Victoire 98 - 81. Une équipe déterminée !

Illustration Voici un résumé QT par QT de cette rencontre entre Limoges et Poissy. A noter le retour (enfin !) au complet de l'effectif limougeaud avec un duo Bing-Kaunisto sous les panneaux et un secteur extérieur en verve. Le Limoges de ce soir a montré un visage rassurant.

QT1 : 27 - 14

Pawel StoroZynski est impeccable, c'est d'ailleurs lui qui met le premier panier. Défensivement Limoges est vraiment impressionnant. A noter les bonnes prestations de Jacques Wampfler qui est très présent en défense et d'un Jérémy Sarre qui fait très bonne impression dès son entrée. Bing rentre et est en manque de réussite.

Mais l'équipe de Poissy n'est vraiment pas en place et leur meilleur joueur est blessé...

QT2 : 51 - 29

Limoges est en place, le mot d'ordre de ce match est DEFENSE ! Le CSP joue bien que ce soit en attaque comme en défense. On assiste à un beau trio de joueurs qui font tourner le ballon c'est à dire, Sarre, Lazare et Thévenon. Notre finlandais Kaunisto est rentré en milieu de QT et c'est monsieur REBONDS !

On assiste à une très belle organisation en attaque et les shoots à 3 points rentrent !

QT3 : 76 - 54

Nos limougeauds nous montrent de beaux gestes techniques. L'équipe de Poissy se réveille et commence difficilement à organiser son jeu, mais il y a un gros manque de fluidité en attaque.

Dans l'élan Beaublanc se réveille à cause d'une faute "antisportive" infligée à Lazare.

Wampfler défend vraiment très bien et s'impose en attaque en marquant.

QT4 : 98 - 81

Poissy joue mieux, ils lancent leur machine. Limoges souffe d'un manque de réussite mais maîtrise la situation.

Une petite parenthèse : Un nouveau kop est né à Beaublanc, ils se sont fait entendre et je leur dis bravo pour avoir encouragé l'équipe durant tout le match en étant peu. Bravo à vous les gars et bon courage pour la suite.

En cette fin de 4e QT les supporters se font entendre, ce match nous montre une équipe limougeaude déterminée, mais vivement le repos pour tout le monde ça va faire du bien !

En tout cas bonne victoire, la dernière minutes fut du grand n'importe quoi car le but du jeu a été de faire marquer Grégory Daniel ce jeune joueur de 20 ans.

Les marqueurs : Thévenon 18 pts, Delhorbe 16 pts, Wampfler 16 pts, Bing 13pts, Lazarre 11 pts, Kaunisto 11pts, Storozynski 6 pts, Sylla 4 pts, Sarre 3 pts.

  • Autour du match
  • Commentaires (0)