piquette en champagne !

Après un match serré mais pas maîtrisé, le CSP s'incline logiquement en Champagne. Rageant. Invernizzi m'a particulièrement agacé ce soir.
Analyse dans quelques heures .

Bon, défaite logique sur ce qu'on a vu ce soir en début et en fin de match. L'absence de Ludovic BEYHURST s'est fait sentir dans de qu'il apporte en termes d'engagement.

LE MATCH

Après avoir été dominé largement au premier quart-temps, le CSP est revenu dans le match sans donner l'impression de pouvoir l'emporter. Match non maîtrisé avec une fin de match à oublier. Un coaching peu inspiré, un match raté de INVERNIZZI, un non match de Vee SANFORD , une belle surprise avec M'BALA, une confirmation avec Jerry et une très bonne prestation de DeMarcus NELSON.

ON a AIME

- Benoit M'BALA qui a fait un match épatant avec une implication et des statistiques de feu.

- Jerry BOUTSIELE lui aussi a été performant ce soir. Gros match de Jerry.

- DeMarcus NELSON qui a réalisé lui aussi un très beau match. Excellente nouvelle : il va monter en puissance.

- Marcus GiNYARD : as usual

ON A PAS AIME

- Perdre un match qui était à notre portée : ça devient une habitude.

- Un coaching difficilement compréhensible en fin de match.

- Le mauvais match d'Hugo INVERNIZZI : ne pas réussir un match fait partie de la vie d'un basketteur; HUGO est excellent depuis plusieurs match. Ce soir, il était dans un jour sans. Pas de souci, ça arrive à n'importe quel joueur, excellent JFL qu'il est. Son entêtement dans ses tirs nous a coûté cher.

- La mauvaise passe de Brian CONKLIN : il enchaîne les mauvaises prestations depuis un bon moment.

- Vee SANFORD : pas de commentaire.

METTRE LE BLEU DE CHAUFFE POUR LA RECEPTION DE CHOLET et le deplacement AU PORTEL

Bon, il faut que les étrennes se terminent. Après Levallois-Boulogne, la SIG et Champagne-Châlons-Reims ce soir, auquel il peut être rajouté Boulazac. Ce sont quatre matchs qui étaient largement à notre portée et qui se sont traduits par des cadeaux aux adversaires.

Les deux prochains matchs doivent correspondre à une montée en puissance de l'équipe afin que ceux-ci se concluent impérativement par un succès.

  • Autour du match
  • Commentaires (42)