Le chant du cygne

Le compte à rebours est arrivé à son terme, par bêtise et fierté Céline Forte-Gabriel a refusé jusqu'au bout de céder le club à Lionel PELUHET malgré les pressions des collectivités, des partenaires, du public. Jusqu'au bout elle aura tenu à préserver sa fille te son gendre et à tenter de les imposer dans l'organigramme potentiel du projet Peluhet. Elle a aussi tenté de récupérer un maximum des sommes qu'elle a englouti, aveuglée par les mensonges de l'équipe qu'elle a constitué à grands coups de licenciements des gens compétents pour ne garder (à grands frais) que le noyau familial et une poignée d'alternants et stagiaires. Aujourd'hui la DNCCG n'aura eu que du vent et communiquera donc demain sur le fort probable non-engagement du Limoges CSP en Elite et ProB. Un très mince espoir subsite puisqu'un recours est possible si l'actionnariat du CSP évolue (comprenez "si elle vend"). Après l'effarement, la colère devient noire et la famiglia Forte-Lanave ne semble pas mesurer à quel point elle va devenir persona-non-grata à Limoges. Si les petites vieilles à la boulangerie tapent dans le dos des joueurs les veilles de match, elles auront aussi un avis très remonté sur cette haute trahison au basket qui fait la fierté du peuple limougeaud, le tout sur fond d'égo, de mensonges, de népotisme et autres lubies dynastiques et mystiques mal placées. OUI Fred Forte avait sauvé le club une fois (en grande partie avec l'argent de la famille Gabriel), NON le nom de Forte n'était pas LE SEUL à même de représenter le CSP. La gestion de ce patrimoine collectif lui a été confié suite aux malversations des Dalton, il s'avère que la famiglia a été incapable de refaire du CSP une entité bénéficiaire. De l'argent il y en a eu beaucoup de brassé, la justice aura la tâche de savoir où il est passé et si certains s'en sont mis plein les poches. En attendant, Limoges risque de se trouver orphelin de basket de haut-niveau et c'est bel et bien la famiglia Forte-Lanave qu'il faudra remercier pour cet exploit dont on se serait bien passé.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent laisser des commentaires sur le site.

75 commentaires

avatar

# 75 - m23

20/05 - 12h22

@73 Oui pourquoi ne pas se rassembler :RUE DE CHATEAUROUX siège de la Sté crée récemment par Lenaze et exprimer notre volonté de voir partir tous ces incapables et menteurs

avatar

# 74 - Franky B

20/05 - 12h17

Ne cherchez pas les amis, elle gagne du temps pour caser sa fille et le gendre...A se demander pourquoi ferme t'elle autant les yeux!!!!
Ils viennent de monter une société. Comme ils ont toutes les signatures, je les pense tordus et capables de "contracter" leur implication via cette société dans le club pour les années à venir.
Sans violence évidemment, il faut qu'ils dégagent.

avatar

# 73 - Brindacier

20/05 - 10h43

Tu parles de quel million d'euros...qui ne revient pas à la famille ??...car avec ts ces chiffres !!

avatar

# 72 - jeff42

20/05 - 9h27

sans refroidir vos ardeurs on peut se dire deux choses de plus..
Nous avons à faire à une bande de tordus , manipulateurs et compagnie et là c'est pas gagné....
Quant au million d'euros, tout ne revient pas à la famille, qui par ailleurs n'est pas désargentée vu que Mr le père de CF a qqs sous de placés...Lui savait gérer ses biens...( et je sais bien qu'il en a perdu pas mal ces derniers temps...)

avatar

# 71 - Brindacier

20/05 - 9h13

Ne faudrait il pas demain matin mener une action, style petite manif, devt chez elle si qqu'un sait où elle est...y en a marre.! Elle ns prend tous pour des c.....

avatar

# 70 - CSP70

20/05 - 7h56

Des forcenés au siège du club ! C'est gens là et apparemment particulièrement la gamine se sentent dépositaires et propriétaires du club contre vents et marées. "⁵Le CSP c'est moi".
Consternant ! Ils font peur.
Un Michel Muller dans Wasabi nous serait d'un grand secours : "signe"

avatar

# 69 - m23

20/05 - 7h48

@68 +1000!

