Lorbek dans l'eau ?

Illustration

Tremblez Dubos, Lukovski et autres McCalebb... La longue liste des CV's démentiels qui n'auront servi à rien si ce n'est s'assurer une agréable pré-retraite de quelques mois en Limousin, est sur le point de s'allonger et pas avec n'importe qui : Erazem LORBEK ! Enorme joueur des années 2000 (Bologne, Malaga, Trévise, Rome, CSKA et Barça... rien que ça !), après une formation dans l'université de Magic Johnson (Michigan State) l'international slovène de 32 ans a remporté les titres d'Italie, Russie, Espagne et l'Euroleague 2010... le tout en étant drafté en 2009 par les Pacers. Vous l'aurez compris, on parle d'un GROS client, qui ne joue plus au très haut niveau depuis 2 ans et qui "s'entretenait" en ProB espagnole avec la réserve du Barça avant de foirer la summer league NBA chez les Spurs (3 matches, 1pt, 1rb en 6min). Présentation du nouvel écran de fumée.

Oh ça brille !

Le CSP 3.0 reprend donc les vieilles recettes du CSP époque ProB en noir et blanc : on trouve un joueur complètement cramé, sans doute hors de forme mais qui coûte une demi-bouchée de pain et dont le CV rempli d'Euroleague, MVP et autres médailles en tout genre fera rêver ou du moins occupera le pécore limougeaud pendant quelques semaines.

Pas besoin de vous présenter le très grand joueur qu'a été Erazem Lorbek, nulle nécessité non plus de vous rappeler la médiocrité de notre ProA où il arrivera probablement à sortir un ou deux bons matches (Nancy nous fera bien ce plaisir) mais il ne faut pas se leurrer : ce recrutement (enfin cette "mise à l'essai") sent bon le poisson d'avril hyper en avance. Même si avec son talent, en jouant sur une jambe il risque de tirer son épingle du jeu par séquences, il n'a absolument pas le profil pour gérer les intérieurs très mobiles de ProA. Malgré les propos optimistes de Vujosevic rapportés par le Populaire, la très grande incertitude autour de son éventuel rendement est à peine masquée :
"Lorbek était un des meilleurs joueurs européens. Il devra suivre un programme spécial mais il a envie de retrouver les parquets".
Alors que le nombre de contrats est limité par la ligue, "s'amuser" à tester un joueur après les paris Scott (perdu) et Fair (mi-gagné) relève de l'addiction aux jeux.

On est méchant

Alors on va encore nous taxer de "descendre" un joueur sans qu'il ait posé un orteil sur le parquet de Beaublanc, mais franchement, un vétéran qui n'a pus disputer que 3 matches cet été à Las Vegas car il était blessé au mollet et qui a passé le reste de sa saison passée en ProB espagnole au milieu des espoirs du Barça et qui vient de se prendre un vent par Cantù qui l'a mis à l'essai pour mieux le remercier de son "professionnalisme"... c'est ça la solution à la médiocrité de Scott ? Si ça marche on dira BRAVO et on criera même au génie... si ça foire, on dira (encore une fois) qu'on avait prévenu !

Dernière interview en date de Lorbek donnée à NBC San Antonio :
“I’ve had a great experience in the summer league, it gave me the chance to play in a different style alongside the future stars and I learned new things that would help me, but just being out there on the court again made it even better since it gave me hope and something to look forward to, it was just perfect.”

"La Summer League a été une super expérience, ça m'a donné l'opportunité de jouer dans un style différent aux côtés des futures stars et j'ai appris de nouvelles choses qui m'aident, mais le simple fait d'être là, de retour sur un parquet, m'a fait beaucoup de bien car ça m'a donné un objectif, c'était juste parfait."
3 matches, 1pt, 1rb 6min 0,33 d'éval... "c'était juste parfait"... ok il est prêt pour la ProA !

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent laisser des commentaires sur le site.

