Le CSP tient sa tour de contrôle

Illustration Il y aura de l'ombre l'année prochaine sur les raquettes adverses... On vient d'apprendre la signature pour deux ans d'Olivier GOUEZ, jeune pivot aux mensurations peu communes : 2m18 pour 110 kg. Du haut de ses 22 ans (tout juste), il rejoint le Cercle après deux belles saisons au centre fédéral, qui lui avaient permis de rejoindre l'ASVEL, avant d'être prété un an à Golbey-Épinal.
On peut parier que Baptiste Cransac ou Philippe Maucourant auront su lui donner quelques frissons en lui parlant de la sortie des vestiaires de Beaublanc, sous les acclamations de milliers de supporters cerclistes, ou encore en évoquant l'âme unique du lieu.
Le talent de ce jeune pivot n'a pas echappé à Michel Gomez, puisqu'il l'a appellé en Équipe de France A', même si notre notre nouveau géant a préferé dernièrement le camp d'entrainement spécial grand pivot organisé à Trévise.
Mesurant au centimètre près la même taille qu'un des mythes, un des grands chouchous de Beaublanc, on espère de tout coeur qu'il saura nous rappeler le grand Fred Weis par ses qualités autant que par ses mensurations !

Bienvenue au Cercle, bienvenue chez toi Olivier.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent laisser des commentaires sur le site.

1 commentaire

avatar

# 1 - antirak

01/07 - 12h00

Si il a été coaché par Maucourant alors il n'a rien appris .....Sincèrement, j'espère qu'on ne l'a pas pris sur les conseils du plus mauvais coach du CSP, voir du basket .... En tout cas, bien venue et profite pleinement de l'ambiance de Beaublanc ( si tu mouilles le maillot ) sinon .....