Présaison CSP 2018/19

Un peu de légèreté pour débuter 2017

Illustration

A l'heure où notre CSP rame, où son projet 3.0 peine à trouver son public, où ses rangs s'étiolent, gageons que l'avenir sera meilleur et que 2017 nous offrira un sort meilleur que son horrible prédécesseur. Bonne année à toutes et tous de la part de toute la rédaction de Beaublanc.com !

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent laisser des commentaires sur le site.

42 commentaires

avatar

# 42 - Viking

06/01 - 13h32

Bon, voilà une bonne chose de faite. Peut-être un peu tard... Maintenant, pouvait-on avoir ce genre de joueur (carte de visite et tarif) dès août ? Pas sûr....
En tout cas, son profil me convient beaucoup plus que celui de Pittman, vrai 5, alors que lui est visiblement un 4 jouant près de cercle, bref, pile poil ce qu'on cherchait.
D'autant qu'il est grand et qu'on manque(ait) quand même d'un 2m10 (ou quasi) dans cette équipe.

Impatient de les voir à l'oeuvre.... On a enfin notre équipe complète ! Ouf. Il était temps.

avatar

# 41 - fifi

06/01 - 11h20

C'est un ancien de l'armée, ça devrai marcher avec DULE

avatar

# 40 - Foufouillon

06/01 - 10h37

Pif87 je te rejoins La dessus. Dule voulait des mecs exemplaires combattifs avec un état d'esprit irréprochable pas comme certains l'an dernier. Il a fait son recrutement et lorsqu'il s'est rendu compte qu'il s'était planté sur 2 il devait fournir des noms etc. mais n'a rien proposé ou hormis dire au FBL qu'il voulait le jeune poitevin de 16 ans ! Donc logique qu'à un moment donné 2F tape du poing sur la table et fasse avancer le shmilblick car il ne veut pas voir le club couler ! Dule devait avoir un bon réseau de recruteur etc. finalement il n'en est rien ou alors ce n'est plus le répertoire qu'il avait jadis

avatar

# 39 - pif87

06/01 - 9h27

enfin deux contrat digne de la pro A.
ca faisait besoin ...
sans mettre de l'huile , je comprend pas bien le recrutement Dule..
FF laisse faire , un moment puis reprend la main
normal pour moi.

avatar

# 38 - Pical

06/01 - 8h56

http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/le-limoges-csp-recrute-linterieur-us-bernard-james.html

avatar

# 37 - Pical

06/01 - 8h36

+ 100000000 à # 33 - bonato_2000

Ca y est Bernard James aurait signé !!!

Comme quoi tout arrive

avatar

# 36 - Viking

06/01 - 8h34

#34 : oui, il a annoncé qu'on cherchait un intérieur. Il n'a pas parlé de Pittman, jamais. Lui faire donc le procès que ce dernier ne vienne pas, c'est juste cela que je voulais noter.
On a tendance à croire que, parce qu'une rumeur est lancée dans la presse, les contacts sont forcément très avancés officiellement....

Maintenant, on est tous d'accord : qu'est-e qu'ils attendent bord.... ?! 2 mois quasiment qu'on sait qu'il s'en va le Scott, et toujours rien ! C'est absolument hallucinant.

MAJ : Booumbomagik vient de dire sur le live que france bleue aurait annoncé la signature d'un certain James Benard, ailier fort de son état.... A suivre

avatar

# 35 - GAB

06/01 - 7h55

Il y en a ras le bol f de F F il ´narrete pas de parler.parler,promettre tout et rien pour occuper les médias.et puis rien arrive jusqu à la prochaine victoire .sauf que cette fois il risque bien de prendre deux grosses défaites Pau et Monaco.....et là il va â nouveau réagir,nous refaire son cinéma habituel.... moi je suis dégoûté écœuré par le basket et les dirigeants ,entaineur encore plus que reste t il faire dans cette galère...au point de vue sportif il n'a rien à espérer et il ne prouve rien .
Seule sa santé l'interresse .....il y a de bons services au CH U de Limoges....ça va durer encore jusqu'au mois de Mai ,et si nous ne sommes pas en pro B ça tiendra du miracle.
Une parenthèse aux détracteurs de Nobel Lisez l'eaqiupe d'hier......
Merci pour lui.