39 commentaires

avatar

# 39 - tonton

21/12 - 0h43

il serait intéressant de connaitre l'enveloppe dédiée à LORBEK et savoir si cela nous laisse la possibilité de recruter encore notamment si NIXON continue à être transparent.
"Griller" un contrat n'a pas trop d'importance, je nous vois pas recruter encore 3 autres joueurs.
Au final si DUPORT apporte 5-10min en relais de FZ pour faire souffler Ousmane et si LORBEK fait 15 min même à 60% de ce qu'il faisait avant, notre raquette aura une tout autre figure qu'en ce moment et commencera à ressembler à quelque chose vis-à-vis du niveau de la PRO A

avatar

# 38 - Hv63

20/12 - 21h15

j'attends de voir. En récupérant Lorbek dans son état, c'est pas comme Gelabale à la même époque il y a 2 ans, totalement valide et opérationnel lui.

Cela dit, on aura réparé Duport aussi en cas de besoin.

avatar

# 37 - Pical

20/12 - 20h43

Je suis sur le cul

Pour un essai c'est un vrai essai

Je crois que Dule a eu des infos rassurantes de Cantu sinon comment comprendre la signature de Lorbek
En tout cas Dule avait vraiment l'air emballé

ou alors Dule et FF se sont dits qu'on pouvait se permettre de griller un contrat (il en reste 3)

avatar

# 36 - pointguard

20/12 - 20h05

Allez, espérons tous qu'il lui reste 15min de basket dans les pattes, ça sera toujours mieux que les 2min de Scott... J'vais me faire une truffe moi. Joyeux Noël à tous !

avatar

# 35 - Viking

20/12 - 19h45

Si, tu as raison, c'est en effet le cas et d'ailleurs je trouve cela tout à la fois surprenant et plutôt encourageant aussi. C'est peut-être la preuve qu'il n'est pas autant aux fraises que cela.
Sinon, c'est sympa les mecs qui ont le triomphe modeste...
--------------------
Les mecs qui ont la critique facile qui blâment ceux qui ont le triomphe modeste... on reste dans l'ordre des choses en somme.
--------------------

avatar

# 34 - Lorca

20/12 - 19h43

Pointguard,

Oui, voilà la mienne réaction...
Cela fait au moins six semaines que l'on cherche désespérément l'oiseau rare, que l'on ne trouve pas, car les noms proposés pas au goût de Dule (ce qui est tout à son honneur de dire non...) et là on en tient un, et quel un (!), qui emporte l'assentiment de Dule, et il faudrait dire non !!!!
Dule saute sur le coup, car constate le travail de la cellule de recrutement ...!!
L'oiseau rare on ne le trouvera pas, because Forte à la tête du club, because pas d'Europe cette année, alors oui il faut jouer un peu plus "petit bras", je ne dis pas ça vu l'énorme potentiel de Lorbek (cf mon post 49 du sujet précédent, oui lisez le ...), mais sur le risque, oui il y en a un, ses genoux, plus pour moi que sur son état de forme qui en quelques semaines se réglera.
Oui je sais, has been pour certains, de surcroît en manque de compétition et fragile, et peut être aussi un ... poil dans la main, embêtant pour le basket !! :)
Suffit la complainte de certains !!
Il y a une grosse différence entre viser la NBA et essuyer un échec, se replier sur Cantu mais qui cherche un joueur majeur à fort potentiel, et jouer en Pro A 15 à 20 mn, 1 match par semaine .... oui pas plus !!
Il n'y a aucun risque à signer Lorbek, contrat assorti d'une clause d'essai jusqu'à fin décembre.
On grillera un contrat si Dule n'est pas du tout satisfait, mais il faudrait être vraiment devin aujourd'hui !
Voir Lorbek en situation réelle, c'est mieux qu'à l'entrainement, non ?!
Préfériez-vous que l'on passe encore les fêtes sans un nouvel intérieur, voire jusqu'à fin janvier parti comme c'était ?
Moi non !!
Je regretterai vraiment de ne pouvoir être à Beaublanc le 27/12 !!!

avatar

# 33 - pointguard

20/12 - 18h45

Alors ? Une réaction messieurs ? On ne prend toujours aucun risque à signer le mec sans l'avoir testé ? On ne grille pas un contrat ?

avatar

# 32 - jeff53

20/12 - 17h45

Pour info complémentaire, le CSP vient d'envoyer un courriel concernant l'essai de Lorbek, qui est annoncé aligné contre Gravelines. Scott ne jouerait donc pas (différent des infos dans le Popu) et cela utilisera donc bien un contrat sur les seize autorisés.

