Un nouveau pensionnaire au CHU St Pierre

Scott Emerson est blessé pour 45 jours soit jusque Noël, ce qui réduit le secteur intérieur de l'équipe à Aurélien Salmon et Daniel Oyono sûrement épaulés par Mathieu Tensorer et notre capitaine courage François Renaux. Une déconvenue de plus pour un club déjà en bien triste posture avant la dores et déjà décisive rencontre face à la JSF Nanterre d'Ivan ALMONTE qui effectuera son retour sur le parquet de Beaublanc ce week end.
L'infirmerie est donc bien remplie avec, rappelons-le, Johan Passave-Ducteil, Adam Harrington, Dragan Lukovski (souffrant d'une douleur quelque part) et maintenant Scott Emerson soit certainemet près de 60% de la masse salariale du club... Peut-on parler de malédiction ou de maladresse?
Article précédent
Evreux bat Limoges 73-62
Evreux 73 - 62 Limoges : Analyse
# 4 - pat17260
07/11 - 12h00
La GODZIP tu nous met le moral à zero, Scott EMERSON out qui pour le remplacer: D OYONO est trop juste offensivement, un pigiste ne pourra pas etre qualifier pour jouer contre NANTERRE, alors mis à part une equipe du CSP tres soudées est tres combative, je ne vois pas comment nous pourrons nous sortir de tout ces problemes, des blessures à répétitions chaque année... c'est pénible; Il semblerait que HARRINGTON reprendrait l'entrainement et il sera peu etre apte à joueur dans une semaine...
patrice:(:(