Mike Smith déjà au travail !

Illustration

Le nouvel ailier shooteur du CSP prépare déjà ses fondamentaux avant le premier entraînement public du CSP, mardi 12 août à Beaublanc, puisqu'il a intégré l'effectif de son club précédent (HALCONES UV CORDOBA) depuis jeudi dernier. Il s'est déclaré ravi de se retrouver "à la maison" et de pouvoir se préparer sous les ordres de Chuck Skarshaug le nouveau coach de son équipe de 2008 qui espère inculquer la défense à une formation portée sur l'attaque (au moins le discours de coach Cousin ne sera pas une nouveauté). Cordoba a terminé la saison précédente vice-championne de la zone sud (à l'image des conférences NBA la ligue mexicaine divise géographiquement ses playoffs et les 8 premiers de chaque zone sont qualifiés).

En outre nous pouvons vous communiquer quelques données supplémentaires sur la saison 2007/2008 de notre nouveau joueur :
Il a joué 35 matches avec un gros temps de jeu moyen de 34,8min
Il apparaît que Mike était clairement une des principales options offensives puisqu'il tournait à 20,8pts en moyenne (52% à 2pts -59 tirs sur 112- et un hallucinant 180/419 à 3pts soit 43% (5e de la ligue mexicaine) pour quasiment 12 missiles tentés par match !). On notera une pointe à 42pts (avec une éval titanesque à 51) mais aussi une confirmation de nos information de "jours-sans" avec des totaux à 6 ou 9 mais toujours en shootant autant.

La bonne nouvelle se trouve du côté des autres domaines statistiques où Mike ne chaume pas non plus : 7,6 rebonds 3 passes décisives 1,2 interceptions 0,65 contres 2 balles perdues et 78% aux lancers-francs pour une évaluation moyenne de 22 !

Pour les plus matheux(se) d'entre vous cliquez ICI pour voir ses statistiques détaillées match par match pour 2007-2008.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent laisser des commentaires sur le site.

Soyez le premier à commenter cet article !