SE FAIRE PARDONNER !
Après cette défaite rageante, qui a permis de voir les limites après avoir perçu les forces de l'équipe, c'est avec confiance mais prudence que le CSP reçoit Le Mans. Adversaire depuis notamment le titre de champion de France qui nous échappe de peu en Mayenne , quarante huit heures après l'obtention de la première Korac en 1982. C'était il y a bien longtemps.
Objectif clair et simple : obtenir notre troisième victoire à domicile et notre troisième tout court en championnat.
Présentation de l'équipe mancelle
Guillaume VIZADE :
La french touch. Jeune et talentueux. Il est tout de même double champion d'Europe des 6de 20 ans, avec un effectif de qualité mais sans ses têtes de gondole. Issu de la JAV, il pratique un basket d'aujourd'hui, fait notamment d'engagement.
Trevor HUDGINS
Issu de a GLeague, Ce meneur entame sa deuxième saison au Mans. Il est un danger offensif à trois point :. serial killer .
Sorti du banc contre Nanterre, il a artillé comme un fou face à Nanterre, qui, il est vrai, n' pas une défense de dingo. A surveiller de très près. Il y a danger avec lui!
Tray Buchanan :
Rien à voir avec l'ancien speaker républicain US bas du front. Excellent avec La Rochelle, il a rejoint les manceaux avec à la clè un bon match samedi dernier. Inutile de vous dire que les lignes arrière sont bien garnies.
Abdoulaye NDOYE
Poste 2, il entame sa troisième saison au Mans. Bon défenseur,plein d'énergie, il est maladroit aux lancers-francs . Faire faute sur lui doit être envisagé.
Léopold DELAUNAY
Un poste 2 ayant joué sous l férule de son coach actuel lorsqu'il jouait à Vichy. Le gros match réalisé le week-end dernier illustre le potentiel de ce jeune homme,. Du 100 % de réussite danse jeu, de la passe pour une évaluation de 22. Il va falloir défende ce soir.
Noah PANDA Une des attractions jeunes pousses , perspective NBA, en betlic Elite. A 19 ans, on attend beaucoup (trop ?) de ce jeune homme. Il a rendu une bonne copie samedi dernier avec une belle moisson au rebond.
David DILEO Léo. Américain complet, au service de l'équipe. Ce type est adroit et les statistiques de samedi dernier ne font que confirmer sa réputation. Oui, encore un danger....
Hugo MIENANDI
Manceau, ce jeune joueur foule peu les parquets. Il devrait être discret ce soir.
Wlliams NARACE
Manceau depuis 2020, international camerounais, il est la pièce maîtresse de la raquette visiteuse. L'anti Chassang. Du travail pour Diarra qui devra montrer ses talents de masseur.
Tashaum THOMAS
Un habitué de la betlic, il est une valeur sûre. Un pivot avec de bonnes mains, véritable miroir de Chassang.
Wilfried YEGUETE
Ancien joueur du CSP, il est un vrai guerrier sur le parquet. Son manque d'adresse notamment aux lancers-francs en fait un joueur frustre offensivement.
Mathias VAN DEN BEEMT
Franco néerlandais, il un jeune espoir qui foule peu le parquet.
LA VICTOIRE !
Après la déconvenue de mardi, le CSP nous doit une revanche. Si on pratique la vérité des prix, l'essentiel st de gagner ce samedi pour travailler en toute tranquillité. Le directeur sportif poursuit ses recherches. Pas de prise de combo à ce stade.
L'adversaire de ce soir a montré de belles choses (samedi dernier) mais aussi ses limites lors des matchs précédents.
Il n'a a plus qu'à...
Article précédent
SORTIE DE ROUTE
Pau-Lacq-Orthez 65 - 61 Limoges : Analyse
# 4 - Sup69 du CSP
19/10 - 23h14
@Papy : et travailler aussi la défense quand il reste moins d'une seconde à jouer !