avatar

# 68 - Franck87036

20/05 - 0h48

Comme elle a plus rien, même pas un stylo pour signer, donc on peut attendre un moment, et la elle va droit dans le mur et elle ne pourra plus dire que ce n'est pas de sa faute, elle n'a vraiment peur de rien et c'est bien ça le problème. Elle peut encore nous sortir des histoires à 2 sous, mais il faut qu'elle face tout de même très attention , avec moi elle ne risque rien mais avec certain qui aime peut être un peu trop le csp( c'est que du sport quand meme)il ne faut pas qu elle traîne dans les rues de Limoges. Non, il faut qu elle accepte de vendre de récupérer un peu de sous, on la remerciera pour avoir sauvé le club en 2004.

avatar

# 67 - ludo87

19/05 - 23h19

Symboliquement , avec le concours de la municipalité je propose que dès demain matin nous supporters nous repeignions l’entrée de beaublanc où trône le portrait de Fred forte, le filmer et ensuite le diffuser sur les réseaux sociaux ( vue que la famille Forté en est très friande)
Ce serait un symbole fort adressé à la présidente et sa famille il ne sont plus les bienvenus dans ce club
Nous devons agir et montrer que nous sommes mobilisés

avatar

# 66 - Myoung

19/05 - 22h09

Franchement, à la lecture dé l’article du Popu, je me dis que trop c’est trop !
Si j’étais Peluhet, je laisserais tomber l’affaire en négociant un engagement en NM1 puisqu’il semble avoir une bonne cote auprès des instances
Avecun budget nettement inférieur à ce qui envisage de mettre, doit y avoir moyen de remonter en pro b dès l’an prochain.
Retrouver la Pro A c’est encore autre chose mais au moins il y aurait une morale à cette histoire et la famille Forte devrait assumer les conséquences de ses actes.
Bon une fois que j’ai écrit tout ça, je pense que CF va signer parce qu’elle a trop à perdre (cette fameuse somme de 100000€ mais aussi j’imagine les autres négociations qu’on ne connaît pas).

avatar

# 65 - Jb 87

19/05 - 21h36

#66 @ super c'est tout à fait ça. Il semblerait que sa fille Angiolina fasse pression pour qu'elle ne signe pas .
De toute façon, le comportement est suicidaire et la vente est la seule solution pour sauver le peu qu'il y a à sauver.

avatar

# 64 - Sup69 du CSP

19/05 - 21h23

@pat87500: c'est EXACTEMENT ce que je pense . Et , en + , si ça se trouve , elle fait trainer pour obtenir davantage.

avatar

# 63 - pat87500

19/05 - 21h15

Il ya probablement des raisons que l'on ignore!
elle va signer sinon elle s'assoit sur les 100000€ qui ont été négocié !!!

avatar

# 62 - NOLAN87

19/05 - 21h13

Si pas de signature d'ici mardi midi , c'est terminé
Ils auront mené leur œuvre de destruction jusqu'au bout ces salopards

avatar

# 61 - Brindacier

19/05 - 20h39

CF n'a tjs pas signé à cette heure ci, cf popu. Aïe...!!

avatar

# 60 - m23

19/05 - 19h29

Ca ne l'empêche pas d'assister gratos aux matches tout en oeuvrant pour le LH

avatar

# 59 - StOrse

19/05 - 19h18

#59 : sauf erreur de ma part, Ostro n'a pas été viré, il est parti de lui-même à l'arrivée de CF, peut-être avait-il anticipé ce qui se passe aujourd'hui.
Etant au bureau (je ne sais pas si c'est le bon terme), il avait mis les Daltons aux prud'hommes parce qu'ils lui cachaient des choses.

