Camille Delhorbe : Je reviens !

Illustration Pour vous BackinWhite à réussi à avoir l'interview de Camille Delhorbe qui nous livre ses impressoins sur son retour et sur les nouveautés dans l'effectif limougeaud.

Back In White : En ce moment comment est-tu physiquement ?

Camille Delhorbe : Je me sens bien, je ne suis pas encore au top à cause de mon opération, j'ai du tout reprendre correctement et maintenant je reviens peu à peu.

BIW : Depuis le début de saison, l'équipe n'est pas au niveau où elle devrait être vu le potentiel de l'effectif es-tu d'accord ?

Camille: Je pense qu'on est une bonne équipe mais qu'on a un manque de vécu, et c'est ça qui fait que nous ne sommes pas à notre meilleur niveau. Les blessures nous ont beaucoup fait de mal, nous étions vraiment partis sur notre lancée au moment des blessures…

BIW : Malgré l'avalanche de blessures et un jeu pas très bien huilé, le CSP est second, ça laisse penser que le CSP en jouant mieux devrait être à l'abri ?

Camille : On est jamais à l'abri, mais être second au classement en ayant eu deux blessés, je pense que ça prouve que l'on a vraiment une bonne équipe et qu'on devrait avoir les moyens de nos ambitions.

BIW : Comment s'intègre Kaunisto dans l'effectif ?

Camille : Il s'intègre bien dans l'effectif, il prend ses marques et c'est ce qui est important. On apprend à le connaître.

BIW : Que penses tu de ce joueur ?

Camille :Contre Longwy il a su être à la hauteur, c'est un bon joueur et qui est sympa, maintenant il faut qu'il continue comme ça !

BIW : Depuis le début de saison quel est l'équipe qui t'a le plus impressionné ?

Camille : C'est Poitiers, il y a une belle équipe et depuis ce début de saison c'est une équipe qui m'a marqué par son jeu.

BIW : Est-ce que tu vas sur Internet voir ce qui se dit sur le CSP ?

Camille : J'y vais de temps en temps, je jette un coup d'œil sur ce qui se dit sur le CSP bien sûr !

BIW : Comment s'est passée ton adaptation à la vie Limougeaude par rapport à celle de Bordeaux ?

Camille : Tout s'est très bien passé, je m'était préparé psychologiquement, et mon intégration au club s'est très bien passée, c'est le première fois que j'entre dans une structure professionnelle mais tout s'est passé dans de très bonnes conditions.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent laisser des commentaires sur le site.

Soyez le premier à commenter cet article !