avatar

# 31 - Viking

20/12 - 14h22

Pour en revenir au fond, Dule semble raisonnablement optimiste pour tenir 15 à 20' par match.
Ma réserve (outre le fait qu'il faut être sûr qu'il puisse les tenir ces 15-20') est qu'on va sûrement payer ce gars une fortune pour n'être "que" le backup de Fair... Je pense qu'il pouvait y avoir mieux au même tarif.
Wait and see...

avatar

# 30 - jipe64

20/12 - 13h43

@24 il se foule pas trop mais il marque.. pour mon post 22 j emploi le terme attendre car j aurais beau crie espere implore tous les dieux de cette planete .c est pas moi qui decide..donc je m en suis fait une raison depuis bien longtemps et j attends...

avatar

# 29 - BOIMS87

20/12 - 13h23

Fair "mi gagné " alors que dire de zerbo depuis 5 ans a oui "perdu". A non pour vous il va exploser en europe...

Lorbek, fera sûrement mieux que Scoot. Pour info le banc a marqué 0pts contre le mans, donc on peut que s améliorer.

Après les a priori de certains articles, me rende perplexe. On pourrait au moins voir ce que ca donne avant de descendre un joueur qui a un palmarès plus grand a lui tout seul que l ensemble de l équipe de limoges. Et peut etre que nos espoirs vont pouvoir apprendre a ces côtés.
--------------------
A lire et à re-lire : on n'a rien contre Lorbek qui en plus de tout ça est sûrement un bon gars mais ce qui nous irrite c'est cette attitude du CSP de jouer la montre, de tenter un nouveau pari alors qu'on est en décembre. La saison se termine dans 5 mois. La patience on a déjà donné l'an dernier et on a vu le résultat, cette année le temps presse, une nouvelle saison sans Europe serait catastrophique, projet 3.0 ou pas ! Les joueurs veulent 2 compétitions pour venir se perdre en France et encore + à Limoges.

Le souci ce n'est pas Lorbek : c'est l'écran de fumée... mais bon, ça fait 10 ans que ç a marche, pourquoi changer ?!
--------------------

avatar

# 28 - pif87

20/12 - 12h53

Un article à charge
Je pense que mentalement il peut apporter. Des conseils à fair sûrement mieux que Scott
Mais dans le budget du csp faut pas attendre gobert !
Pour moi c'est une bonne nouvelle qui corrige un peu un recrutement raté
Welcome mr Lorbek

avatar

# 27 - Heleneludo Villard

20/12 - 12h49

--------------------
MODERATION : C'est beau votre langage, mais on va faire sans.
--------------------

avatar

# 26 - Pical

20/12 - 12h46

Source Popu : Dule a eu Lorbek au téléphone et il dit qu'il peut jouer 15 à 20 min max.

Donc tout le monde sait ce qui l'attend il n y aura pas de mauvaise surprise
Juste un bon ou un mauvais choix (et là ce sera un vrai choix de Dule qui a l'air bien emballé)

avatar

# 25 - Viking

20/12 - 12h39

#21 : ah ?
Pour le message que j'ai écrit ? C'est une blague ?.... N'autorisez pas les commentaires alors car me faire modérer pour ce message en me disant de changer de ton, mouais... J'avais même mis des smileys. En plus, vous savez qui je suis (enfin si vous avez lu mon message d'il y a quelques semaines) et vous devriez savoir que ce n'est pas mon genre.
--------------------
Votre message répondait uniquement au précédent alors que votre commentaire précédent avait fait l'objet d'une réponse plus précise (rendant votre dernier message caduque).
--------------------

avatar

# 24 - Greenwood

20/12 - 12h30

A Jipe64 : Balotelli était au fond du seau pas du sceau. d'un autre côté il ne se foule pas trop le Mario , heureusement pour Nice qu'il y a d'autres joueurs

avatar

# 23 - Utilisateur supprimé

20/12 - 12h05

--------------------
MODERATION
--------------------

avatar

# 22 - jipe64

20/12 - 11h44

en foot nice a pris balotelli pourtant au fond du sceau et physiquement a la rue et ca marche...alors pkoi pas ca marcherait avec lorbeck...le mieux est de voir et d attendre on aura vite la reponse
--------------------
Tu as la réponse : "ATTENDRE" et c'est bien là le problème, on attend un renfort depuis des mois et la seule solution proposée implique d'ATTENDRE encore et encore...
--------------------

avatar

# 21 - Viking

20/12 - 11h40

--------------------
MODERATION : on va changer de ton sinon ça va couper...
--------------------

avatar

# 20 - pointguard

20/12 - 10h54

Mais Dieu que vous êtes casse-couilles !!!
Il y a marqué "pari mi-gagné" pour Fair 3 MOTS au milieu d'un article sur Lorbek et vous vous enflammez.

