Limoges se doit d'être à la hauteur !

Avoir perdu à Châlons-Reims, en sus d'être une défaite peu glorieuse, augure mal d'une fin de saison qui porrait déboucher sur une dynamique de victoires. Les défaites de nos poursuivants et surtout celle du Mans nous permettent tout de même d'être toujours huitièmes. Attention à la remontada de Chalon.

LES JOUEURS NOUS DOIVENT UNE REVANCHE :

Il faut digérer cette défaite et rebondir pour mettre Cholet au pas. Se remettre en ordre de bataille et retrouver nos valeurs défensives seront les maîtres mots de demain soir.

Si vous voulez revoir l'avant-match c'est ici

L'analyse :

Il faudra surtout s'attacher à limiter les hommes en forme à Cholet, comme le jeune Ndoye qui est la révélation de l'équipe des Mauges cette saison. Ce joueur sera certainement drafté en fin de saison.

Il conviendra aussi faire attention à Horton qui est le leader aux points marqués de la Jeep Elite, et surtout à la belle découverte de Cholet qu'est le fils de John stockton. On peut s'interroger comment ce joueur a pu passer sous les radars de tant de clubs Européens.
Il a notamment une vision du jeu juste, ne force jamais et rend son équipe meilleur. Ses coéquipiers aurnt juste à se trouver dans les intervalles afin de recevoir la balle.

Un beau duel est à attendre avec l'expérimenté et redoutable Demarcus NELSON.

Le duel entre Horton et Jerry s'annonce tout aussi passionnant au poste 5.

Le contexte de la rencontre :

Le match va se dérouler dans ce contexte particulier que nous connaissons tous. Il n'apparaît pas certain que le championnat puisse se poursuivre lors des prochaines semaines. Wait and see !

Avec une enceinte limitée à 4 500 personnes présentes, ce serait cool de faire un max de bruit pour. donner une âme à Beaublanc.

  • Autour du match
  • Commentaires (23)