Antibes (iotique), c'est pas automatique.

Illustration
Eliminé en Eurocup, le CSP va maintenant poursuivre sa série d'invincibilité en Jeep Elite sous les ordres de François Péronnet et surtout se mettre dans les meilleures conditions pour aller chez Mickey. Mais attention à Antibes qui souffre et qu'il ne faut pas prendre à la légère malgré notre avant-match en retard... avant l'analyse d'après match qui ne sera pas en avance ! Honte sur nous !

Et oui, avec le début de saison que l'on a connu, personne ne pensait que Limoges serait à la Leaders cup. Mais c'était sans compter sur le départ de Milling (beaucoup de temps perdu pour rien), et les prises de fonction de Peyronnet qui malgré beaucoup de détracteurs arrive à ses fins.

Si vous voulez relire l'avant match de septembre, c'est par ici

L'effectif :

Papy Campbell est toujours aux affaires, mais il est temps pour lui de prendre sa retraite. Ses statistiques sont en baisses et pas qu'un peu. Son adresse est devenue insignifiante, mais pourtant soin temps de jeu est encore important.
Taurean Green est arrivé à la 10ème journée et il a commencé très fort et depuis 3 matches, il est un peu dans le dur. Mais il est quand même bien meilleur que Campbell.

Sur les postes extérieurs, il n'y a pas de changement, Aigars SKELE est la bonne recrue, ses stats sont conformes avec ce qu'il faisait la saison dernière. Isaïa CORDINIER remonte la pente après son retour de blessure. Pour les autres, ils vivent une saison en dents de scie.

Arrivons maintenant sur les postes intérieurs. Là on ne comprend pas tout, mais Antibes vient d'envoyer Trevor THOMPSON en prêt à Anvers. Chris Otule ayant été signé jusqu'à la fin de saison, c'est vrai qu'il faisait doublon, mais c'était quand même une bonne rotation. Tim Blue est toujours l'arme offensive de l'équipe même s'il vieillit aussi et que ses performances ne sont pas régulières.

Le duel :

Green/Taylor serait à surveiller. Les deux joueurs sont en formes, et Limoges tourne bien quand Taylor est bon.

L'analyse :

Il faut continuer sur notre lancée, continuer à gagner en Jeep Elite pour pouvoir aborder les playoffs dans les meilleurs conditions possibles. Certaines équipes marquent le pas, Strasbourg et Villeurbanne ont du mal, donc profitons de jouer à Beaublanc pour ajouter une victoire de plus. La défense du CSP est de plus en plus en place, en limitant les adversaires à 70pts, la victoire est au bout. Donc Limoges sait ce qu'il doit faire pour remporter cette rencontre.

  • Autour du match
  • Commentaires (2)