Présaison CSP 2018/19

CSP - Feurs 78-68 Que ce fut dur !

C'est donc une victoire de sur le score de 78-68 que le CSP LIMOGES ELITE s'impose face a Feurs.

Avant tout heureusement que beaublanc était là pour pousser l'équipe car ça était vraiment très dur.

1er QT : Un début de rencontre loupé, que ce soit tactiquement ou techniquement, ça ne suivait pas et l'adresse au shoot fut mauvaise. Malgrès tout on a vu un bon Thévenon, qui comme d'habitude a fait un bon match, le jeu avec nos deux nouvelles recrue à peut être compliqué les chose mais il faut les remercier car ils n'ont vraiment rien laché.

2ème QT : Début du 2ème QT, Benchimol se fait mal apparament au genou à la suite d'un contact violent avec un joueur de Feurs, il n'a plus joué du match pour le coup, il est rentré sur une jambe sur la touche se faire soigner et malgré tout il continu à regarder le match et encourager ses coéquipiers ( moi je dis bravo, le footballeur rentre au vestiaire...et pas un Limougeaud)

Retour au jeu et là c'est le délire on à 8 points d'avance et on se les fait reprendre en 2 minutes ! Hugues était vraiment énervé mais il a trouvé les bons mots pour que l'équipe se lache vraiment. Et ce n'est que les 5 dernière minutes du match que l'on voit vraiment du beau jeu, surtout au niveau des shoots au trois points. Beaublanc explose et l'équipe aussi, mais pour finir je pense qu'il faut attendre le retour de Bing et de Delhorbe qui d'ailleur étaient présent sur le banc.

Pour moi l'homme du match est Thévenon mais je dis bravo à toi Jérémy Sarre parce que de match en match tu progresse vraiment bien !

  • Autour du match
  • Commentaires (1)