Le point après la 13e journée

Coup de tonnerre samedi soir :orage: : St Vallier a fait chuter Poitiers d'un petit point. Comme l'an dernier donc les Drômois n'ont pas réussi à nos voisins pictaves (bon, en février dernier c'était un grosse valise que les poitevins avaient ramenée au Lawson-Body) et relancent donc indirectement la course au titre en atténuant l'avance du P.B.86.

De son côté Bordeaux s'est largement défait de Golfe-Juan (+22 au final) et reste dans le même rythme que le cSp. Si les JSA ne fléchissent pas, ils va falloir sérieusement compter avec eux, d'autant que le goal average favorable de Limoges (+4) n'est pas des plus confortables et que la valeur de l'équipe de Golfe-juan n'est plus à prouver (cf sa place au classement).

Denek s'est défait de Vanves et reste au contact du trio de tête. Suivent la meute [taille=10](;o) n'est-ce pas Anne ?!)[/taille] composée de St Vallier, Le portel, Golfe-Juan et Longwy (notre prochain adversaire) qui regorge d'équipes capables de perturber la hiérarchie du haut du tableau.

St Vallier a prouvé hier soir combien il pouvait être dangereux, Le Portel nous l'a malheureusement déjà montré et Longwy est donc à prendre très au sérieux pour VENDREDI soir (attention à vos agendas !:rules:).

Les joueurs Limougeauds pourront toutefois compter sur le retour d'un Camille Delhorbe plus en forme qu'hier soir (bien que son entrée ait déjà fait lever Beaublanc) et surtout sur la présence de Bing :bj: (confirmée par H. Occansey au micro de RTF:micro: ) qui, même s'il est encore convalescent compliquera lourdement la tâche des intérieurs lorrains.

A noter que son retour sera synonyme de départ pour Fernando Tonella #ko#, le meneur mexicain qui n'a, soyons honnêtes, pas apporté grand chose au collectif pendant sa pige et n'a surtout pas fait briller le talent révélé à Challans l'an dernier.

  • Autour du match
  • Commentaires (0)