Pas un ailier mais peut-être bientôt un nouvel arrière ?

Une rumeur fait état de contact avancés entre le CSP et l'arrière américain Robert HITE (27 ans, 1m88). Ce dernier vient de rompre son contrat avec le club israélien de l'Hapoel Holon pour raisons financières dues au mauvais état de la trésorerie du club.
Ce joueur non-drafté a joué 12 matches pour le Miami Heat en 2006/07 (4.3 pts, 21% à 3pts, 1.3 reb en 11.3 min). Il a été exclu de l'équipe au prétexte de conduite en état d'ivresse après une fête pour les 25ans de Dwyane Wade alors que les tests ont prouvé plus tard qu'il n'était pas en dehors des limites légales.
Il a ensuite beaucoup voyagé avec un passage éclair au TAU Victoria en Espagne pour 2 matches (9.5min, 1.0pts, -2 d'eval), en Italie au Sutor Montegranaro (17 matchs, 10.4 points, 37% à 3pts, 1.5pds, 0.8 d'eval en 24.3min).
Cette saison en Israël avait l'air d'être beaucoup mieux sportivement pour lui avec en 17 matches : 15.9 points, 27% 3pts, 5.1 reb, 1.8 pds, en 33.7 min.
Cependant on est en droit de se demander si ce choix serait très judicieux car il a l'air d'avoir le profil de Cedrick BANKS mais sans jamais en avoir eu l'éclat (certes bien terme en ce moment) et surtout quand on sait que l'équipe à surtout besoin d'un ailier et d'une grosse présence au rebond.
# 22 - jackpot
12/02 - 12h00
je vois que plus les jours passent et toujours pas de renforts on avait deux semaines pour intégrer de nouveaux joueurs et bien c est raté après avoir viré GIRARD et le départ de BIGGS alors que toute les équipes en difficultées se sont renforcées j ose imaginer si on perd contre POITIERS que meme si j apprécie FRED FORTE c est lui qui en porteras la responsabilité parce que il a beaucoup parlé mais a part markowski le reste naqué:(:'(