Renaux, le renouveau

François Renaux est sur le point de donner une nouvelle tête et un nouvel élan à sa carrière, et ce... en restant à Limoges. Attaché aux couleurs du CSP, il a en effet décidé de rester. Non pas en tant que coupeur de citron, mais plutôt en tant que coordinateur sportif.
Alors qu'Éric Girard comptait sur lui en bout de banc pour communiquer sa hargne, son agressivité et son amour du maillot à ses coéquipiers, l'ex n°10 limougeaud a décidé de quitter le parquet. Mais il ne s'en éloignera pas, puisqu'il occupera dorénavant le poste de coordinateur sportif : il sera en charge de l'organisation logistique du club (déplacements, hébergements, etc.), mais aussi d'opérations marketing - il travaillera donc en collaboration avec Stéphane Ostrowski - et de tâches administratives.
Une bonne nouvelle pour un joueur certes très valeureux, mais trop limité pour la ProA. François choisit ainsi à 27 ans de commencer l'après-basket très tôt. Souhaitons donc lui bonne chance dans ses nouvelles fonctions !
Article précédent
Le recrutement s'accélère : Zack Wright à la mène
News
# 10 - Vinz
16/07 - 12h00
Vos 2 posts sont nuls messieurs... Un peu de respect tout de même! Quand qqun se bas comme ça avec l'amour du maillot (même si il n'a pas le niveau ProA) et décide d'arrêter le terrain pour préparer l'après basket de manière raisonnée et digne, je trouve ça TRES bien. C'est quoi votre pourcentage à trois points en ProB?