Limoges-Nancy la CDF est SDF !

Malgré les efforts du site off pour nous faire sourire en ce 1er avril, on n'en est pas moins dans une impasse quant au déroulement du 1/4 de finale de Coupe de France prévu à Limoges le 14 avril 2009 alors même que la Fed Cup occupera à Beaublanc du 14 au 19 avril.
De multiples éléments se greffent à ce problème : Nancy refuse de jouer le 13 avril car il rencontre Strasbourg le 11.
Comme le souligne l'Equipe dans son édition du 1er avril (et leur poisson d'avril concerne la F1 !), le CSP ne peut pas règlementairement et décemment organiser ce match à la mythique salle Municipale des Surs de la Rivière puisqu'elle n'est pas homologuée par la FFBB et que ses 900 places seraient bien exigües face à l'affluence que peut générer la venue du champion de France en titre. D'un autre côté le staff du CSP s'est opposé à une délocalisation à Poitiers ou à Boulazac.
Un espoir réside toutefois dans le changement de date dans la mesure où cela reste possible comme l'illustre le cas du 8e de finale Strasbourg-Cholet prévu le 17 mars et qui se jouera le 8 avril suite à la qualification choletaise pour le Final Four de l'Eurochallenge.
Les 1/2 finales de la CdF sont prévues pour le 29 avril soir deux semaines après les 1/4... ce qui laisse une petite marge aux limougeauds et aux lorrains pour s'entendre.
Article précédent
Bruits de couloir !
Anciens
# 4 - kempt
02/04 - 12h00
Merci à la ville de LIMOGES, d'avoir accepté la FED CUP. Que de travail en plus pour un match que de maintien pour les françaises.
Voilà ou nous en sommes aujourd'hui !!!!!!
Nous avons qu'a déclarer forfait et priorité au championnat qui est loin d'être fini.