La sortie du calendrier de ProB <strike>retardée</strike> faite !

ATTENTION : MAJ !!

Notre note indiquant que le calendrier de ProB était repoussé aurait elle fait réagir la LNB ? Probablement pas, mais celle-ci a quoi qu'il en soit publié le-dit calendrier seulement quelques heures plus tard.
Ce calendrier livre deux principales informations :
- La première, c'est le fait que Clermont-Ferrand sera bien de la partie (une menace de double relégation planait sur leur tête, pour motifs financiers en plus des motifs sportifs).
- La deuxième, c'est qu'on peut vraiment se demander si ce calendrier doit beaucoup au hasard... Après avoir provoqué un duel CSP-Bourg pour les premières et dernières journées la saison dernière, Limoges commencera et finira cette saison son parcours... face au [/b]Paris-Levallois !

Etonnant donc qu'une nouvelle fois, deux des plus solides favoris se voient opposés pour la dernière journée... La première des deux confrontations le 28 septembre (ou plus probablement le [b]29 septembre, Limoges demandant traditionnellement des dérogations pour jouer le samedi) permettra en tout cas de se faire rapidement une idée du niveau du collectif Limougeaud, et peut être de prendre un avantage (tant psychologique que comptable) sur un rival déclaré.

Pour la suite du calendrier, Ca se passe par ici !

Notre note initiale :
--
Alors que le calendrier de ProA a été dévoilé hier (jeudi 10 juillet), celui de ProB qui est normalement révélé dans la foulée et en suspend. En effet, la LNB attend de connaitre la situation du club de Clermont qui a été relégué sportivement de ProA mais dont l'engagement en ProB a été refusé par la LNB en raison d'un déficit trop important. Le club clermontois est passé devant la DNCG pour récupérer son engagement en ProB et attend maintenant la décision de cette dernière.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent laisser des commentaires sur le site.

Soyez le premier à commenter cet article !