J.Lellouche : "Le CSP est plus fort que Poitiers, je dirais +15 !"

Illustration Réaction de Jérôme Lellouche (Golfe Juan) joint par téléphone. Il nous parle des 20 points concédés par sa formation et du duel au sommet que tout le monde attend : Limoges-Poitiers.

[couleur=#cc3300]NOUVEAU : UN THEME SPECIAL POUR LE CHOC DE LA N1 SUR BIW => Membres, jetez-y un oeil ;)[/couleur]

Sur le match :

Nous avons superbement commencé en mettant beaucoup de pression défensive sur Limoges. Mais après 15mn, on reçoit un vrai coup de massue avec cette terrible zone press qui nous fait très mal.

En seconde mi-temps, on revient grâce à notre combativité et notre adresse retrouvée. Notre zone press leur pose à leur tour des problèmes mais une nouvelle fois, après l'orage passé, Limoges repasse une sérieuse accélération à la fois défensive et offensive notamment par Delhorbe à 3 points, et Bing dessous... C'est dommage parce que je ne pense pas que nous méritions d'en prendre 20...C'est le basket !

Sur les difficultés face à la zone press puis la zone :

On a eu essentiellement un problème de placement de joueurs pour monter correctement le ballon sur leur press et ensuite lorsque nous avons réglé ce souci, nous avons échoué dans nos tirs à 3 points... La solution étant de marquer de loin, on ne pouvait pas l'emporter en ratant autant de tirs.

Son pronostique pour le choc CSP-PB86 :

Pour moi, le CSP est vraiment beaucoup plus fort que Poitiers, l'intensité physique, l'adresse, le collectif y sont supérieurs... Donc mon favori est incontestablement Limoges, en plus a Beaublanc plein à craquer, je ne pense pas qu'il y ait un réel match. Je dirais +15 à la fin pour Limoges.

:ange:Qu'il soit entendu… le goal average est de -14 à la suite du match aller où Bing et Delhorbe étaient blessés.

  • Autour du match
  • Commentaires (0)