avatar

# 34 - Djordjevic

05/01 - 23h18

Je ne suis pas d'accord, le soir contre Gravelines il a annoncé l'arrivée d'un meneur et d'un intérieur américain qui avait fait du mal aux raquettes européennes sans dire de noms. Il a ajouté à sa décharge que ce n'était pas encore finalisé pour l'intérieur avec son club actuel.
Mais c'est qd même incroyable de voir ts les jours le reste des clubs du championnat de France qui annoncent l'arrivée de joueurs alors que nous ça fait sois-disant des mois que l'on cherche.
Foutaises une fois de plus.
On fait la "une" des sites non pas pour notre recrutement mais sur les joueurs qui finalement qui ne viendront pas...pitoyable club que nous sommes devenus!

avatar

# 33 - bonato_2000

05/01 - 23h06

Oui enfin Forte sur le coup il a rien dit et rien annoncé.
Donc hormis le tweet .... on ne sait pas jusqu'où on était les contacts. Donc on peut pas lui tirer dessus pour rien.

La ou il y a faute c'est que l'équipe n'est pas au complet pour la reprise (bremer pas là et pas de recrue au poste 4-5) . Idéal pour la préparation de Pau.

avatar

# 32 - maher

05/01 - 21h22

Pour l'heure, on cherchait un intérieur "aux grosses épaules" et finalement on prend un meneur et on coupe un faux 4. Pour l'heure toujours, on a un secteur intérieur ravagé : Fair (3/4), Camara (4/5) et Zerbo (5) et ... c'est tout !
Comme l'an passé, dans l'attente d'un 4, on avait eu droit à Diawara 3/4. C'est à ne plus rien y comprendre.
Sans nouveau joueur dessous, on va se faire déchirer par la raquette monégasque !

avatar

# 31 - Myoung

05/01 - 20h50

@ Pical : Effectivement et le pire c'est que c'est Forte qui vient "chercher" Marot. Clairement , une fois de plus, ce n'est pas digne d'un président. C'est tout simplement pathétique!!
@ Viking : Je crois que c'est bebasket qui a sorti l'info en premier mais à la limite on s'en fout... ce que l'on constate c'est qu'on est à la recherche d'un 4 ou 5 ou 4/5 ou 5/4 (enfin un gars un peu costaud pas trop mauvais qui voudrait bien venir quoi).
J'oubliais l'essentiel : bonne année à toute l'équipe de beaublanc.com et au csp !!

avatar

# 30 - Pical

05/01 - 20h49

le 28/12 bebasket (GPJ) assez affirmatif avance le changement complet de l'axe 1-5 au CSP avec Bremer et Pittman

le lendemain Marot rédige un article annonçant l'arrivée de Bremer et les CONTACTS avancés avec Pittman

FF n'a jamais réagi à tt cela si ce n'est qu'il avait déclaré qu'un joueur arriverait prochainement (Bremer ? alors que tt le monde attend un intérieur)

Et voilà ensuite c'est parti en sucette, certains y ont vu la signature certaine de Pittman
Raté

avatar

# 29 - Viking

05/01 - 20h09

#27 : Maintenant, la piste "Pittman" vient d'où ? Du club ? De Marot (ou GPJ, je ne me souviens pas) qui s'est enflammé ???
Parce que là on gueule comme des veaux par rapport à Pittman, mais qu'est-ce qui nous dit, hormis la rumeur Marot, que la piste était chaude et bien avancée et que ça n'était pas juste une piste parmi d'autres ?

Il est clair qu'on a besoin d'un intérieur. Il est clair que le club en cherche un. Maintenant ça me rappelle les rumeurs qui circulaient sur le live... Quelques mecs évoquaient le nom d'un type libre, ça se montait, et quand le type en question signait ailleurs, tout le monde gueulait qu'il nous était passé sous le nez...

avatar

# 28 - Pical

05/01 - 17h52

Pour ceux que ça intéresse

le gueguerre Marot - FF a repris sur twitter

Affligeant

avatar

# 27 - Nico du 24

05/01 - 17h48

Alors là Pittman, c'est la cerise sur le gâteau...on nous ballade, mais on nous ballade...c'est à se les manger et moi je commente des arrivées de joueurs qui ne se font jamais...

avatar

# 26 - Foufouillon

05/01 - 14h57

Et pour souhaiter à tous une excellente année 2017 on commence par 2 nouvelles ! La première est plutôt bonne puisque Claude Bergaud ne commentera plus les matchs sur SFR puisqu'il s'en va coacher Boulazac !!! Je ne leur souhaite pas de descendre ;) ensuite La deuxième est moins bonne Pittman ne viendra pas il reste au Japon dixit Pontel Jouvre de Bebasket

avatar

# 25 - Moussman

04/01 - 20h08

Excellente année à l'équipe de bb.com et à tous les posteurs :)
Et puis, comme on est à Limoges, on vise une bannière en 2017 :)

avatar

# 24 - Pical

04/01 - 18h26

On est mal

Zéro rumeur

avatar

# 23 - le_cobra

04/01 - 17h19

On en est ou avec Pittman ?

