Backinwhite est mort, vive BEAUBLANC.COM !

Rassurez vous, ceci n'est pas un hack... Depuis son lancement en novembre dernier, grâce à vous, backinwhite a connu un réel succès, et une évolution ininterrompue. Aujourd'hui, pour mieux vous servir et vous informer, nous avons pris la décision de changer d'hebergeur, et d'adopter un vrai nom de domaine, BEAUBLANC.COM (merci à nos partenaires qui ont rendu celà possible). L'équipe reste la même, celle qui a su gagner votre confiance et votre fidélité, l'esprit ne change pas, et nous gardons pour seul but de vous informer le mieux possible sur le seul club de basket qui en vaille la peine en France : le Limoges cSp élite.
Les nouveautés : une adresse plus facile à retenir, un nouveau thème graphique qui nous l'espérons, saura vous satisfaire, des modules remaniés pour plus de lisibilité, et enfin disponible l'historique complète des anciennes équipes depuis 1983 (accessibles depuis le musée). Pensez à mettre à jour vos favoris (navigateur, rss).

Merci à tous de votre confiance, et à très bientôt sur notre nouvelle adresse : BEAUBLANC.COM !

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent laisser des commentaires sur le site.

4 commentaires

avatar

# 4 - poulet des bois

19/04 - 12h00

Grace à la nouvelle version du site je peux enfin poster des commentaires.

PS : gglejardinier, ton éducateur spécialisé a appelé. Il s'inquiète pour ta santé mentale et recommande ton internement. Je crois que tu devrais y réfléchir sérieusement...;)

avatar

# 3 - limotges

18/04 - 12h00

Non, sans rire, j' aimerai bien faire ça moi aussi, des jpolis sites bien réfléchis comme celui-ci.
Les maillots verts avec la campagne limousine derriére, le feu comme fond pour bozi etYann,plus le noir de deuil pour notre fred la classe!!
Vraiment, chapeau bas bravo et tous avec vous, ensemble pour Limoges.Merci.:ange:

avatar

# 2 - Hv63

18/04 - 12h00

Et dire que dans le sonage, nous n'avions pas songé à Beaublanc, qui est indépendant des couleurs du club !

BRAVO !!!!!!!!!

avatar

# 1 - jamy

18/04 - 12h00

rien d'autre à dire !!!
et je parle même pas de l'historique des anciennes équipes ! C'est que du bonheur de revoir tous ces joueurs qui ont donné vie au csp