Précieuse victoire à l'extérieur !

Illustration Victoire sur le fil avec Longwy qui craque dans la dernière minute (2 fautes techniques)... et tout de même +12 à l'arrivée pour le Limoges cSp : 61-73.

Limoges à été une fois encore instable en témoigne le 12-0 subi au second QT.

Dans l'ensemble une bonne défense Limougeaude, et une équipe de Longwy combative mais qui à craqué moralement après s'être bien défendue. La richesse de l'effectif limougeaud a finalement eu raison de la volonté de Longwy dont les meilleurs joueurs se sont couverts de fautes sans pour autant trouver la solution. Le pillonage limougeaud en fin de match a trouvé une parfaite réplique : la belle réussite à 3pts des lorrains qui a permis à Longwy de rester au contact du rouleau compresseur cercliste en fin de match. C'est dans l'ultime minute que s'est dessinée la victoire limougeaude grâce aux rebonds de Kaunisto et aux paniers +faute de nos joueurs dont la régularité aux lancers-francs en fin de match a permis de creuser l'écart (Delhorbe 4/4 après les 2 ftes techniques).

A noter l'excellente performance de Lazare, Thévenon (encore une fois...) et Ville Kaunisto notre nouveau Finlandais (volant!) qui a mis 15 points et provoqué un grand nombre de fautes à des moments clés ! Disons lui donc tous ensemble : tervetulotoivotus ! (bienvenue en finnois... ca pas gagné le finnois :D)

  • Autour du match
  • Commentaires (1)