La tuile !

Illustration
En voyant Dragan Lukovski quitter le terrain vendredi dernier lors du match cotre Brest, avec une poche de glace sur la cuisse, on pouvait craindre le pire.
France3 Limousin vient de le confirmer, le meneur Limougeaud est bien de retour à l'infirmerie avec une nouvele blessure aux adducteurs. Il y restera au minimum jusqu'à début décembre.
En voulant le faire rejouer trop tôt, le staff Limougeaud a donc pris un risque perdant, et se prive de sa star pour minimum 6 autres matches.
Reste à voir les décisions que prendra probablement le staff dans les prochains jours : profitera-t-il de cette indisponibilité assez longue pour embaucher un nouveau pigiste (6 semaines minimum), estimera-t-il que Toti et Niakate ont le niveau pour se partager la mène, ou fera-t-il (on ne l'espère pas)le choix de se passer définitivement d'un joueur exceptionnel, mais à l'état de forme si incertain ?

Illustration
Pour ce qui est de ses camarades d'infirmerie, la blessure d'Ivan Almonte fin septembre était évaluée à 3 ou 4 semaines d'indisponibilité, et même si peu d'infos ont été communiquées depuis, on peut s'attendre à le voir reintégrer le groupe des valides d'ici quelques matches. Il était deja revenu sur la feuille de match contre Brest, alors pourquoi pas le terrain samedi à Evreux ?

Illustration Illustration
Enfin, le contrat de pigiste de DeRon Hayes prend fin dans une semaine, le 30 octobre. On peut donc si tout va bien s'attendre à voir le retour de Joah Tucker pour le match contre Reims (à beaublanc) le 03 novembre.
Peut-être les superbes performances de Hayes pour l'instant pousseront-elles le staff à l'intégrer dans l'effectif avec un contrat permanent ?

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent laisser des commentaires sur le site.

Soyez le premier à commenter cet article !