QUE JE SACHE, Fair est toujours une allumette en défense et se fait rafuter par la moitié des intérieurs de ProA, il est aussi fréquemment "naïf" en défense. Ca n'enlève RIEN à ses qualités de jump etc et son rendement parfois intéressant en termes de points !

Mi-gagné, c'est mi-gagné ! Le mec est bon en attaque (pas à tous les matches non plus) et a encore beaucoup à apprendre en défense. Appelez ça comme vous voudrez mais ce n'est pas un joueur qui est leader de son équipe comme certains rookies (souvent des arrières).

Et après c'est NOUS qui cherchons la petite bête ?
Allez, Bonnes Fêtes à tous, vaut mieux manger des truffes que de lire ça !

avatar

# 19 - Pical

20/12 - 10h50

Je suis d'accord avec tout le monde mais je comprends aussi l’article qui traduit une déception profonde des supporters (dont je fais partie)
qui ont du mal à comprendre que le CSP ne joue plus dans la cour des grands (de pro A) et doit se contenter de joueurs moyens.

Plus dure est la chute mais nous rebondirons bientôt (si FF en donne les moyens)
Allez CSP

avatar

# 18 - yans87

20/12 - 10h47

Où attendre l'ouverture du marché Chinois, on est les spécialistes dans c domaine.

avatar

# 17 - ZACS

20/12 - 10h44

Pan sur le bek ;-)
Erazem est slovène (Slovenie, Ljubiljana) , pas slovaque (Slovaquie, Bratislava), c'est pas pareil.

Sinon, je partage pas mal des commentaires ci dessous, l'article donne l'impression qu'on a recruté pour une maison de retraite ou une équipe handisport... Hé le type n'aura que 33 ans en février, pas un age si canonique que ca pour une intérieur! Attendons un minimum.
Le jeu NBA est suffisamment different du jeu Européen, pour qu'on lui excuse sa summer ligue ratée... Cantu, plus inquiétant il est vrai...

avatar

# 16 - Fernand 23

20/12 - 10h39

Une fois n'est pas coutume : carton rouge à Beaublanc.com pour le commentaire sur CJ Fair. Une des trop rares bonnes surprises de la saison .
Enlevez le de l'équipe cette année et un manchot pourrait compter les victoires sur les doigts de sa main

avatar

# 15 - tigreville

20/12 - 10h37

Et d'un DUBOS n'avait pas le CV de LORBEK, donc toute comparaison est absurde.
Et de deux, Mc CALEBB n'avait pas avant sa venue à LIMOGES et durant son séjour chez les Lémovices, de pépins physiques d'aucune sorte...
la passion vous aveugle ?
Je rappele que LORBEK vient, à l'essai, pour être une rotation, à la mi-saison, dans une équipe non-européenne qui ne joue qu'un match par semaine, en milieu de classement d'un championnat assez faible, en remplacement d'un US nullissime. On peut peut-être lui faire crédit avant de le descendre en flamme!
--------------------
Dubos : on était en ProB, pour la division un ex-international c'était quasi-inédit... faut remettre les choses en contexte !
McCalebb : CV immense, impact sur le jeu et la saison ZERO, elle est là la comparaison. Genoux en mousse (et ça ne date pas de Limoges) l'envie de nous critiquer vous aveugle ?
Lukovski : Tiens là ça collait parfaitement donc vous oubliez d'en parler...