avatar

# 58 - Philippe 37

19/05 - 18h33

C est vrai que le Dac n à jamais cherché à s investir au Csp alors qu il était très proche de FF.
C est dommage, cela aurait pu être un bon plan
Au Csp de repartir avec une nouvelle génération et surtout des gens compétents pour pérenniser le club

avatar

# 57 - DEDOU 46

19/05 - 18h25

Ostro était un bon commercial et quand ont l'a viré 'c'était normal qu'il soit dédommagé!!!
quand a Dacoury il n'a pas apporté un seul centime au
CSP !!!!alors qu'il devait beaucoup au CSP ;;;

avatar

# 56 - StOrse

19/05 - 15h01

#57 : C'est possible, bien qu'Ostro soit parti à l'arrivée de CF, il n'a donc pas travaillé avec. De plus, il ne s'était pas gêné pour être dédommagé (surement à juste titre) par le club en allant aux prud'hommes.
Quant à Dacoury, si il a fait quelque chose, c'est bien resté secret. C'était un super joueur que tout le monde adorait, mais ses retours à Limoges ont plus été pour se faire applaudir qu'à vraiment s'investir.

avatar

# 55 - gillesn

19/05 - 14h19

Dans le cas de Dacoury, il est aussi possible qu'ayant senti comment ça allait se passer avec CF, il ait préféré prendre la tangente.
Pour Ostrowski, lui, il a clairement vu comment ça se passait...
Si c'est vraiment la raison de leur départ, on peut les comprendre, puisqu'on voit bien que l'encore actuelle direction n'écoute personne.

avatar

# 54 - Bond44

19/05 - 8h43

#52 Là n’est pas mon propos. Il ne s’agit pas de faire revenir un ancien dans la gestion du club mais comme l’a très bien fait Mr Popelier, faire du lobbying en terme de communication pour soutenir la cause du club et de la marque Limoges Csp.

avatar

# 53 - the dude

18/05 - 19h41

@#52: tout à fait d accord avec toi.
Le fait d être un ancien et d aimer le club ne suffit pas, il faut avant tout du sérieux et surtout de la compétence.

avatar

# 52 - Franck87036

18/05 - 19h21

Soit il y a encore des négociations, soit cf fait durer le plaisir, soit il faut être patient on est en France avant de trouver la bonne feuille, le bon stylo, devant les banques puis après s chez le notaire, cela peut prendre beaucoup de temps, en plus de ça, on est au mois de mai, donc beaucoup de jours fériés. J'espère que tout sera prêt pour le 28. Tic tac tic tac.

avatar

# 51 - Brindacier

18/05 - 19h08

CF a t elle enfin signée jeudi soir ??

avatar

# 50 - sypoi8778

18/05 - 14h53

Faut arrêter avec les anciens ce club a besoin de nouvelles têtes et d'arrêter de vivre sur son passé .Céline Forte a vendu le trio Ostrowski Dacoury Bolotny et on a vu le résultat Laissons la nouvelle direction travailler avec espérons le de nouvelles personnes un projet correspondant aux possibilités actuelles et un budget réaliste PERMETTANT AU CLUB DE SE MAINTENIR ET DE SE STABILISER.Si c'est pour retomber dans les fantasmes du toit de l'Europe ça ira de nouveau dans le mur

avatar

# 49 - Cyr87

18/05 - 7h44

Ne nous réjouissons pas trop vite, l’art du mensonge est maîtrisé au sein de la direction actuelle.. tant que rien ne prouve qu’un accord signé existe réellement et reconnu de manière officielle, juridique.. rien n’est fait ! Pour le moment le club est toujours en sursis !

avatar

# 48 - Clarence

17/05 - 22h57

Laissons les bosser et il y a du boulot

avatar

# 47 - StOrse

17/05 - 21h03

M. Popelier s'est exprimé.
Sinon, si c'est pour voir arriver des "Dacoury" ...
Et puis on n'est pas à l'abri qu'un ancien fasse demi-tour sur l'autoroute !

avatar

# 46 - Bond44

17/05 - 20h41

Ce qui me surprend dans cette phase critique c’est qu’aucun ancien du club, joueurs, coachs.. ne s’est manifesté alors qu’ils ont forcément un pouvoir d’influence par leur contribution à la notoriété du club. Aucun mot, aucune com, rien. le club pourrait disparaître dans les abîmes sans qu’aucun sans émeuve. C’est tellement étrange cette absence !

avatar

# 45 - Hv63

17/05 - 20h06

En ayant donné et signé son accord pour l'augmentation de capital de 1,2M€ qui, DE FAIT, LE MET EN MINORITÉ au capital, donc MINORITAIRE DANS LES DÉCISIONS, le clan CF peut dire ce qu'il veut, on ne l'écoutera plus.

