui saura oui qui saura...

c'est ma prière


Vous mes amis essayez de comprendre, quand je vois l'adresse insolente des lyonnais et Fall faire de Chassang une poupée de chiffon donnant un 12-0 d'entrée. Une seule vraie consigne de coach peut nous rendre tout ce qu'on a perdu et je le sais qu'avec Dupraz elle ne reviendra pas. Après trois minutes de handball, les verts attaquent le cercle et Lang débloque le compteur cercliste. Les limougeauds rejouent un peu mieux alors le coach décide de changer l'intégralité du cinq sur le parquet. Pourquoi cette idée ? Alors si vous pouvez dites le moi car qui saura, qui saura, qui saura me dire pourquoi nous sommes menés 28-13 avec un 1/7 à trois points en 10 minutes.
L'international TLC ne crâne pas et convertit ses shoots. Qui saura me faire revivre d'autres joies ? Ce ne sera pas Kenny Goins qui envoie un magnifique parpaing. Sous Kantzouris, la défense je n'avais qu'elle sur terre et sans elle ma vie entière je sais bien que le bonheur n'existe pas en encaissant 35 points en douze minutes. En voyant Beaufort se démener des deux côtés du parquet, vous mes amis le soleil vous inonde. En retrouvant de la dureté et de l'adresse par Chassang, Beaufort puis Appleby au buzzer qui égalise 41-41 à la mi-temps, vous dites que je sortirai de l'ombre.

rien qu'une larme dans nos yeux


L'exploit, en voyant Lang répondre à Mike Scott qui shoot comme au bureau, j'aimerai bien vous croire oui. Mais mon cœur y renonce en assistant à l'outrecuidance de Fall dans la raquette (15 rebonds au final). Que faire de Kameron McGusty ? Quoi faire mon cher Jean Marc ? Mes questions restent toujours sans réponse ! Avec ténacité, les limougeauds n'explose pas complétement. Sans Youssoupha Fall cet ASVEL n'est bon qu'à se jeter par la fenêtre. Qui saura me faire oublier dites-moi ce tir miracle de Noam Yaacov qui donne un avantage de 9 points (62-53) aux locaux après trente minutes ? Ma seule raison de vivre sera le match de trainard essayez de me le dire.


C'est un Ike Udanoh plein d'allant au dunk mais surtout un toujours étonnant Lucas Beaufort qui saura me faire revivre d'autres joies. C'est comme ça que je t'aime Lucas ! Joffrey Lauvergne craque comme un volcan et prend une technique offrant l'occasion d'un retour à une possession. Et oui on ne chypriote pas avec les arbitres. Qui saura ? Qui saura ? Malheureusement Limoges rate l'égalisation à plusieurs reprise. La réussite au tir, nous n'avions qu'elle sur Terre et sans elle, notre vie entière, nous savons bien que le bonheur n'existe pas. Dupraz tente un duo Chassang-Udanoh en se passant de Nikolic. Choix plein de panache face à la zone de Poupet qui nous cire le parquet et nous coupe le son. Qui saura, qui saura retrouver Nicolas Lang enchaîné dans un pèlerinage au Fort Montluc ? Visiblement le coach limougeaud semble sans réponse et le jeu vert se délite avec un Appleby plein de lamentation. Qui saura me faire oublier dites moi ce tir de Paris Lee qui anéantit les derniers espoirs de notre seule raison de vivre ? Essayez de me le dire après une troisième défaite d'affilée sous le mandat Duprazien 77-66...

dites lui...

Dans un contexte plus que tendu avec les souffles chauds du BCM, de la Chorale de Roanne pour le maintien, des instances fédérales, de ses propres supporters, on a envie de transmettre un message aux collectivités locales qui demandent enfin des comptes (justes) à nos dirigeants : "Dites-lui fais-ça pour moi. Dites-lui que le jour sans elle nous semblerai moins long. Dites-lui, quitte à le laisser mentir, dites-lui que je réalise qu'elle n'avait pas raison. Dites-lui qu'à nouveau j'aime vivre. Que je ne suis plus seul, déjà qu'elle n'est plus rien pour nous..." !

  • Autour du match
  • Commentaires (33)