Playoffs 2019

Merci Limoges !

Illustration

Clap de fin pour la saison 2017-2018 du Limoges CSP, qui s’incline 83-94 ce soir, signant la fin d’une série âpre et disputée. Après une première mi-temps quasi-parfaite (50-39), les Limougeauds ont craqué au QT3 avec un violent -20 qui leur aura été fatal.

Ce soir, dans le 4ème quart-temps, la déception qui s’est immiscée en moi à l’idée d’une défaite s’est très vite évanouie. Elle s’est transformée en un sentiment tellement plus fort et plus agréable : une immense fierté.

Je suis fier de mon équipe qui a porté haut nos couleurs cette saison, en France et en Europe.

Je suis fier des joueurs qui ont porté et mouillé notre maillot, je suis fier du coach, de ses assistants et de tout le staff. Les objectifs fixés en début de saison ont été atteints et dépassés. Merci à JB, Dru, Brian, Mam, Kenny, Jeff, Danny, Josh, Samardo, William, Axel, Tim E, Tim B, Benjamin, mais aussi Fréjus, AJ et Tau. Merci à Kyle, François et Franck. Merci à Olivier.

Je suis fier de mon club qui se développe. Une année assurément charnière, pour un CSP qui peu à peu se structure pour s’imposer comme une locomotive du basket français.

Je suis fier de ne plus avoir de voix ce soir et je suis fier de nous, supporters, qui avons vibré si fort et qui avons une nouvelle fois démontré notre passion.

Enfin, je me dis que là-haut, Fred doit être sacrément fier aussi.
Gardons en tête que cette saison n’était que le début d’un nouveau cycle.

Ce soir, soyons tous fiers d’être Limougeauds ! Soyons fiers d’être la #CSPnation !

___________________
Merci à Epiphanie ESTEVES, Photographe limougeaude pour sa photo d'illustration, retrouvez son travail et ses coordonnées sur sa page Facebook.

  • Autour du match
  • Commentaires (55)