C'est bien de critiquer gratuitement mais il faut remettre les choses dans leur prisme, et que je sache l'US "nullissime" a fait gagner le 1er match de la saison, comme quoi il faut mesurer ses paroles non ?
--------------------

avatar

# 14 - Pical

20/12 - 10h25

# 12 - Viking Enoorme +1

tout est dit , attendons de voir ce qu'il propose sur le terrain et confiance en Dule qui n'a pas hésité à refuser Big Sofo

Et quitte à me répéter peut on espérer attirer meilleur joueur e ce moment (pas d’Europe, on joue le maintien dans une faible ligue) ? Arrêtons de rêver , l'attractivité du CSP est bien faible.

avatar

# 13 - Patrick Boucher

20/12 - 10h18

Je vous trouve extrémement sévère et critique les analystes de bb.com déjà les truffes au pays des rillettes c'était limite maintenant les pécores limougeaud la suite c quoi???

avatar

# 12 - Viking

20/12 - 10h03

J'avoue ne pas bien comprendre cette avalanche de commentaires négatifs et surtout le ton de l'article.
Sur la page fb de BB.com, je lis "une signature qui intrigue".... mais visiblement vous avez clairement orienté cet article à charge.
Croyez-vous une seconde que Dule signera le joueur s'il n'est pas capable d'enchaîner 2 aller-retour ?
Nous "coûtera"-t-il un contrat s'il part après sa période d'essai ? Euh...
Vous parlez de sa summer league comme argument net et définitif quant à la forme du gus... Oui, ben ce sera pas le seul à se planter dans ce genre de foire aux égos et aux 1vs1, d'autant qu'il n'en a pas vraiment le jeu... Ayez au moins l'honnêteté d'attendre que Dule le teste avant de tirer à boulets rouges sur sa forme.
Pareil, vous attaquez votre article avec une liste de CVs démentiels passés au club depuis 10 ans (!)... mais que vous arrêtez bizarrement à 3 noms... C'est franchement plus une habitude de FF de faire cela me semble-t-il. D'autant que Mc Calebb était un gros CV mais pas cramé. Juste pas motivé... comme beaucoup l'an passé remarquez.
Idem quand vous qualifiez Fair de pari raté. Tout au plus peut-on regretter son positionnement, mais pas le joueur lui-même et son niveau de mon point de vue.
Le seul point sur lequel je suis à peu près d'accord c'est quand vous dites qu'on semblait chercher un 4/5 dominant et on va se contenter d'un 4 backup. Sauf que si il est dans le coup, il sera tellement plus que cela.
Alors oui c'est un pari, mais si Dule valide c'est qu'il jugera qu'il est dans le coup.
--------------------
"mi-raté" c'est pas pareil que "raté", mais visiblement on lit ce qu'on veut lire...
La summer league c'est sa SEULE expérience de haut niveau en 2 ans.
OUI c'est à charge parce que ça nous gonfle de voir débarquer une ex-star sur le déclin alors qu'on a besoin d'un gars efficace immédiatement pour "sauver" la saison (enfin gratter les playoffs) et on nous amène un gars qu'il va falloir remettre en forme. On préfèrerait 100 fois un joueur au CV moins ronflant mais qui fera les basses besognes à l'intérieur.
Ce qui nous gonfle c'est qu'on nous refasse ENCORE le même coup qu'avec Pétro, Banks, Dubos, Lukovski, McCalebb, Jeter, Braswell, Diawara, Tchicamboud... je vous laisse compter combien de fois ça marche... tout miser sur un nom plutôt qu'un obscur bosseur !

On ne croît pas que Dule signera ce joueur s'il est HS, mais on se désole de perdre du temps (mais bon l'écran de fumée ne dérange pas tant que ça le grand public...).

Allez, pensez à vous abonner pour 2017-18 !
--------------------

avatar

# 11 - Pical

20/12 - 9h11

J'ai du mal à croire que Dule a fait venir Lorbek sans avoir des infos de ce qui s'est passé à Cantu.

Pour le parquet, pas plus de blessés qu'avant par contre les résultats ont bien chuté depuis l'été 2015 ...Et si finalement le parquet était marabouté :)

avatar

# 10 - jeff53

20/12 - 9h00

@Foufouillon
Pas bien compris ton paragraphe sur le nouveau parquet
"D'ailleurs je m'interroge sur le parquet parce que depuis que le nouveau est en place on a jamais eu autant de blessé !"
Le blessé notable cette année, c'est Zamal, pour une béquille (donc un coup) reçue en CdF sur le parquet de Blois, puis une luxation de l'épaule dans un choc avec un joueur de Hyères-Toulon.
L'incidence du parquet ?

