Pierrick Lazare : "On est reparti au boulot"

Illustration A la sortie des vestiaires et avant de rejoindre le bus, Pierrick Lazare a accepté de répondre à nos questions.

BIW : Pierrick, les fêtes se sont bien passées ?

Pierrick : Oui, c'était court mais ça s'est bien passé. On a rechargé les accus pendant une petite semaine et on est reparti au boulot.

BIW : Et le retour à Orléans, tu préfères être dans la peau de Limoges ou d'Orleans (Pierrick a effectué une saison à Orleans) ?

Pierrick : Oui, tu vois, ça s'est pas trop mal passé. Mais c'est un secret pour personne de dire que ça ne s'est pas bien passé ici, tant au niveau sportif que humain. Donc c'est mieux dans la peau de Limoges.

BIW : C'était Burguet le coach à l'époque ?

Pierrick : Oui (rires)

BIW : Et les matches, Vichy, Orléans, c'est de la pro B, pour l'année prochaine ?

Pierrick : Oui j'aimerai bien. Vu que tout le monde s'amuse à faire des pourcentages sur nos chances de montée, je ne vais pas faire pareil. Mais ça serait bien de se mesurer à ces équipes là, si tenté qu'Orléans ne soit pas en pro A l'an prochain.

BIW : Dernière question : En janvier ce sont Valence, INSEP et Liévin, des matches à gagner ? Et en février, déplacement à St Vallier ?

Pierrick : Oui et puis la fête des Rois surtout (rires). Non bien sur, ce sont 3 matches à domicile importants. Pour St Vallier, quelque part on a déjà dans la tête ce choc.

BIW : Et ton 3ème oeil, il vient d'où (Pierrick arborait une petite coupure juste entre les deux yeux), du réveillon ?

Pierrick : Non pas du tout. En fait, je suis un grand fan d'Harry Potter et j'ai essayé de me faire le "N" sur le front (rires).

Un ENORME merci à Pierrick Lazare d'avoir pris le temps de répondre à ces questions et merci pour sa gentillesse, sa disponibilité et son humour.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent laisser des commentaires sur le site.

1 commentaire

avatar

# 1 - trevor

04/01 - 12h00

Mais ca passait quand même mieux à l'oral : on voyait pas le sfautes d'orthographe!!!!!!

Pierrick nous a gratifié d'une belle figure de style, malheureusement incomprise par bonato!!

En effet, on écrit "Si tant est que"

hi hi hi