Playoffs 2019

Challans – Limoges : Défaite 89-81

Illustration Troisième défaite du Limoges CSP Elite dans ce championnat de NM1.

Défaite contre le 6 ème du championnat, défaite logique face à des spectateurs de Challans qui ont poussés leur équipe à la victoire.

Résumé : :micro:

1 QT : Un début de rencontre pas facile, Limoges a mis trois minutes à se trouver.

Malgré de très bonnes occasions, notamment deux paniers à trois points de Storozynski,

Limoges peine à trouver ses marques, fin du premier QT à 18-24

2QT : Les 2500 spectateurs de la ville de Challans sont là ! Avec 8 points d'avance pour Limoges ( ça me rappelle la semaine dernière tiens ! ) le CSP tombe et voit ce deuxième QT mal engagé. Thevenon mène pourtant l'équipe vers une réaction et Limoges est malgré tout mené à la fin de ce deuxième QT 45-42

3 QT : Prskalo la nouvelle recrue se montre sous un beau jour, C'est le QT physique du match, les deux équipes bataillent dur et l'une comme l'autre n'exploite pas les faiblesse de l'adversaire, Limoges se bat et cherche sa victoire, troisième QT : 65-66

4 QT : 14-4 voilà ce qu'encaisse le Limoges CSP ELITE, la guerre des nerfs à eu lieu et malgré un Limoges orphelin de Bing et de Delhorbe, le CSP n'a pas tenu bon…

Score final 89-81

Analyse : Limoges est depuis le début de saison en train de se chercher, l'absence de Bing et de Delhorbe manque ENORMEMENT. Le CSP se bat il ne faut pas l'oublier et surtout ne pas se lamenter sur notre sort. Le travail va être la clé de la réussite certes, c'est une défaite logique mais en aucun cas Limoges ne baisse les bras.

Wampfler monte d'un niveau avec une prestation satisfaisante, laissons lui encore un peu de temps et nous aurons notre PitBull.

Prochaine rencontre le 26 Novembre face à ADA BLOIS à 20h au palais des sport de Beaublanc.

  • Autour du match
  • Commentaires (1)