Présaison CSP 2018/19

80% du 5 majeur blessé !

Illustration

C'est un bien curieux Limoges CSP qui devrait s'aligner face à Brest en match d'ouverture de la rencontre capitale de l'équipe de France ce soir à Limoges.
En effet, les feuilles mortes ne sont pas les seules à tomber massivement à Beaublanc. Depuis trois saisons les basketteurs montrent une fébrilité imbibée de poisse chronique en présaison.
Petit état des lieux des futurs-absents :

Lukovski (meneur) est touché à l'épaule et fera au mieux de la figuration, Harrington (ailier shooteur) blessé à la main à Bourganeuf risque d'être indisponible plusieurs semaines, Passave-Ducteil (intérieur) est toujours arrêté et remplacé par Humbert suite à sa fracture du pied, enfin Oyono (intérieur) souffre d'une entorse tout comme Emerson (intérieur) qui sera au repos jusq'au début de la saison régulière.

Le cinq qui se présentera face à la Breiz Team sera donc probablement composé de :
Mouillard à la mène,
Mohammed (le rescapé) à l'arrière,
Renaux ou Tensorer dans l'aile (à moins qu'il ne soit conservé comme rotation intérieure),
Salmon et Humbert dans la peinture.

Attention, grand luxe, voici la légendaire profondeur de banc limougeaude :
Tensorer ou Renaux (en couteau suisse arrière-ailier-intérieur... et bientôt gardien du gymnase ou webmaster ?), Durand (espoir... de jouer ?!) et... c'est tout !

Peut-être verrons nous Jimmy Réla et Olivier Cousin en short à moins qu'Ostrovski et Forté ne rechaussent les baskets (après tout ils ont peut être quelques restes et vu la misère actuelle...).

Une séance d'autographes sera sans doute organisée courant de semaine prochaine dans le hall du service de radiologie du CHRU Dupuytren, pour plus de renseignements contactez le staff du club qui vient de déménager :

Limoges CSP SASP
chez le Professeur N'Guembé
Désenvoutements, retour de l'être aimé(e)
13 rue de la Guigne
87000 Limoges


Sinon, accessoirement, ce soir à Limoges la bande de Tony Parker, Ronny Turiaf et "La Gomme" joue l'avenir du basket français en compétition internationale jusqu'en 2012 sur 40 minutes face à une Turquie amputée de Turkoglu et devant 5499 spectateurs et Eva Longoria. Euh... Allez les bleus ?!

Illustration

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent laisser des commentaires sur le site.

1 commentaire

avatar

# 1 - pointguard

20/09 - 12h00

Merci à Belou pour la correction de la coquille ;)