Hugues Occansey : Je ne regrette rien.

Illustration
L'entraîneur limougeaud a accepté de répondre aux questions de Beaublanc.com avec une très grande sincérité suite au non-renouvellement de son contrat. Bonne lecture.

Beaublanc.com : Hugues Occansey votre avenir au club est maintenant connu, pouvez vous nous dire quel type de contrat vous a été proposé et pourquoi est ce que vous l'avez refusé ?
Hugues Occansey :
Le contrat que l'on ma proposé c'est d'être l'assistant de Frédéric Forte, à aucun moment on ne m'a proposé un contrat pour être numéro un, de ma part j'ai fait une proposition d'être coach pour une durée de un, deux ou trois ans.

Beaublanc.com : Vous avez déclaré dans le journal « Le Populaire » : « Je ne veux pas être l'assistant de Frédéric Forte ». Frederic Forte va-t-il être coach ?
Hugues Occansey :
On m'a proposé d'être l'assistant de Frédéric Forte et j'ai refusé. Je ne sais pas qui sera le futur coach.

Beaublanc.com : L'objectif fixé par le club est atteint, le fait de ne pas pouvoir prolonger à Limoges avec vos conditions n'est pas un peu dur de la part du club de ne pas vous faire prolonger ?
Hugues Occansey :
Je ne regrette rien, j'ai tout donné durant ces deux années, je n'ai pas de regret mais la façon dont se passent les choses à Limoges va me permettre de montrer à mon futur employeur que je suis capable de relever un autre défi.

Beaublanc.com : Qu'est ce qui vous a été reproché par le club ?
Hugues Occansey :
On me reproche de ne pas avoir fait évoluer les joueurs à leur meilleur niveau de jeu, que l'équipe jouait mal. Cela m'a été dit en fin de saison. Je n'ai pas le même sentiment.

Beaublanc.com : Est-ce que vous avez des contacts avec des clubs ?
Hugues Occansey :
J'ai des contacts avec des clubs en division Pro.

Beaublanc.com : Durant ces deux années quel a été votre meilleur souvenir et le moins bon ?
Hugues Occansey :
Le meilleur c'est la globalité, pouvoir attirer autant de monde, faire revenir le club. Et l'apothéose ce fut contre Poitiers.
Le plus dur ce fut les blessures d'Aymeric Benchimol et de Jérémy Sarre. Voir des joueurs qui ne peuvent pas jouer sans vraiment de raison, à cause de blessure ça m'a profondément marqué.

Beaublanc.com : Un mot à dire à tous les supporters ?
Hugues Occansey :
Merci à tous pour votre fidélité durant ces deux ans, même durant les premiers mois en 2004 lorsque ce fut dur ils étaient là et ont continué à supporter le CSP. Je ne l'oublierai jamais.

Merci à vous Hugues Occansey pour avoir répondu à nos questions, toute l'équipe de Beaublanc.com vous remercie pour tout votre travail réalisé au club et votre disponibilité.

:micro:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent laisser des commentaires sur le site.

Soyez le premier à commenter cet article !