avatar

# 22 - Go-SIG

04/01 - 16h27

Je suis entièrement d'accord sur les 2 précédents post au sujet de sfr sport. L'abonnement à 9,99 le mois c'est pas cher ( en + j'ai bénéficié de 6 mois gratuits ) . Comme benzo87 j'ai acheté un chromecast et ça marche super bien pour visionné directement de la télé. Donc même si la lnb ne fait pas tout pour exposer au mieux son sport, elle met en place de bonnes solutions.

avatar

# 21 - benzo87

04/01 - 16h05

BON PLAN
En redondance à chipmunk #19, je recommande à tous les frustrés de pro-A à la TV de souscrire SFR sport 100% numérique, actuellement à 9,99 pour 12 mois (moins remise de 50% toujours en vigueur ou pas??).
Pour visualiser le tout sur la TV (sans fil) j'ai aussi investi dans une chromecast acheté chez Wuaki.tv via amazon pour 24,90€ au lieu de 39,90€ !!
Ce boitier fonctionne parfaitement et se connecte sur votre box, je l'utilise personnellement sur mes 2 téléviseurs au choix car cela prend 10s à déplacer!
Je l'ai même utilisée pendant les vacances sur la TV de mes parents (en modifiant du coup la connexion sur leur box via l'appli google home depuis un PC ou un smartphone)
Je rappelle aussi que via ce système vous pouvez visualiser tous les matchs de pro-A de chaque journée et en direct, ceux n'étant pas télévisés en direct sur SFR sont visibles avec seulement le son de la salle, speaker et autres. Vous avez donc l'ambiance sans les commentaires des présentateurs puisqu'il n'y en a pas.
Pas possible néanmoins de mettre france bleu en même temps car la radio a 40/50s d'avance sur l'image.

JE PRECISE QUE JE NE TRAVAILLE PAS CHEZ SFR OU GOOGLE, JE FAIS JUSTE PROFITER DES BONS PLANS POUR CEUX QUI N'Y PENSENT PAS.

avatar

# 20 - l'avi kinou

03/01 - 22h06

Continuons tout au long de 2017 à retisser le fil d'un espoir...simplement vivre ensemble.
On ne pense jamais que la barbarie peut être contemporaine de nos vies.puissions nous pour cette nouvelle année avoir santé, paix , amour et sérénité.
En ce qui concerne notre club on peut dire également espoir ( pas ceux qui brille et qui ne devraient pas passer Noël en famille et qui sont mineur pour la plus part) mais espoir d'une saison placée de la sérénité entre son président avec les joueurs, sont entraîneur, ses bonnes, ses supporters, le maire, la région....
L'espoir également d'un recrutement intelligent en symbiose avec l'équipe et son coach.!!!
En attendant quid de PITBULL, RAYMAN, ( j'ai oublié son nom comme lui a oublié de venir)
Enfin , oh divine joie nous allons avoir un renouveau de jeunesse au poste de meneur ( plan jeune), mais tout mémo de sait que l'âge se passe dans la tête.
FF ne doit pas être retenu comme seul responsable, je suis déçu par notre coach, son recrutement était base sur le bon esprit , la politesse... Nous avons été servi, il sont tellement poli et genti qu'il dise à leur adversaire " je vous en pris allez y , si si après vous, et après on pleure, ( vous voyez qui).
J'ai beaucoup aime l'article du popu, que choisir dans le verre à moitié vide ou moitié plein. Perso j'ai fait mon choix : je vous l'ai dit ESPOIR.
Bonne année à BB, continuer, et ce qui me fait plaisir c'est qu'au vu de vos analyses on voit le même match, donc vous n'avez pas départi pris , seulement l'objectivité d'un amoureux de basket.
À vous lire dans
" NOUS AVONS AIMÉ"

avatar

# 19 - chipmunk

03/01 - 19h33

@C87 bruno : aller à cette adresse : http://www.sfr.fr/newsfr/sfr-sport/#offres et prendre l’offre à 9.99€. Pour envoyer l’image sur la télé, utiliser l’application sfr sport. Ça marche aussi avec un chromecast. Ne me demande pas de détails techniques car je ne saurais pas te répondre mais j'ai un pote qui utilise ce moyen et qui en est très content ....

avatar

# 18 - bgf23

03/01 - 18h56

#15 classico sur la chaîne 23 et elle tu dois l'avoir sinon sur sfr2!

