Poissy 62 - 101 Limoges : Une deuxième mi-temps euphorique.

Pour cette 32 ème journée de championnat de N1, l'équipe du Limoges CSP Elite s'est déplacé à Poissy actuellement 16 ème au classement, pour un match « bonus » avec l'espoir en y allant que Poitiers ferait un faux pas.
Hélas pour Limoges, les poitevins ont une nouvelle fois gagné 86 – 74 chez eux face à l'équipe de Vanves.
Limoges est parti confiant à Poissy, la montée étant acquise, le seule pression qui reste aux joueurs limougeauds c'est de gagner tous leurs matches en espérant que Poitiers concède une défaite.
C'est sans doute le fait que nous montions en Pro B et beaucoup plus certainement la fatigue de fin de saison qui a provoqué une très mauvaise première mi-temps. Comme à chaque déplacement les équipes qui rencontrent Limoges sont toutes euphoriques. Poissy n'a pas manqué à cette tradition, en marquant beaucoup sur contre attaque durant la première mi-temps.
Le jeu n'était pas très brillant la mi-temps a porté conseil car Limoges a fait une très grosse seconde période, et surtout un dernier quart-temps où l'euphorie fut limougeaude cette fois-ci dans tous les domaines : tirs longues-distance, jeu intérieur, showtime... Finalement Limoges s'impose en inscrivant 101 points contre 62 pour Poissy.

:micro:

  • Autour du match
  • Commentaires (1)