Pour l'instant, il conserve ses actions, et tant que le CSP n'a pas déposé le bilan, il peut déjà s'estimer content.

Quant à réclamer de l'argent, s'il avait dû l'avoir, cela aurait été AVANT d'avoir signé. Ou alors c'est déjà acté mais ce n'est pas révélé. Il y a bien les 100k€ de compte courant pour CF, mais il n'y a que ça de connu à cette heure.

EDIT : il paraitrait que CF n'a pas ENCORE signé. Quelle c..... !

avatar

# 44 - Jb 87

17/05 - 19h09

Soyons patient, ça va le faire.
Le Président de la DNCG et Peluhet sont en contact permanent ( entendu sur FR3 Limousin).
Le business plan de Peluhet plaît à la DNCG.
Le plus dur maintenant, à mon avis, va être le "tour de table " en gros qui va apporter son pécule. Peluhet et Sardain se sont rencontrés , Sardain ayant conseillé à Peluhet d'écarter CF .
Le seul problème est que le clan Forte veut de l'argent et risque de faire monter les enchères.
Pour ma part, je suis optimiste.
.

avatar

# 43 - jeff42

17/05 - 14h12

Bin c'est tout à fait possible...Faut juste qu'il ne se soit pas engager tacitement avec un autre club...Maintenant il voudra l'assurance de ne plus croiser "la famille"...Et le brillant Kevin Boisseau pourrait aussi revenir car lui le sponsoring et tout le reste il sait faire..Alors il est au Hand certes mais il adore le basket...

avatar

# 42 - chipmunk

17/05 - 13h35

@#43 : +1

avatar

# 41 - Grognon87

17/05 - 13h26

Hello juste une petite question ?
Si le projet PELUHET se réalise pourquoi pas reprendre Kévin A. Cela ferais d'une Pierre deux coup
Un bon gars et fin de sa procédure avec arrangement ?
C'est possible ou pas ? Je ne sais pas mais j'aimerais bien

avatar

# 40 - Sup69 du CSP

17/05 - 13h06

@Viajero : je comprends ce que tu veux dire , mais après tout , nous ne sommes "QUE" à la mi-mai . Il n'y a pas encore " Cyril en la demeure " , comme disait le JPP des Guignols ! Et puis , si le dossier est validé au 28 mai , il sera encore temps de construire une équipe pour l'année prochaine , sans avoir pris un retard considérable sur les autres équipes .

avatar

# 39 - Viajero

17/05 - 12h53

Finalement s'il n'y avait pas eu monsieur Peluhet il n'y avait rien .. Je n'arrive toujours pas à comprendre comment le clan Forte pensait s'en sortir à plus ou moins court terme ..
Là encore la DNCG attend la signature de madame Forte ça me parait incroyable de continuer dans cette démesure ..
Cela fait perdre du temps à tout le monde, en particulier pour le repreneur qui ne peut rien faire tant que l'accord n'est pas signé ..
Pendant ce temps, d'autres clubs de Betclic Elite ont commencé leur marché ou prolonger des joueurs..

avatar

# 38 - Hv63

17/05 - 10h24

Avec des tordus, il faut s'attendre à tout. Et le clan CF, pour être des tordus, c'est même de la double torsion !

On peut penser que quelque chose de formel donc signé a bien été transmis à la DNCCG hier matin, car sinon, elle n'aurait donné le délai du 28 mai.

