Fracture pour D'Almeida

Illustration

Le Limoges CSP nous apprend ce matin que son deuxième meneur Xane D'ALMEIDA souffre d'une fracture de l'index gauche contractée vendredi dernier à Nantes. Le retour de l'ex-palois est espéré pour la 17e journée soit le 24 janvier contre Charleville, ce qui nous paraît très optimiste compte tenu de la gravité de la blessure qui plus est pour un meneur de jeu. La poisse est donc tenace au dessus du CSP puisque qu'après Passave, Harrington et Lukovski c'est la quatrième fracture (blessure somme-toute rare avouns-le) qui frappe un limougeaud cette saison, sans parler des entorses...

Voilà donc la réponse à tous ceux qui espéraient une fin de saison "parfaite", les résultats devront être acquis dans la douleur une fois de plus et Vincent Mouillard devra gérer au mieux ses fautes et sa condition pour tenir la barre déjà face à Boulazac puis pendant l'indisponibilité éventuelle de Xane pour les journées suivantes et la coupe de France à Challans. Ceci offrira peut être un peu de temps de jeu au jeune Lucas Durand même si on se doute déjà que coach Cousin préfera décaler Mohammed ou Harrington à la mène le temps de faire souffler Vincent.

Toute l'équipe de Beaublanc.com souhaite un prompt rétablissement à Xane et qu'il revienne vite apporter sa percussion en attaque !

  • Autour du match
  • Commentaires (0)