avatar

# 9 - 4000pika

20/12 - 9h00

cj Fair pour moi aussi une bonne pioche et je n'aurais pas dit ça sur les 3 premier match. Après si le "mi-gagne" signifie "encore inconstant " je suis d'accord mais le garçon est un travailleur qui ne se la raconte pas... Un bon soldat !
Très septique sur les anciens combattants également

avatar

# 8 - Pical

20/12 - 8h51

Ce qui est triste c'est qu'au début on cherche à recruter un poste 4/5 majeur opérationnel tout de suite (Mbakwe, Lawal, ...) et là on se contenterait d'une rotation à CJ Fair juste pour faire mieux que Scott avec en plus un risque de pépin physique
C'est la dégringolade là

avatar

# 7 - Foufouillon

20/12 - 8h37

Je pense que pour une fois qu'on ne se prend pas un vent il faut en profiter. S'il s'avère que le club souhaite le conserver après son essai et qu'il suit un programme pour le réhabiliter on en sera tous content ! Il n'a tout de même pas perdu les superbes mains qu'il avait à son époque Barcelonnaise il y a 3/4 ans ! Et puis il faut se dire qu'il sera qu'une rotation à CJ Fair et qu'il rapportera plus de points en 1 match que Scott l'aura fait en une demi saison ;) ceci le bémol sur lequel je rejoins BB.com c'est sur sa capacité à se retrouver face à des postes 4 dit modernes, vifs rapides avec des physiques de camionneurs ! En revanche de mémoire il est aussi très mobile en attaque et avec un jeu dos au panier assez efficace donc ça peut tenir la route si les rotules tiennent ! D'ailleurs je m'interroge sur le parquet parce que depuis que le nouveau est en place on a jamais eu autant de blessé !
Je finirai tout de même par dire que CJF est une excellent pioche pour un gamin qui découvre l'Europe ! Il apprend la ProA et ses vices et il fait pas de bruit mais fera parler de lui c'est sur

avatar

# 6 - Julien Coudert 1

20/12 - 8h32

C'est un joueur à l'essai qui arrive mercredi pour faire un essai à Beaublanc. Il n'a pas joué pendant deux ans.

avatar

# 5 - Pical

20/12 - 8h21

Eh vous oubliez un truc ; il est à l'essai. On ne l'a pas encore signé.

Ça ne coute rien de le faire venir et de voir ce que cela donne . Confiance en Dule pour se faire un avis en direct sur le terrain et le réexpédier chez lui s'il ne fait pas l'affaire.

Et puis c'est pas comme si on avait trop de choix : le CSP se prend aussi "des vents" par les joueurs majeurs.

Donc je crois que malheureusement on en est là , essayer de faire un coup (ça fait mal de devoir en arriver à ce constat ).

Scott ne sera plus là en janvier, il va y avoir un "vide" au poste 4 LOL

+1 à # Westerman_ pour Fair

avatar

# 4 - Bonporteau

20/12 - 7h40

Sauf erreur de ma part, il est slovène.
Concernant le quota de joueurs, il grillera une cartouche si le club le qualifie. Mais peut être sera-t-il testé sans participé à un match.
Quant à l'idée, pourquoi pas mais il ne faut pas s'attendre au joueur qu'il était, même dans le meilleur des cas. La différence avec Cantù, c'est qu'eux rechercher un joueur majeur, ce qui a priori n'est pas notre cas puisque l'objectif recherché est une bonne rotation.
--------------------
Edit : corrigé, merci, je travaille avec la Slovaquie en ce moment... visiblement ça a influé sur l'orthographe ! ;)
--------------------

avatar

# 3 - Greenwood

20/12 - 6h44

Franchement autant Scott est un pari perdu ( d'avance !!!) , autant CJ Fair me semble un pari gagné . Vraiment j'aime beaucoup ce jeune joueur qui essaye de s'adapter au jeu Pro A et qui se bat , ça nous change des starlettes de l'an passé ...
Pour Lorbek je suis d'accord , c'est vraiment pénible que le CSP ressemble souvent à une maison de retraite

avatar

# 2 - pilou

20/12 - 2h53

@ # 1 - Westerman_ + 1 CJ Fair a des stats quasi équivalente à Moerman (et en jouant un peu moins) pour sa 1ère année à Limoges et surement avec un salaire moindre...

avatar

# 1 - Westerman_

20/12 - 1h55

Paris mi-gagné pr cj c'est TRÈS sévère le joueur découvre juste l'Europe , il se bat en défense , Efficace en attaque, prend du rebond, va au contre .. , très bonne recrue pr moi