Défaite contre Clermont 65-77

Après le CSP light (sans américain ni Almonte) qui avait écrasé Boulazac, ce soir c'est encore un groupe atypique qui se présentait sur le parquet de Bourganeuf face à un Stade Clermontois pensionnaire de ProA qui se cherche en ce début de saison après ses déconvenues à Bourg et à Roanne. Limoges évoluait donc sans Lukovski (resté à Limoges pour une blessure sans gravité) et sans 2e américain même si Joah Tucker avait revêtu le maillot noir mais n'est pas entré en jeu.

Les cerclistes Latimore et Almonte répondaient donc présents, même si ce dernier descendait quasiment de l'avion et a rendu une copie en conséquence : décalée ! Storozynski en delicatesse (une nouvelle fois) avec ses genoux rentre bredouille.

Limoges cède donc dans les dernières minutes (-9 à 4min de la fin) et nous confirme que "Luko" sera définitivement le métronome de cette équipe qui n'a pas le même visage en son absence. Latimore rassure son monde et termine meilleur marqueur limougeaud. Plus de détails dès demain sur Beaublanc.com avec une analyse détaillée et une galerie photo du match.

Les marqueurs pour le CSP :
Latimore 17 pts
Larrouquis 14 pts
Salmon 13 pts
Gouez 9 pts
Toti 7 pts
Renaux 3 pts
Beesley 2 pts
Almonte 0 pts
Ouattara 0 pts
Storozynski 0 pts

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent laisser des commentaires sur le site.

Soyez le premier à commenter cet article !