Faire des opérations sur le capital du CSP nécessitent des délais "techniques". On peut penser que la date du 28/5 le permet.

avatar

# 37 - CSP Club sans pareil

17/05 - 8h55

"Mme Forte devait signer la proposition de M Peluhet le 10 mai, puis le 13 mai et nous sommes le 16...Ma patience a des limites" a dit le président de la DNCCG.
Jusqu'au bout!

avatar

# 36 - lajeffouille

17/05 - 7h49

Mme Forté devait signer avec Mr Peluhet hier soir.... Mais pas de nouvelles

avatar

# 35 - Nico du 24

17/05 - 7h41

Ce qui est complètement dingue c'est qu'à priori, la présidente n'avait aucun autre plan.... où sont donc ces mystérieux investisseurs? On n'est pas loin des chinois de 2000....ou quand l'argent fait perdre la tête.,.

avatar

# 34 - m23

17/05 - 7h24

@35 Oui coma profond qui peut laisser des séquelles Quant à l'éventuelle clémence de la DNCG on peut s'interroger sur les motivations passons et attendons car finalement nous ne savons rien ou pas grand chose de concret mais tout cela est quand même très opaque et peu rassurant sinon pourquoi 12 jours supplémentaires un peu de sérieux s v p

avatar

# 33 - le_cobra

17/05 - 1h23

@29 : Là on serait plutôt dans le coma.
Le problème c'est que les recrutements se font à cette époque et qu'en plus Kevin n'est plus là...
Sauf si ça se résout enfin (et rapidement), notre effectif sera probablement pas aussi bon que celui qu'on aurait du avoir sans ce beau mer...
La DNCG me semble assez clémente sur ce coup là car comme qqun l'a dit "dur de saborder le seul club aux 5 coupes d'Europe dont 1 EL".
So wait and see but what a stress test !
Comment avons nous pu en arriver là alors qu'en 2015 & 2016 on jouait l'EL avec de sacrés effectifs ?...

avatar

# 32 - gillesn

17/05 - 0h16

Si la reprise par Lionel Peluhet est effective, il va falloir trouver des gens pour restructurer de A à Z ce club en errance depuis plusieurs années, mais ces gens existent, et certains vivent même déjà à Limoges, avec pour commencer nombre de ceux qui ont pu passer au club par le passé.
Croisons les doigts pour que la reprise du club par LP se fasse sans grosses vagues capables de noyer le convalescent.

avatar

# 31 - StOrse

16/05 - 22h29

#28 : CF avait été très combative pour virer les Daltons, on a vu le résultat.
Espérons que M. Peluhet sache s'entourer de gens compétents et qu'il les laisse travailler sereinement !

avatar

# 30 - Stoja

16/05 - 22h27

J'espere qu'elle n'aura pas réussi a imposer son gendre et sa fille à Mr Peluhet ?
Petite question je vois beaucoup de supporters du groupe des eagles soutenir la mere Forté et sa famille...Pourquoi????? Incompréhensible...

avatar

# 29 - jeff42

16/05 - 21h54

Laissez Bonato où il est...Dans les lunettes ....!!! C'est très bien ainsi...!!! ( pour l'avoir cotoyé qqs temps....)

avatar

# 28 - Bodiroga33

16/05 - 21h40

Si le CSP se sauve, Yann Bonato ferait un excellent président... mais il est passé à autre chose depuis longtemps

avatar

# 27 - bob87

16/05 - 21h16

Ne faisons pas les difficiles hier le club était en réanimation voir cliniquement mort nous sommes maintenant en soins intensif laissons faire les choses avec le nouveau investisseur et bon vent à Mme forte et sa famille

avatar

# 26 - DIONYSOS

16/05 - 20h59

Ce matin on était quasi morts et on a donc gagné 12-13 jours de vie supplémentaires.
Le boulot a l’air d’être titanesque pour redresser tout ça mais le projet a le mérite d’exister et le moins qu’on puisse dire est que M Peluhet a fait montre d’une combativité sans faille pour prendre le relai et rien que pour ça, j’ai vraiment envie d’y croire.
On croise les doigts!

avatar

# 25 - pat87500

16/05 - 20h47

Le moral est pas au beau fixe mais on respire mieux !!
J'ai envie de croire a un dénouement heureux pour notre club de coeur

avatar

# 24 - MacAdoo do do

16/05 - 19h06

La dncg n’y est pour rien si CF a retardé au max la possibilité de créditer le compte du CSP avant le 15 mai. Au contraire si elle donne 10j supplémentaire c’est qu’elle y croit sans doute un peu.

avatar

# 23 - Sup69 du CSP

16/05 - 17h51

D'après un article de France 3 , CF aurait négocié avec L. Peluhet , pour récupérer 100 000 € . Celui-ci aurait accepté sous la forme d'un échelonnement.

avatar

# 22 - Viajero

16/05 - 16h33

La phrase importante est : "Augmentation de capital de 1.200.000 euros, montant promis par Lionel Peluhet pour obtenir la majorité au sein de l'actionnariat du Limoges CSP...

Une fois cette majorité acquise, il aura tout loisir, c'est à espérer, de "choisir" son équipe de collaborateurs, de l'administratif au sportif ..

Le temps presse néanmoins, certes sortir avec l'aval de la DNCG d'ici à 12 jours, mais aussi pour bâtir une équipe compétitive dès la prochaine saison..

avatar

# 21 - m23

16/05 - 16h31

@21 Oui mais le coq a toujours les pattes sur le tas de fumier...(s) Dans tous ces communiqués pas grand chose de vraiment rassurant je vois une mise en cause de la crédibilité de tous les acteurs y compris de la DNCG qu semble incapable de prendre des décisions et fixe des échéances en veux tu en voilà que fait L 214????
En dehors de l'aspect financier rien sur l'avenir des uns et des autres si c'est un replâtrage financier pour repartir avec "l'élite"du moment non merci
donc rien de bien rassurant dans tout cela

avatar

# 20 - Hv63

16/05 - 15h59

Ce n'est plus tout à fait un cygne, ce serait plutôt un coq qui aurait relevé un peu sa crête.

avatar

# 19 - lim

16/05 - 13h29

La fumée blanche sera peut être grise quand même..on va attendre sagement la réponse de la dnccg...
La route me paraît bien longue encore...même si une bonne marche a été gravie..mais pitié..si blanche neige part, qu 'elle embarque avec elle ses 2 nains...

avatar

# 18 - Viajero

16/05 - 12h06

#16 & 17 : Sincèrement j'espère que non .. Ca n'aurait d'ailleurs pas de sens dans la mesure où ils sont à l'origine de la mésentente avec les collectivités locales et les supporters et peut être de malversations financières...

Pour repartir du bon pied, il faut une rupture dans la gouvernance administrative (exit la Famiglia, Jamot et Butter qui sont d'une autre époque)

Monsieur Peluhet doit mettre en place dès que possible des personnes compétentes non seulement à la tête du club mais aussi sur les domaines administratifs et financiers

Ensuite rebâtir une équipe sportive dont un DS ( ce serait bien que ce soit KA) et médicale.. Certainement parmi ceux en place qui ont fait leur preuve, reprendre un nouveau coach (ça me parait également primordial) et voir quels joueurs on peut garder pour la prochaine saison..

Toute autre alternative est condamnée à l'échec à plus ou moins long terme..

avatar

# 17 - jeff42

16/05 - 12h02

Probable ..Mais Angelina peut servir des bières à la mi-temps et Lanave déplacer des voitures de VIPs sur les parkings ...Vu qu'il sait faire....!!!!

avatar

# 16 - Franky B

16/05 - 11h30

Je suis sûr que l'accord se fera que s'il garde AF et GL.

avatar

# 15 - Viajero

16/05 - 11h11

Un accord a été trouvé mais on ne sait pas lequel .. J'espère que Monsieur Peluhet prend la main sans s'encombrer de personnes non compétentes..

Reste quand même à attendre la décision de la DNCG et LNB pour repartir en Betclic Elite et j'espère avec un projet, des professionnels compétents et une belle équipe avec espérons-le au moins nos 4 JFL et un nouveau coach

avatar

# 14 - Guylhome

16/05 - 11h05

Si un accord est en passe d’aboutir, quel soulagement !!!
Mais repartir sans les planches pourries actuellement en place !

avatar

# 13 - Sup69 du CSP

16/05 - 10h57

@Brindacier: pardon : apparemment et Presse Quotidienne Régionale.

avatar

# 12 - Brindacier

16/05 - 10h29

# 10 Appartement ? PQR ? Explique un peu...

avatar

# 11 - MacAdoo do do

16/05 - 10h14

Buzzer beater, peluhet clutch !

avatar

# 10 - Sup69 du CSP

16/05 - 10h00

Apparemment ,et d'après votre PQR , les choses seraient en voie de s'arranger . Un accord aurait été trouvé entre la Direction , et L. Peluhet !!!

