Présaison CSP 2018/19

Jaiteh/Conklin "On bosse le rebond"

En marge du trophée AVIVA à Bourges que le CSP a brillamment remporté 99-75 face à Pau, les intérieurs limougeauds Mam JAITEH et le Captain Brian CONKLIN nous ont accordé une interview pour aborder entre autres l'épineux sujet du rebond. Interview vidéo et quelques petites sucreries en fin d'article.

#ChasingChampionships

Depuis un mois, Brian CONKLIN martèle son hashtag maison sur les réseaux sociaux #ChasingChampionships ("en quête de titres" pour les plus fâchés avec Shakespeare) et Beaublanc.com a décidé d'en faire un tshirt ! L'initiative n'a pas déplu à l'intéressé comme vous pourrez le constater ci-dessous et en prime, vous pourrez profiter de 15% de réduction avec le code 150917 jusqu'à ce soir (lundi 18). Rendez-vous sur le lien BOUTIQUE dans le menu juste au dessus de cet article.


Le fail du jour

La petite escarmouche du jour revient à Didier "passe dans les gradins" GADOU, qui au soir du titre de la Slovénie en a profité pour chercher des noises aux limougeauds par rapport à Prepelic... Grand bien lui en a pris puisque Fred FORTE, qui excelle à ce petit jeu, l'a gentiment renvoyé dans ses 22 obligeant le dirigeant palois à s'abriter derrière la fameuse défense si sincère "(...) c'était de l'humour (...)". #TocardForever

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent laisser des commentaires sur le site.

4 commentaires

avatar

# 4 - pointguard

19/09 - 22h19

Un Chalon-Nanterre en Vendée un mardi soir qui n'attire pas les foules ? C'est étonnant !!!

avatar

# 3 - CSP Club sans pareil

19/09 - 21h57

HS : Quelle tristesse que le 1er match de la proA se joue en Vendée dans une totale indifférence et devant des sièges très peu garnis...
Quel nouvel échec pour Beral qui n'arrivera pas à faire remonter la côte du basket.
Forté avait raison avant tout le monde.
Quel gâchis.

avatar

# 2 - tonton

19/09 - 16h48

A J-5 avant le grand début du championnat, j'ai refait une petite analyse des effectifs. Pour moi il va y avoir 4 mini championnat dans la PRO A:
place de 1 à 3: ASVEL/ SIG/MONACO

de 4 à 9 : LE MANS/CSP (5ème je signe tout de suite)/GRAVELINES/CHALON/LEVALLOIS/NANTERRE

de 10 à 15 : PAU/BOURG/LE PORTEL/CHOLET/DIJON/ANTIBES

de 16 à 18: BOULAZAC/CHALONS REIMS/TOULON

Ça identifie un peu nos adversaires directs, les match à ne pas perdre et les matchs joker comme celui de la 1ère journée.
Vous en pensez quoi?

avatar

# 1 - Bebert

19/09 - 8h53

Ce qui est bien, quand on a un gamin attardé des réseaux sociaux chez soi, c'est qu'on peut compter sur les palois pour faire pire !!!!!
#ilsappellejusteleblanc
#lesglandsbearnais
#orthographeapproximative