CSP-PB86 83-65 : Encore des promesses

Illustration

Lors de son second match amical de la saison, le CSP a battu l'équipe de Poitiers après un 3ème quart temps de folie !
Edit : quelques photos du tournoi sont consultables ici .

Arrivé juste à temps pour le début du match, il n'y eu pas de grand écart comme hier mais un match assez serré. Passave-Ducteil avait pris la place de Salmon et chaque équipe se rendait coup pour coup.
A ce jeu là, c'est Poitiers qui prenait un peu d'avance avec notamment Younger (intérieur US de Poitiers). Limoges semblait encore un peu emprunté sur certaines actions mais aucun secteur particulier ne prenait vraiment l'eau.
Pénalisé par les fautes, notre secteur intérieur tourna beaucoup jusqu'à la mi temps qui arriva sur le score de 39 - 30.
C'est alors que ..... la foudre tomba sur Blois. Plus de 20 points consécutifs à 0 dans le 3ème quart qui fit perdre les pédales à Poitiers (qui s'énerva quelque peu). Et encore une fois, ce sont Mohammed et Harrington qui mirent le feu aux poudres (3 points, pénétration) avec ce soir un secteur intérieur qui tenait la dragée haute à Poitiers et c'est là la très bonne nouvelle.
Après un retour de Poitiers dans le dernier quart (à 5 points), le CSP recreusa l'écart pour finalement l'emporter 83-65.
A retenir ce soir la confirmation de la paire d'ailier Mohammed - Harrington, le sérieux du quatuor intérieur et l'altruisme du CSP et des meneurs en particulier (énormément de passes décisives).

Cela reste un match amical, la fatigue est présente des deux cotés et ca ne préfigure en rien de la saison. Mais il vaut mieux ce résultat que l'inverse et ce match a donc été extremement positif.

Limoges : Harrington 22, Mohammed 14, Mouillard 2, Passave-Ducteil 10, Emerson 9, puis Salmon 5, Lukovski 7, Tensorer 7, Oyono 7, Renaux

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent laisser des commentaires sur le site.

Soyez le premier à commenter cet article !