Et si l'assistant-coach était...

Illustration Rumeur, rumeur... à prendre avec de très grosses pincettes et non-officiellement confirmée mais d'après nos informations, Jurij Zdovc (et oui LE grand meneur slovène de 1993) aurait été croisé dans Limoges ces jours-ci. Un peu tôt pour le jubilé ou peut-être simple visite de courtoisie ?! Il n'empêche qu'après une saison difficile à l'Iraklis Salonique (13e sur 14 du championnat grec) Jurij n'est plus sous contrat avec le club hélenne... Wait and see donc mais si cela venait à se confirmer on pourrait parler de recrutement de choix pour les dirigeants du CSP Elite qui nous ont déjà habitué en deux petites années à de très bonnes surprises...

---------------MAJ-----------------------
Petite mise à jour à propos de la mauvaise saison de Jurij en Grèce. ->

Après une petite prise de renseignements auprès de supporters grecs de l'Iraklis (très sympas et réactifs au demeurant) Jurij n'est intervenu qu'en cours d'année car l'équipe et les résultats étaient catastrophiques. Le club de Salonique rencontrait d'énormes difficultés financières (ça vous rappelle quelque-chose ?) et plus personne n'était payé. L'équipe, jugée faible en début de saison, a vite perdu de nombreux éléments qui ne souhaitaient pas être bénévoles.
Jurij a apportés de nombreux changements tactiques et humains qui ont permis au club de redresser la barre mais les quelques bons joueurs qu'il avait fait venir grâce à son carnet d'adresse ont aussi quitté le navire.
Jurij reste très estimé par les supporters grecs mais la situation à l'Iraklis (qui ne manquera pas de nous rappeler quelques mauvais souvenirs) a fait qu'il a du quitter ce club pour qui il a tant fait en tant que joueur et coach. Pour l'anecdote, le club n'honorait même plus les frais de scolarité des enfants des joueurs et du staff... on comprend que ces hommes n'aient pas pu rester à Salonique.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent laisser des commentaires sur le site.

3 commentaires

avatar

# 3 - speedy

06/06 - 12h00

n'oublié pas que fred forté a dis sur fr3 qu 'il avait des contact avec stéphane ostrowski.qui la vue et ce n'est pas confirmé par fred forté.

[taille=30][/taille]RUMEUR RUMEUR!!!!!!!!!:orage:

avatar

# 2 - pointguard

05/06 - 12h00

Coach bien sur !

avatar

# 1 - speedy

05/06 - 12h00

cette année jurij était coach ou joueur.:comprends_po: