Playoffs 2019

Concours : un tshirt personnalisé à gagner !

Illustration

Beaublanc.com organise un concours pour vous ! Prenez-vous en photo avec un article de notre boutique et gagnez un tshirt personnalisé, avec le motif et la couleur de votre choix, floqué de votre numéro et de votre nom.

Les règles sont simples : postez votre photo sur Facebook en taggant Beaublanc Limoges. Soyez originaux et mobilisez vos amis pour récolter un maximum de « like » et ainsi remporter le concours. Seule contrainte : porter un article de notre shop Beaublanc.com. Tshirt homme, femme ou enfant, sweater ou même nounours... Vous êtes libres, tant qu'il apparait sur votre photo.

Vous avez jusqu'au 24 octobre pour poster votre photo, et les votes s'arrêteront le 31 octobre à 23h59. Les résultats seront publiés sur beaublanc.com. Plus tôt vous posterez votre photo, et plus vous aurez de chance de glaner un maximum de votes. Alors si ce n'est pas déjà fait, allez vite à la boutique beaublanc.com pour commander un tshirt et commencer votre séance photo...

A la maison, au boulot ou à Beaublanc, montrez nous votre plus beau sourire (ou votre plus horrible grimace, tiens, qu'on rigole !) et tentez de remporter un tshirt personnalisé unique !

Bonne chance à tous !

> Lien vers Beaublanc Limoges sur Facebook
> Cliquez ici pour devenir fan

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent laisser des commentaires sur le site.

2 commentaires

avatar

# 2 - misstouffe

05/10 - 12h00

tu lit pas l'equipe par hasard?

avatar

# 1 - néo

04/10 - 12h00

La semaine nous dira, elle, si le basket français aura un seul, ou deux clubs en Euroligue hommes, suspense transitoire avant de lancer vendredi la Pro A 2010-2011. Le championnat qui s'annonce nous donne en fait autant envie de sourire que de nous inquiéter. Comment ne pas voir avec sympathie le retour des dinosaures ? Pau et Limoges à l'affiche, ça date mais ça vous a un furieux parfum de revenez-y. Sport+ joue la carte nostalgie en programmant « à donf » les vieux caciques : quatre fois sur les cinq premières retransmissions entre le 9 et le 22 octobre ! Du coup, les voilà tenus d'afficher une réelle compétitivité, sous peine d'agacer fortement le chaland... et la concurrence. En seront-ils capables, dans un championnat où, on l'a vu, réputation ne donne pas raison ?

belle chronique....vivement samedi