avatar

# 17 - Bonporteau

03/01 - 16h52

A la vue de la lenteur entourant le recrutement du remplacement de E. Scott, je m'interroge s'il n'y a finalement pas une manoeuvre induisant Dule à intégrer S. Munange dans le roster professionnel...

avatar

# 16 - Archange

03/01 - 12h36

Bonne année a toute l'équipe de BB.com ainsi qu'aux autres participants du site !

avatar

# 15 - C87bruno

03/01 - 2h32

Bonne année à tous

Dégouté, pas de classico
Canalsat depuis hier : MCS : la chaine a cessé d'émettre...
Merci la LNB...
Et toujours pas de haut débit.. nous,.Les bouseux ont accès à tous les sports imaginable moyennant 70€ par mois mais pas de PRO À.

avatar

# 14 - Go-SIG

02/01 - 19h36

Bonne année à vous tous, en espérant voir du beau basket en 2017 et que l'on puisse vibrer encore et toujours de ce magnifique sport .

avatar

# 13 - sypoi8778

02/01 - 18h19

#fernand 23
renseignement pris aupres d'un "spécialiste"le directeur du centre de formation s' occupe de tout ce qui n 'est pas sportif selon le règlement
la gestion des présences à l'entraînement se fait de coach pro à coach espoirs
Dans le cas de joueurs sous contrat et rémunérés ,ils sont à la disposition du club

avatar

# 12 - Atlas23

02/01 - 17h16

Bonne année à tous les supporters du CSP et surtout une très bonne santé !!!

Que la saison se continue bien du côté de Beaublanc afin de viser les Playoffs !!!

avatar

# 11 - Djordjevic

02/01 - 17h00

Très bonne année à la dream-team de BB.com!!!
Merci pour votre super boulot encore cette année.

Allez voir l'article de M. Marot ds notre quotidien local. Il est sympa mais très ironique sur FF. 2017 : ça commence déjà à chambrer.

Et bien sûr très bonne année à ts les "drogués" au CSP et à BB.com (et à GoSIG) présents sur ce site!

avatar

# 10 - FF

02/01 - 12h37

Malheureusement on voit que la passion ne suffit plus
http://www.basketeurope.com/livenews-fr/387389/le-portel-en-danger-financierement/ en espérant qu'ils arrivent à se sauver.
Encore une bonne année à tous.

avatar

# 9 - Viking

02/01 - 12h25

Très bonne année à tous et à la rédac de bb.com, monument du basket limougeaud et français !
Et que cette année (de transition, hein !) soit aussi celle du retour du csp en play-offs, c'est notre président vénéré qui l'a dit !

avatar

# 8 - Bonporteau

02/01 - 12h03

Bonne année à vous tous, aficionados du csp, ainsi qu'à Go-SIG qui participe souvent à nos discussions.

avatar

# 7 - the dude

02/01 - 9h20

Très bonne année et santé à tous.
Et un grand merci à BB.com pour vos articles et pour nous permettre d'échanger ( de nous engueuler ☺) autour de notre club préféré.

avatar

# 6 - DrMahouse

02/01 - 8h45

Très bonne année à toutes et à tous!!!

avatar

# 5 - FF

01/01 - 20h38

Meilleurs voeux à tous pour 2017, à vous, vos proches et au csp.

avatar

# 4 - Scapulaire

01/01 - 20h09

Très bonne année à tous et aux membres de BB.com.
L'occasion de vous remercier et de vous féliciter encore pour la qualité de votre travail.
Espérons une belle année 2017 pour le CSP!
Un peu de calme en coulisses, de la combativité, du talent et de la réussite sur le parquet et l'Europe à Beaublanc en fin d'année!

avatar

# 3 - Pical

01/01 - 20h02

Bonne année à vous aussi et bon courage pour la rédaction des articles à venir

Le prochain portera peut être sur la signature du mystérieux 4/5 Qui sait ???

avatar

# 2 - Fernand 23

01/01 - 20h01

Bonne et heureuse année à tous.
Pour revenir à l'accrochage et au magnifique communiqué du club pour défendre C . B Je me pose une question à laquelle l'un d'entre vous pourra sans doute me répondre.
Qui a le dernier mot en ce qui concerne l'utilisation des espoirs du club à l'étage au dessus ? Est- ce Dule, le coach des espoirs, le directeur du centre de formation, FF ????
Si l'un d'entre vous peut éclairer ma lanterne, merci d'avance.

avatar

# 1 - Hv63

01/01 - 19h58

Bonne année à vous également.