DNCCG

Pas de RIGAlade !

Illustration

Battus à l'aller très largement par l'équipe qui semblait la plus accessible du groupe avant ce match, les limougeauds n'ont guère le choix désormais : do or die. Si le point average est prenable sur les deux autres adversaires, les 20pts concédés en Lettonie semblent inaccessibles, la victoire est donc importante pour continuer à espérer un 2ème tour de BCL. Présentation

Effectif

Retrouvez la présentation du match aller en cliquant ici. Pas de changements dans les rangs lettons, qui comme le CSP ont peu joué depuis la fenêtre internationale. Le CSP vient toutefois de faire un exploit en réalisant un match très sérieux à Monaco et le soutien de Beaublanc pour enfin s'imposer en BCL sera crucial.

Analyse

Les choses sont simples : si le CSP ne veut pas voir sa saison européenne avortée prématurément, il se doit de faire un 3/3 en BCL en reprenant le point-average sur Manresa et Benfica. Les Portugais issus des qualifications ne se sont pas posé de questions et après avoir dansé dans le vestiaire visiteur limougeaud, ils continuent leur tournée européenne en célébrant une win à l'extérieur dans les vestiaires de Manresa cette fois ! Alors on arrête de parler et on joue !

  • Autour du match
  • Commentaires (21)