avatar

# 9 - DIONYSOS

16/05 - 9h59

On se dirige vers une vente ouf!!
Info du popu

avatar

# 8 - Cyr87

16/05 - 9h51

Dès le départ forcé des personnes compétentes, juste après le passage des Daltons, je me suis dit que la fin de ce club démarrait. J’ai poursuivi mon partenariat avec le club sans ne plus croire à la stratégie de la Direction. J’ai souhaité rester solidaire du sportif et montrer mon attachement à ce patrimoine limougeaud qu’est le CSP.
Mme Forte arrêtez s’il vous plaît au nom de tout un peuple et une ville ! Ce club est la propriété de ses supporters, ayez l’humilité de le reconnaître ! Arrêtez pour vous même et vos proches, choisissez la liberté de recommencer autre chose ailleurs, plus tôt que de vous mettre en souffrance et vous emprisonner dans une action pour laquelle vous n’êtes pas faite ! Vous avez été une étape de ce club, nous vous en remercions, mais ayez la sagesse et la noblesse de laisser votre place à des personnes plus compétentes que vous !
Vous en sortirez grandie, raisonnable… libérée

avatar

# 7 - CSP Club sans pareil

16/05 - 9h14

Jusqu'au bout...quelle honte.
Bon, pour l'instant rien n'est paru dans la presse locale.
On est donc tous suspendus à l'annonce officielle de la DNCCG.

avatar

# 6 - m23

16/05 - 8h31

Triste pour le basket triste pour les supporters triste pour Limoges qui n'avait pas vraiment besoin de cela A part ça tout va bien le soleil brille il n'y a pas de raison pour que l'on change quoique ce soit en ce bas monde
Sinon on fout tout le monde dehors et on repart en N1

avatar

# 5 - jeff42

16/05 - 8h11

Petites questions de néophyte.....Des poursuites auront lieu à coup sûr dans ce cas de figure ..Les clubs de supporters peuvent ils se porter partie civile pour comprendre qui a fait quoi ..et demander réparation qu'ils reverseront aux nouveaux dirigeants..??? le club peut il garder son nom si faillite..??? Bref désolé de poser ces questions ...Quant à Lanave il vaudrait mieux qu'il évite de se promener dans Limoges....Les rues ne sont pas sûres ces derniers temps...

avatar

# 4 - Moussman

16/05 - 7h42

Ce n'est pas possible... quelle incompétence !

avatar

# 3 - chuck

16/05 - 0h17

Et bravo Cholet. Comme quoi, même une petite ville, mais avec un club bien géré, et surtout une très belle politique de formation, peut encore être compétitive dans notre championnat.

avatar

# 2 - chuck

15/05 - 23h56

C'est effectivement le chant du cygne....annoncé depuis longtemps. Popelier a raison de rappeler que diriger un club de haut niveau n'est pas à la portée du premier venu. Lui même avec Biojout s'était donné la peine à l'époque d'aller à St Etienne pour "apprendre" à gérer un club sportif professionnel et de haut niveau. Quelle tristesse de constater qu'un grand club peut être détruit par une personne qui s'est imaginée "compétente" juste parce qu'elle fut "épouse de ". Navrant. Désolant. Désespérant. Espérons qu'il puisse y avoir appel et qu'entre temps "une personne" puisse lui faire entendre raison et qu'elle accepte les propositions "Intermarché" ? Quelle honte ! Quel Gachis !

avatar

# 1 - Viajero

15/05 - 23h27

Et beh.. Comment être borné à ce point .. J'avoue ne pas comprendre et ne dois pas être le seul..
Puisque de toute façon ils vont tout perdre en gardant la main ..

J'espère qu'il y a aura au moins une enquête pour savoir où est passé l'argent mais ce n'est même pas certain ?

Si le club n'est pas racheté, autant que cela se termine et que la LNB et la DNCG décident de nous retirer la licence professionnelle ..
De toute façon à ce rythme nous n'avions aucune perspective de résultats et tout le monde saura qui a fait couler le club..

Merci à BB.com pour ces informations de dernière minute